'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yousousou
  • Date de début Date de début
Re : 'Belle des cheveux' grace au lissage brésilien

Bah c'est moi ! Je suis distributeur exclusif pour la France mais on va se développer bientôt pour avoir des représentants dans chaque région de France.

ha oui parceque j'avais du mal a comprendre, distributeur exclusif seul en FRANCE, alors que le lissage en en plein boom ..
oki

Oui tu as raison mais il faut bien commencer par le commencement, lol !

oui tout a fait qui va doucement va loinnnnnnn ... pas trop doucement quand mm

Merci pour l'info, j'ai vu tout les post mais pour ma part, je n'ai envie de revenir sur l'histoire de kimm, elle a fait un yuko et elle c planté ! certes ! mais j'ai déjà eu les cheveux brulé par une professionnelle de la coiffure alors bon tout le monde fait des erreurs, et puis j'ai acheté des produits chez elle, aucun problèmes!
La vente est une chose, la pratique en est une autre ! et je n'ai pas payer de frais de ports pour l'info ! Et je n'ai pas envie que la discussion sur ce forum tourne encore sur les petits règlement de comptes!
Voilà et merci les filles !

Merci pour l'info, j'ai vu tout les post mais pour ma part, je n'ai envie de revenir sur l'histoire de kimm, elle a fait un yuko et elle c planté ! certes ! mais j'ai déjà eu les cheveux brulé par une professionnelle de la coiffure alors bon tout le monde fait des erreurs, et puis j'ai acheté des produits chez elle, aucun problèmes!
La vente est une chose, la pratique en est une autre ! et je n'ai pas payer de frais de ports pour l'info ! Et je n'ai pas envie que la discussion sur ce forum tourne encore sur les petits règlement de comptes!
Voilà et merci les filles !

Entièrement d'accord avec toi miss ça tourne a l'acharnement cette histoire et ça frise le ridicule. Rien n'empechait "cheveux bousilles" dengager une procédure a l'encontre de kimm. Elle ne l'a pas fait l'affaire est close. Et je trouve limite les mp qu'elsa envoie a ce sujet. Je ne m'explique pas ses motivations si ce n'est une volonté de nuire.

Entièrement d'accord avec toi miss ça tourne a l'acharnement cette histoire et ça frise le ridicule. Rien n'empechait "cheveux bousilles" dengager une procédure a l'encontre de kimm. Elle ne l'a pas fait l'affaire est close. Et je trouve limite les mp qu'elsa envoie a ce sujet. Je ne m'explique pas ses motivations si ce n'est une volonté de nuire.
Je pense pas que se soit une velonté de nuire.
Elsa a le droit de s'exprimer au meme titre que tout le monde sur ce forum. :yes::yes::yes:Ne voyait pas de l'archarnenent sur ces propos, on parle simplement, une discussion entre de nana
Et MISS, ma belle si tu as payé 59e c'est que tu es tombé sur une promo que kimm faisait.:thumbup::thumbup::thumbup:

Oui effectivement c'était une promo, pour une première et avec un petit budget c'est déjà bien !!! lol
Je ne vois pas l'inconvénient que quelqu'un s'exprime c'est juste que c'est un peu répétitif et je pensais qu'on avait dépasser le post des discussions a ce propos!!! c'est tout !!
Pas de dispute les filles ça n'a aucun intérêt! Stop la discussion et on reviens au LB et son résultat!!!!!

Alors qui a vu les résultat de son LB? Vos cheveux sont comment après le premier shampoing? vous avez un mouvement ou c'est des baguettes de tambour les filles???????

entiérement d'accords avec vous ..
mais c'est vous qui en reparlé lol

Oui effectivement c'était une promo, pour une première et avec un petit budget c'est déjà bien !!! lol
Je ne vois pas l'inconvénient que quelqu'un s'exprime c'est juste que c'est un peu répétitif et je pensais qu'on avait dépasser le post des discussions a ce propos!!! c'est tout !!
Pas de dispute les filles ça n'a aucun intérêt! Stop la discussion et on reviens au LB et son résultat!!!!!
Alors qui a vu les résultat de son LB? Vos cheveux sont comment après le premier shampoing? vous avez un mouvement ou c'est des baguettes de tambour les filles???????
si tu veux des resultat j'en ai posté sur ma discussion "monlissage bresilien nanokeratin"
bis

ok merci BABINOU, je suis un peu perdue dans le forum, je ne sais plus ou trouver les infos !!!!! lol j'y vais !!!

J'envoie de MP à personne, je ne m'acharne pas.
Je m'exprime sur un forum.
Ma motivation c'est que ce genre de pratique ne se répète jamais.
Utiliser un faux diplôme c'est grave et je suis solidaire de cette fille.
Si je m'étais fais arnaqué et bruler les cheveux je serais super malheureuse.
J'ai simplement exprimé ma solidarité en 5 lignes.
De mon coté le sujet est clos, on passe à autre chose.
Merci :)
Une fan de LB

J'envoie de MP à personne, je ne m'acharne pas.
Je m'exprime sur un forum.
Ma motivation c'est que ce genre de pratique ne se répète jamais.
Utiliser un faux diplôme c'est grave et je suis solidaire de cette fille.
Si je m'étais fais arnaqué et bruler les cheveux je serais super malheureuse.
J'ai simplement exprimé ma solidarité en 5 lignes.
De mon coté le sujet est clos, on passe à autre chose.
Merci :)
Une fan de LB

Tu es sûr de ce que tu avances Elsa? ou c'est plutôt l'effet téléphone arabe?

avec la preuve que l'école de Londres dont elle montre un diplome ne la connait pas !
c'est pas suffisant pour toi ?

avec la preuve que l'école de Londres dont elle montre un diplome ne la connait pas !
c'est pas suffisant pour toi ?

Elle a déjà expliqué ce mal entendu mantes fois... Je ne suis pas là pour faire l'avocat du diable, mai un mp envoyé en cachette aux forumeuses c'est louche, puis tout le monde lui demande des photos et 0.
Kimm est ici depuis TRES TRES longtemps, donc je prendrais un peu plus de précaution avant dénigrer son image ou l'image de quiconque, surtout lorsqu'on analyse judicieusement les faits...

il serait préférable de ne plus revenir sur ce sujet

hein quoi un mp et moi rien reçu mdr :(
personne pour m'écrire des mots d'amour pfff oki tant pis :)
Bon pou re revenir au kit, perso je crois que c'est moi qui les facturait les plus chers : 135€ et c'est parti comme des petits pains en l'espace de 15 jours ( 25 kits) , par contre a la différence de certains, j'ai mis des bons shampooings de marque shiseido non recondiotionner et un soin haut gamme aussi non reconditionner.
Dans certains cas, ce qu'il faut savoir sans remmetre en cause les autres qui font de la revente mais qui dit "petits prix "dit dans la tete des personnes "bas de gamme"
Ensuite a chacun de se positionner , que ce soit en matière occasionnelle ou à long terme, ensuite décalré pas déclaré, pleins de facteurs qui rentre en compte mais faut toujours se positionner sur un marché meme si le meme produit, destocker en masse ou destocker en qualité....
Bon ca marche dans tous les domaines
Donc je pense que pour certains le prix est un facteur et pour d'autres non..!

je suis hors sujet Dreena mais tu parlais de mots doux... et depuis que tu as change ton avatar je voulais te dire que ton regard est tout simplement magnifique:wink2:

Retour