'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yousousou
  • Date de début Date de début
Re : 'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

oui il ya un forum americain ou ils en parlent pas mal mais il fait presque 300 pages ,
c'est assez long a lire .
mais c'est vrai que les filles ont l'air super contente de cette marque ,en plus elle ont en majorité des cheveux afro,alors sur cheveux europeen ca doit vraiment tre top.

Help
J'ài plus de shàmpoing et je dois les làver ce soir. Chez Nàturàlià ils n'ont plus celui que j'àchete d'hàbitude.
sàvez vous si l' àmonium làureth sulfàte est àussi à bànnir àprès un LB ,
Ils en ont àvec çà
sinon je sàis qu'il fàut àbsolumnt éviter le sodium làureth sulfàte màis le sodium tout seul ?
ne me proposez pàs des sites pour commànder j'ài àbsolument besoin de me làver les cheveux ce soir
Merci les filles :) pour votre àide !

Help
J'ài plus de shàmpoing et je dois les làver ce soir. Chez Nàturàlià ils n'ont plus celui que j'àchete d'hàbitude.
Ils en ont àvec çà
sinon je sàis qu'il fàut àbsolumnt éviter le sodium làureth sulfàte màis le sodium tout seul ?
ne me proposez pàs des sites pour commànder j'ài àbsolument besoin de me làver les cheveux ce soir
Bonjour Elsa

Pas de soucis pour AMONIUM LAURETH SULFATE et tout ce qui est SODIUM... évite ceux ou est écrit en attaché "SODIUM LAURETH SULFATE"...

Bon Week

Help
Ils en ont àvec çà

coucou elsa, le shampoing que j'ai acheté chez nanokearatin contient du amonium laureth sulfate, il faut banir le sodium
bis

SALUT les filles

j'ai trouver hier du shampoing au supermarché

marque Floressance au miel ou au beurre de mange super bien et sans sodium laureth sulfate

Oups pardon les filles j'avais pas vu vos réponses :)
J'ai envoyé un nouveau post à ce sujet !
merci de ne pas en tenir compte!
1000 mercis pour votre aide :) !!!!
Bises
Elsa

je vous poste les photos du lissage nanokeratin systeme de ma belle soeur.
Je lui ai fait il ya 1 semaine. Elle s'est lavé les cheveux hier, et elle est plus que ravie.
Voici les photos
1ere photo : cheveux sechés apres le shampoing clarifiant, avant de poser la nanokeratin
2eme et 3eme photos : apres le lissage bresilien
la 4 eme et 5 eme photos : apres s'etre lavé les cheveux hier au bout de 6 jours. C'est cheveux sont naturel, elle n'a fait ni plaque ni brushing, elle les a laissé séché a l'air libre.
(la 2e et la 3e ont été faite quand il faisait nuit d'ou le changement de couleur des cheveux)
Et bein évidement il sot d'une douceur extreme et d'une brillance, qu'on ne peu pas demontrer par photos:rolleyes:

bis
Miniatures attachées

Voilà LB, fait avec INOAR. Effectivement ça pique un peu , mais c'est pas non plus insupportable. Petite précision, ma fille à les cheveux quasiment afro, donc elle a déjà un défrissage qui date du mois de décembre.

Photo 1 après le shampoing
Photo 2 et 3, après le séchage, avant le LB
photo 4 après le rinçage du masque
photo 5 après séchage simple
photo 6 après léger brushing

Pour l'instant, très satisfait, ils sont super doux, le brushing c'est fait en 5mn.
Maintenant, je crois qu'il faut attendre le 1er shampoing.

Pièces jointes

• meg 001.jpg
    meg 001.jpg
    48.7 KB · Affichages: 86
  • meg 005.jpg
    meg 005.jpg
    47.6 KB · Affichages: 100
  • meg 006.jpg
    meg 006.jpg
    116.5 KB · Affichages: 78
  • meg 008.jpg
    meg 008.jpg
    29.6 KB · Affichages: 72
  • meg 011.jpg
    meg 011.jpg
    42.5 KB · Affichages: 88
  • meg 017.jpg
    meg 017.jpg
    50.8 KB · Affichages: 101

Voilà enfin le résultat du LB. Softliss =)
Première photo: cheveux lavé seché à l'air libre
03f0c50933a61795e1157a31dd5b1bbc.jpg

Et deuxième photo: après le lissage brésilien, cheveux lavés sechés a l'air libre aussi^^
f800b439bbb58a2a93ac2158d94ae01f.jpg

Je suis heureuse =) plus de corvée de lissage^^ FINI :D
Le lissage brésilien était la solution a tout mes problèmes^^

Il y a tellement d'accros au lissage qui en dise que du bien qu'on est fatalement obligé d'essayer!!! lol
J'attend mon premier shampoing dimanche et c'est franchement lonnnnnggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop impatiente!!!!!

Il y a tellement d'accros au lissage qui en dise que du bien qu'on est fatalement obligé d'essayer!!! lol
J'attend mon premier shampoing dimanche et c'est franchement lonnnnnggggggg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop impatiente!!!!!

TU as pris quelle marque ? Il me semble que je l'ai déjà lue mais j'ai lu tellement de posts sur le LB que je ne m'en souviens plus.
Parce que moi j'ai commandé le nano kératine system et pareil, je peux plus attendre, j'ai envie de foncer le faire:Dancing_furious:

Alors moi c'est Hair go straight, j'espère que ça ira mais nanokératine j'ai vu qu'il était plutôt pas mal d'après les filles, j'ai confiance, je pense que tu auras de bons résultats!
Quand j'ai reçu les produits c'était un samedi et je devais attendre une semaine avant de le faire a cause des enfants et du manque de temps!!! Eh en faite, il s'est avéré que je n'ai pas tenue, impossible d'attendre, je l'ai fait le mardi suivant !!! Je pense que tu ne regretteras pas, fais-le, tu seras comblé !!! Regarde les posts d'explications des filles, c'est bien expliqué et demande conseils si besoins, elles répondent sans pb!

les filles juste une question : vous faite vous même ce lissage?

et les produit coute combien?c'est vrai que c'est impresssionnant comme résultat.

oui j'ai lu pas mal de retours positifs pour nanokeratin system c'est pour ça que je l'ai choisi. Et tinquiète pas pour m'être renseignée, c'est fait, j'ai retourné le web et ce forum, j'ai presque tout lu. Ca m'a pris des heures et des heures sur plusieurs jours, c'est pour ça que je ne me souviens plus très bien pour les marques que chacunes de vous toutes avez faites. En plus tu as raison les filles te conseillent bien, elles sont sympa.

les filles juste une question : vous faite vous même ce lissage?

et les produit coute combien?c'est vrai que c'est impresssionnant comme résultat.

Demande à babinou , elle vend des kits pour particulier, elle est top comme nana, elle va bien te conseiller, et tu lui demandera en MP les détails. Elle a de bons produits entre les mains.Et puis tu as une vidéo qui t'explique comment faire ton lissage toi même sur youtube. Je vais essayer de te la retrouver, car parmi tous ces post on se perd un peu

Retour