Bebe pour le printemps 2015

moi aussi 36 et XS en haut, là je reste sur le 36 mais grossesse et +1,5kg le mois dernier, j'ai rendez vous vendredi et à mon avis, y'a du poids en plus mdrrrr.

oui là j'ai eu 15jours de grosses relâche (je compense les départ de chéri :/ et le stress des partiels) mais jusque là, c'était sport, bonne diet etc... faudrai que je m'y remette lol

oui, c'est pour ça que je ne culpabilise pas, j'ai passé une grosse partie de ma vie à me priver donc là je profite :) tant que le gygy ne met pas de hola!

Tu as déjà fait tes achats?

oui, ça remue beaucoup la dedans! on voit bien mon ventre se soulever sous certain coup, c'est trop chou mais j'ai senti très tard (18sa) et toi?

Je l'ai senti la tout premiere fois a auchan MDR tres tot a 12 sa
A l'heure ou je te parle il bouge !
Mais des fois c'est le calme plat pendant 3jours
Alors je bois un grand verre de jus d'orange et bim la vitamine C le reveil.
Mon ventre bouge mais toujours quand mon conjoint n'est pas la !
Tu coup il est hyper frustrer lol

pareil! il va me donner des coups et des que je dit "cheri pose ta main": plus rien! mdr
Il est aussi entrain de gigoter là ;)

Je l'ai senti la tout premiere fois a auchan MDR tres tot a 12 sa
A l'heure ou je te parle il bouge !
Mais des fois c'est le calme plat pendant 3jours
Alors je bois un grand verre de jus d'orange et bim la vitamine C le reveil.
Mon ventre bouge mais toujours quand mon conjoint n'est pas la !
Tu coup il est hyper frustrer lol
le povre c vraiment ^pas de chance lol

Mdr
A ce qu'il parait ils ne reconnaissent pas encore trop leurs papa par le toucher ...
Donc pas entonnant mais il faut quand même que le papa touche tout les jours pour l'habituer

Mdr
A ce qu'il parait ils ne reconnaissent pas encore trop leurs papa par le toucher ...
Donc pas entonnant mais il faut quand même que le papa touche tout les jours pour l'habituer
tu a sentit quoi exactement quand tu la senti bouger?car des fois jai limpression que du coter droit ( la ou il est) jai comme la sensation d avoir une grosse bulle qui bouge par moment a linterieur et que sa tire un chouille ?

Ce doit être ton petit bout alors

Il se passe un truc pour moi qui me touche
Quand j'appuie sur mon ventre des fois je sens un truc tout dur tout le long et hop 10cm plus loin c'est mou... Bah c'est lui
Je vois qu'il y a juste de la peau entre Arthur et moi , c'est un moment magique !!

Bisous les filles

Ho tu verra ca arrivera plus vite que prevu !

Echo demain pour moi mes petites loulouttes !
Je vous enverrai des clichers car je fais aussi de la 3d

Chaque jour qui passe me rapproche de mon petit bout d'amour !

Retour