jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
ok 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jolicoeur0706 a dit:ok. donc l'HE de the tree c'est quand meme plutot pour les imprefections ponctuelles.
sweetart a dit:Tu las acheté ou ?
Moi je n ai pas de grosses imperfections comme tu decris les tiennes. Ça NZ risque pas de m habimer la peau si le produit est fort justement ?
sweetart a dit:Tu las acheté ou ?
Moi je n ai pas de grosses imperfections comme tu decris les tiennes. Ça NZ risque pas de m habimer la peau si le produit est fort justement ?
helmu a dit:Moi je préfère celle de niaiuli elle est moins agressive je trouve et elle pue moins après c'est une question de goût
sweetart a dit:Et donc on achete ça ou lol
jolicoeur0706 a dit:en fait je me suis mal exprimée. je voulais dire que ca sert pour les boutons.
a priori ca ne s'applique pas quand on a une zone T qui brille et qu'on a "juste" des points noirs. ca doit etre localisé sur les imperfections, pour les peaux a probleme.
attention a l'application des HE : l'utilisation pure doit etre fait très ponctuellement (au coton tige sur un bouton c'est bien). si c'est pour une application sur tout le visage, il faut la diluer (dans la creme c'est bien. et que quelques goutes)
sinon risque de brulures, pelade et autre dessechement de la peau
=> conseil qui s'applique pour toutes les HE et sur toutes les zones de la peau.
pour l'achat des HE, il faut la prendre bio surtout. tu en a dans les arboristeries / les boutiques de bio, parfois dans les parapharmacie. moi je l'avais acheté chz Nature et Decouverte. ca dépanne, mais c'est plus cher que dans un magasin bio je crois