beh voila AVANT ET APRES EXTENSIONS SUR CHEVEUX TRES COURTS !!!

elo'griff

Nouveau Membre
Voilou tt l monde, les photos des extensions posées hier soir sur mes cheveux tres courts et pour le moment je suis contente:yeah2:, je trouve que c'est pa mal :Dancing_tongue:

Pièces jointes

• Image%2520052[1].jpg
    Image%2520052[1].jpg
    20.1 KB · Affichages: 2,747
  • Image%2520053[1].jpg
    Image%2520053[1].jpg
    5.7 KB · Affichages: 1,301
  • (00)DSC00010.jpg
    (00)DSC00010.jpg
    26.8 KB · Affichages: 2,374
  • (00)DSC00007.jpg
    (00)DSC00007.jpg
    28.6 KB · Affichages: 1,641
  • (00)DSC00013.jpg
    (00)DSC00013.jpg
    30.2 KB · Affichages: 1,511
Re : beh voila AVAN ET APRES EXTENSIONS SUR CHEVEUX TRES COURTS !!!

Il faudrai que tu fasse une petite coupe degradé en plus sa ferai du bien. c'est quoi comme cheveux?

Il faudrai que tu fasse une petite coupe degradé en plus sa ferai du bien. c'est quoi comme cheveux?

Je veu bien une coupe m chui pa coiffeuse et la c la fin du mois donc ric rac sur les sous lol :atog: c'est des extensions frisees noir de chez EXTENSIONPACHERS et bleu lisses

Je ne suis pas coiffeuse mais pour moi (qui n'y connaît pas grand chose certes), c'est joli et ça te va vraiment très bien les cheveux longs. J'aime beaucoup ))

Je ne suis pas coiffeuse mais pour moi (qui n'y connaît pas grand chose certes), c'est joli et ça te va vraiment très bien les cheveux longs. J'aime beaucoup ))

Merci c gentil , maintenan il fo k j trouv une idee pr les couper et moi mm en plus car g laché tou c k javai pr la pose des extensions :sad2:

ca te vas bien et c'est vrai que ca serait encore plus harmonieux avec une coupe..

Je veu bien une coupe m chui pa coiffeuse et la c la fin du mois donc ric rac sur les sous lol :atog: c'est des extensions frisees noir de chez EXTENSIONPACHERS et bleu lisses

si tu etai plus proche je te l'aurai fait avec plaisir je suis en mode bonté aujourdhui lol

si tu etai plus proche je te l'aurai fait avec plaisir je suis en mode bonté aujourdhui lol
B ui m t loin par contre tu p m donner des conseils pr essayer de le faire par moi meme,je c deja manier les ciseaux ou le rasoir, j coupai mes cheveu seule depuis 6 ans, et j suis toiletteuse canince a la base :laugh:, je pensai les lisser et le fair au rasoir pr eviter les echelles ds la coupe
:2-big-smile:

coucou
jaime beaucoup sa change vraiment de style!!! j'aiime! mais les extensions c toi qui les a acheter? ta payer que la pose? par hasard pour la pose d'une mèches te revenais a combien? si tu préfére me répondre en mp pas de soucy. merci d'avance de ta réponse!!
c'est juste des conseils pour moi, parce que je suis en plein doute!! fin bref, ce post est le tiens, donc j'envahi pas :) lol !! bise

kikou a tous questions, je veux des extensions pensez vous que se soit possible me voici ! je suis de Vitry le francois et j en reve, sa parait pas mais ils font 7 cm lol

Pièces jointes

• elise 163.jpg
    elise 163.jpg
    14.4 KB · Affichages: 442

bonsoir nathalie!!

je ne suis pas vraiment experte en la matière mais j'ai une amie qui a fait des extensions à la kératine, elle avait les cheveux un peu au dessus des oreilles et sincèrement ça se voyait que c'était des extensions... sa faisait vraiment pas naturel :s elle avait payé une vrai ptite fortune pourtant... quoi que en voyant la foto de la jeune femme sa pose est plutot jolie et bien faite donc peut etre que tout depends de lendroi ou tu le fait!!?? kiss

Oui sur une longueur de 7CM c'est possible il suffi que tes longueur soi bien reparti et que ta longueur du dessu soi au moin de 7CM. mais tu pourra pas trop les attacher

perso je trove que tu ete mieux avec tes cheveux court
en plus sa fait gras

je trouve que lorsque les cheveux sont très court sa se voit que c'est des extension et ca fait pas très jolie, cependant il y a des poses vraiment très bien faite et c'est le TOP

dailleur combien sa vous a couter ??

roooooooooooo alors bon je ne sais pas si j dois du coup j ai eu les cheveux long lol mais j ai tout coupé aprés le mariage regarder , alors court ou long ???
ce43862f0ebbb89dc676107292b0244e.jpg

APRES LE PASSAGE A L EMISSION LE STRESS DU MARIAGE DELARUE LE 10 JUIN 2008

les deux te von très bien mais je crois que je préfère court

merci je me tate , bref reste toujours la peruque mdr j adore moi !

et bien moi je trouve que c'est difficile a dire court ou long ! car on ne dirait vraiment pas la meme fille !!

C'est fou comme une coupe change une personne..les deux te vont bien !

Tu fais plus ''femme'' cheveux mi longs je trouve ! enfin je ne sais pas si tu comprend c'que je veux dire ? lol
ca fait plus rangée, simple, mature..enfin c'est s'que ca degage pour moi.

L'autre coupe (fort courte) fais plus décontractée, jeune, tendance..

biz et bon choix lol

Retour