belle peau

Les filles aidé moi svp j'aimerais trouvé pour l'instant lol, une lotion demaquillante & une netyante pour le matin & soir, que vous conseilleré vous ????

Cc les filles jai une solion a votre pb !!!! Comme beaucoup dentre vs pb de peau et depui peut jai entendue parler de lhuile escentiel darbre a the ... Magikkkkk ce que les dermatho non pas reussi a faire partir je suis en train de le reussir seule et ca fait deux semaine que je lutilise et pour le demaquillan jutilise du lait nettoyan pour bb mixa bb au top brule pas et enleve mm les make up water proof je revie vraiment !!!!! Et ma peau aussi

attention aux produits pour bébé. ca peut marché un temps mais ca deregle souvent la peau par la suite

l'HE de Tree-the, tu l'utilises comment ?
je sais qu'elle est utilise pour plein plein de chose! pour ma part, je m'en sert pour mes bouton de fièvre !

Lhuile je lapplique avec un coton tige pure sur mes grosse imperfection( javai des especes de verrue et kyste que la dermatho na pa reussi a faite partir et avec ce system ca marche enfin) et localement je prend un conton demaquillant ma creme hydratante et quelque goutte dessu et je laplique sur le visage cest tres fort alor je lutilise que le soir! Et la creme nettoyante je ne lutilise que comme demaquillant pour les yeux et ca ne cré aucun degat mm a long therme!!!!

jolicoeur0706 a dit:
ok. donc l'HE de the tree c'est quand meme plutot pour les imprefections ponctuelles.

Ben nan ma belle cest pas du tt des imperfection ponctuelles que javai je les avai depui un bail faut bien hydrater la journer car cest fort et ca a tendence a secher la peau moi en tt cas jen sui ravie

Tu las acheté ou ?

Moi je n ai pas de grosses imperfections comme tu decris les tiennes. Ça NZ risque pas de m habimer la peau si le produit est fort justement ?

sweetart a dit:
Tu las acheté ou ?

Moi je n ai pas de grosses imperfections comme tu decris les tiennes. Ça NZ risque pas de m habimer la peau si le produit est fort justement ?

Tu prend un coton demaquillant tu y met de la cremme hydratante et tu y ajoute Deux ou trois goutes pas plus dhuile esc et tu en met sur ton visage comme ta lotion du soir le matin tu hydrate bien si tu suit ce procede tu risque rien tkt pas

sweetart a dit:
Tu las acheté ou ?

Nen met pas trop et tt irra bien et des que ta un
Bouto
Tu met pure avec le coton tige sur le bouton

Moi je préfère celle de niaiuli elle est moins agressive je trouve et elle pue moins après c'est une question de goût

helmu a dit:
Moi je préfère celle de niaiuli elle est moins agressive je trouve et elle pue moins après c'est une question de goût

Oui c sure je la trouve moins efficace !!! Jai fait partir une espece de verru que la dermatho elle mem persister a faire partir et celle de niaiuli ca me faisai rien par contre

en fait je me suis mal exprimée. je voulais dire que ca sert pour les boutons.
a priori ca ne s'applique pas quand on a une zone T qui brille et qu'on a "juste" des points noirs. ca doit etre localisé sur les imperfections, pour les peaux a probleme.

attention a l'application des HE : l'utilisation pure doit etre fait très ponctuellement (au coton tige sur un bouton c'est bien). si c'est pour une application sur tout le visage, il faut la diluer (dans la creme c'est bien. et que quelques goutes)
sinon risque de brulures, pelade et autre dessechement de la peau

=> conseil qui s'applique pour toutes les HE et sur toutes les zones de la peau.

pour l'achat des HE, il faut la prendre bio surtout. tu en a dans les arboristeries / les boutiques de bio, parfois dans les parapharmacie. moi je l'avais acheté chz Nature et Decouverte. ca dépanne, mais c'est plus cher que dans un magasin bio je crois

jolicoeur0706 a dit:
en fait je me suis mal exprimée. je voulais dire que ca sert pour les boutons.
a priori ca ne s'applique pas quand on a une zone T qui brille et qu'on a "juste" des points noirs. ca doit etre localisé sur les imperfections, pour les peaux a probleme.

attention a l'application des HE : l'utilisation pure doit etre fait très ponctuellement (au coton tige sur un bouton c'est bien). si c'est pour une application sur tout le visage, il faut la diluer (dans la creme c'est bien. et que quelques goutes)
sinon risque de brulures, pelade et autre dessechement de la peau

=> conseil qui s'applique pour toutes les HE et sur toutes les zones de la peau.

pour l'achat des HE, il faut la prendre bio surtout. tu en a dans les arboristeries / les boutiques de bio, parfois dans les parapharmacie. moi je l'avais acheté chz Nature et Decouverte. ca dépanne, mais c'est plus cher que dans un magasin bio je crois

Cest exactement ce que jai dit !!!

Ahh c sure fait attention jle presise bien c pour les peau a probleme( bouton, acné, verrue , micro kyste etc...) si non tu as lhexomedine transcutané autop elle habimme pa la peau coute pas cher et suprime les imperfection !!! Mais pas assez fort pour ce que javai

Pièces jointes

• image-217346356.png
    image-217346356.png
    444.6 KB · Affichages: 89
Retour