'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yousousou
  • Date de début Date de début
Re : 'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

Merci pour l'info.
De mon coté je supprime cette marque des produits que je pourrais utiliser.
Dans le doute je préfère m'abstenir.
Au prix que ça coute pas la peine de l'essayer.

Je ne suis pas d'accord avec toi car comme je l'ai dit ailleurs....

aujourd'hui je suis déçue car il tient de moins en moins car mes cheveux sont aujourd'hui naturel.... la première application a tenue 4 mois car cheveux colorés plus restant de meches...malgre la piscine tous les jours et la mer au mois d'aout

et me mère avec cheveux secs, mechés NE CHANGERA pour rien au monde le produit, elle ADORE le résultat et ça tient 3 mois IMPECCABLE malgre la piscine (3 fois par semaine)

J'ai juste quelques mèches , un flash pas un balayage, le reste est naturel et j'ai aussi les cheveux fins qui gonflent et frisottent.
Je ne voudrais pas risquer que ça ne tienne pas sur moi.
De plus j'ai déjà vu quelques retours négatifs sur cette marque.
Et pour l'instant aucun sur nanokeratin et inoar (Inoar est peut être trop récent)
Mais comme dirait une philosophe très connue, Evelyne Thomas, c'est mon choix !
Ok je sors elle est nulle cette blague !

Ok je sors elle est nulle cette blague ![/quote]

J'en connais une qui a regardé Ruquier hier soir, non ? :wink2:

J'ai juste quelques mèches , un flash pas un balayage, le reste est naturel et j'ai aussi les cheveux fins qui gonflent et frisottent.
Je ne voudrais pas risquer que ça ne tienne pas sur moi.
De plus j'ai déjà vu quelques retours négatifs sur cette marque.
Et pour l'instant aucun sur nanokeratin et inoar (Inoar est peut être trop récent)

C'est dommage... Certains préjugés mentionnés ne correspondent guère à la vérité.
1. Inoar n'est pas trop récent
2. Il a bien des avis négatifs sur nano et inoar non parce qu'ils sont inefficace, mais parce que chacune réagi différemment selon le produit.

Lisamac : je suis d'accord avec toi

c'est pour cela que je ne dirais pas que le GK n'est pas bien car il a fonctionne pour moi en juin et sur ma mère nickel... mais aujourd'hui il tient moins...

et puis ça depend des soins que l'on fait aux cheveux......... moins aucun soin particulier lol meme pour aller a la piscine :grin:

Lisamac : je suis d'accord avec toi

c'est pour cela que je ne dirais pas que le GK n'est pas bien car il a fonctionne pour moi en juin et sur ma mère nickel... mais aujourd'hui il tient moins...

et puis ça depend des soins que l'on fait aux cheveux......... moins aucun soin particulier lol meme pour aller a la piscine :grin:

Moi pareil... je l'ai appliqué il a longtemps et entretien 0. J'aime la piscine, sauna, hamman, et je suis très souvent lorsque je suis en France... Puis là je n'ai pas envie de refaire car 3 jours sans piscine, ni rien je trouve que c'est trop.
En revanche moi j'en ai pris du 4% de formol contrairement à toi qui a pris sans formol je crois?

A+

Yousousou, tu as 100% raison, je dirais même 1000%, et même 1000000% raison hihi.
Si Global Keratin fonctionne sur ta mère et ta soeur, mais ne fonctionne pas sur tes cheveux, tu fais bien d'en changer pour en trouver un qui te convienne à toi personnellement.
Y'a pas de mal à le dire et à le faire.
L'essentiel est que tu sois contente de ton lissage brésilien, et qu'il te facilite la vie, comme à nous toutes. Car au prix où ça coûte, ta réaction est tout à fait légitime. Et je t'approuve à 200 %.
:wink2:

avec 2% formol

je suis deçue d'autant plus qu'on m'avait dit plus j'en fais plus il tient

Moi pareil... je l'ai appliqué il a longtemps et entretien 0. J'aime la piscine, sauna, hamman, et je suis très souvent lorsque je suis en France... Puis là je n'ai pas envie de refaire car 3 jours sans piscine, ni rien je trouve que c'est trop.
En revanche moi j'en ai pris du 4% de formol contrairement à toi qui a pris sans formol je crois?

A+

non j'ai pris choco 2%

exactement pareil moi aussi je reporte car
ah pas lundi, j'ai aerobic, non mardi j'ai step, mercredi je me relaxe à la piscine, jeudi.... ET LA SEMAINE PASSE puis je dis bon je ne fais mercredi donc pas de sport jusqu'à la fin de semaine :buggy:

d'ailleurs je dois avouer qu'une fois j'ai fait du sport le 2eme jour ... j'ai attache mes cheveux, j'ai un peu transpiree, et j'ai sentie un peu de produit couler sur le haut de mon front :29-sunglasses-tongu

c'est pour ça que je veux tester le inoar ... et puis meme si c'est le marocain je m'en fou je vais le tester! je verrais

:wavetowel2:Wééééé Noha, welcomeeeeeeee chez les "belles des cheveux" !!!
Trop contente que tu sois contente !!! oléééééééééééééééééé:kiss1:

Bonjour les filles,

ça y est je fais partie des "belle de cheveux" :Dancing_tongue:

Après plusieurs mois de recherches d'infos, de fournisseurs j'ai enfin sauté le pas et je ne regrette rien, je dirais plus pourquoi je ne l'ai pas fait avant.

Mes cheveux sont de type maghrebin donc frisé et fin, après avoir fait plusieurs défrisant et une grossesse où j'ai perdue pas mal de cheveux, je ne savais plus quoi faire de cette tignasse jusqu'au jour ou je suis tombé sur ce forum et là je remercie tous monde :worshippy:

Si je peux vous aider à mon tour ça sera avec grand plaisir

En attendant je vous souhaite à toutes une très belle année 2010

youssoussou, pourquoi tu ne fais pas une coloration ton sur ton ?
ça resoudrai probablement ton probleme de tenu

tu peux peut etre trouver unne colo identique a ta couleur ou faire une colo qui s'estompe tres vite au shampoing,juste histoire que ton lissage tienne mieux

:wavetowel2:Wééééé Noha, welcomeeeeeeee chez les "belles des cheveux" !!!
Trop contente que tu sois contente !!! oléééééééééééééééééé:kiss1:

Merci :clap3:à toi BellaCiao pour avoir créer se post
cela fait 1 mois maintenant que j'ai fait mon lissage et toujours aussi contente et j'en ai fait profiter OSI59 et j'ai hate qu'elle le fasse pour voir le résultat.

:28-kiss:

le lissage brésilien dure jusqu'à 4 mois mais quand est il quand on se colore les cheveux ?

Car je dois entretenir mes racines tous les mois est ce que les produits donc déco + luo color p02 n'enlève pas le lissage ?

Et au niveau du shampooing car du coup je ne pourrai plus utiliser le silver et intense repair de chez l'oréal mais quel shampooing faut il prendre ?

Avez vous besoin de vous lissez les cheveux (même un peu) après chaque shampooing ?

J'ai as un cheveux frisé, ni crépu, juste un cheveu très fin et rebelle qui a tendance a gonflé au réveil lol

Merci pour votre aide

J'en connais une qui a regardé Ruquier hier soir, non ? :wink2:[/quote]
oui :) :) :) !
Mais je vais la garder cette blague elle est nulle mais c'est pour ça que j' l'adore :)

C'est dommage... Certains préjugés mentionnés ne correspondent guère à la vérité.
1. Inoar n'est pas trop récent
2. Il a bien des avis négatifs sur nano et inoar non parce qu'ils sont inefficace, mais parce que chacune réagi différemment selon le produit.

Je n'ai pas trouvé d'avis négatif pour l'instant sur Inoar et nanokeratin.
Je croyais qu'Inoar était nouveau en france car j'en ai peu entendu parler.
Mais je n'ai aucune certitude à ce jour :) bien sur
Effectivement chause cheveux réagi différemment mais quand il y a plusieurs avis négatifs sur un marque et aucun sur d'autre il doit bien y avoir une raison :)
Je n'ai aucune certitude bien sur

Eva contente pour toi

Mimi : le bouchon des bouteilles que tu as n'ont rien à voir avec ceux du site inoar, ni de la photo qu'à mis ton vendeur sur ebay... en fait les bouteilles ont toute une bande dorée dans le capuchon et les tiennes non...

CECI CONFIRME QUE C'EST DANGEREUX D'ACHETER COMME ça au pifomètre... on ne sait pas ce qu'on va mettre sur ses cheveux... trop risquée pour moi!

Inoar Cosméticos

Ben en faite j'ai pas vraiment scruté la photo que je t'ai envoyé prise qur internet , car comme je te l'ai dit je n'etais pas chez moi , mes bouteilles comportent aussi la bande dorée, j'ai recu le colis dans le sac inoar , avec les gants et le mode d'emploi
donc non je suis sur que c'est le veritable car il y a aussi un numero de series sur la bouteille, et le resultat y est aussi .......
J'ai pris des risques c'est vrai mais je le regrette en aucun cas
gros bisous à toute

Ben en faite j'ai pas vraiment scruté la photo que je t'ai envoyé prise qur internet , car comme je te l'ai dit je n'etais pas chez moi , mes bouteilles comportent aussi la bande dorée, j'ai recu le colis dans le sac inoar , avec les gants et le mode d'emploi
donc non je suis sur que c'est le veritable car il y a aussi un numero de series sur la bouteille, et le resultat y est aussi .......
J'ai pris des risques c'est vrai mais je le regrette en aucun cas
gros bisous à toute
ca me rassure car jai commandé aussi sur ebay et javou ke je flip un pe kan mem mai bon on verra bien esperon ke la kalité soi la mai bon logikemen inoar est le must du lissage bresilien

moi aussi j ai vu differents offres inoar notemment sur les sites bresiliens, on peut pas savoir ce que l on va recevoir car tous mettent la photo officiel du site.
Inoar a modifie son packaging, et le numero de serie n est pas un gage de qualite car cricri a bien recu une contrefacon avec numero, adresse sauf qu elles n ont rien avoir avec l original et nous a notre niveau on a pas ces infos pour verifier l authenticite de ces produits.

Retour