yadefa
Membre Populaire
ah quel est son site stp? merci![]()
http://www.magic-hairliss.fr/
Tiens il était sur sa signature ici...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah quel est son site stp? merci![]()
Miss Staifia a dit:saaaaajedaaaaaaaaaaaaaaaa, welcome back![]()
sajeda13 a dit:T chiante toi aussi lol tu me provoque ((
Miss Staifia a dit:Attends faut choisir ma petite sajeda. Soit t'es blonde soit t'as les cheveux raides![]()
Je up mon post parce que je reçois des mp de gens qui me demande où j'ai fais mon jap.
MAGICLISS
Et j'en suis toujours contente. Je ne fais ni brush ni plaques.
Et je n'ai plus cette flemme de me laver les cheveux parce que derrière j'ai une touffe a dompter.
Pour plus d'info sur ses tarifs voir son site internet sur sa signature![]()
sajeda13 a dit:C est nul lol Ben la ni blonde ni raide je suis perdante en tout point avec la merde que j ai mis dans mes cheveux
Miss Staifia a dit:Paaaaatience
Et tu te feras un super lissage chez magic.
Minàsty a dit:Slm je suis nouvelle et et un peu perdu LOL vous parlez d un lissage en particulier ? Car j ai les xheveux bouclés et je veux les avoir raide qu il pleut neige ou tempête :-D vous conbsrillez quoi ?
coucou miss, tu as raison y'en a ras le bol d'entendre toujours parler des memes lissages(qui entre nous ne sont pas des perles) , les supers produits et les supers pros ont en parle jamais!!!!Avec tous ces posts sur le lissage brésilien j'avais juste envie de faire un petit up au miens![]()