Bebe pour le printemps 2015

nn mais tu as raisonb de me le dire je lui redemanderai quand mm au cas ou on sait jamais ^^
sinon oui c mon premier bb ^^ jai eu de la chance il est arriver seulement un mois et demi apres l arret de la pillule sans vraiment trop faire de calcul d ovu ni rien . la je commence a avoir un ti bout de bidou qui apparait ^^ mais sa se voit pas encore bcp je trouve lol et toi tu commence a le sentir un peu deja?
a super ! Je l ai senti un peu hier matin. Mais tôt encore on le sentira bien vers 5mois.moi c bb2 dc si tu as des questions nhesite pas

si jai une question administrative: quand on fait la declaration de grossesse on as pas des papier a transmettre a la cpam ou la caf ?? ou il faut attendre le resultat de la trisomie 21 ?

il t ad pas expliquer tn gynéco?? Il faut donner les deux première feuille car et l'autre secu. Si tu as un compte a la caf tu pe le déclarer en ligne. Tarde pas c tellemen l'on ladministration

il t ad pas expliquer tn gynéco?? Il faut donner les deux première feuille car et l'autre secu. Si tu as un compte a la caf tu pe le déclarer en ligne. Tarde pas c tellemen l'on ladministration
d accort merci ^^ bin le jour ou j y suis aller g fait une chute de tension et un malaise la bas lol donc a mon avis il a du le dire mais vu k moi et l administration sa fait quatre jai pas du tout suivre:oops::oops::oops::oops:

d accort merci ^^ bin le jour ou j y suis aller g fait une chute de tension et un malaise la bas lol donc a mon avis il a du le dire mais vu k moi et l administration sa fait quatre jai pas du tout suivre:oops::oops::oops::oops:

Je me permet de te laisser un petit mot, la déclaration doit normalement (je dis normalement, car ya des grossesses decouvertes tard) au plu tard à la 14eme SA. C bizarre que tu aies rien eu encore.

Bonne grossesse :)

oui javai les papiper mais il mavait filer sa coincer entre mes analyse et les eco et comme jai fait un malaise chez lui jai pas capter la moitier de ce quil avait dit mais effectivement il avait completement zapper de m en parler avec ce qui cetait passer lol et puis j avoue je suis une quiche en papier administratif

@juju51 toi qui a l'air d'être une sportive
Pense tu que du vélo d'appartement peux affiner cuisse et fessier?
Le première trimestre je me suis trop laisser aller et j'ai pris 7kg....
Donc bon sois ça sois sortir marcher un peux mais je n'ai plus mon chien alors sans lui :(

Retour