K
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai rien fait
![]()
Moi pareille quand j'essayer de faire un regime aprés ma grossesse je perdais rien le jour ou g abandonné en me disant ben tant pis je resterais comme ca eh ben je me suis mise a fondre comme neige au soleil!!
resultat 9 mois de regime g perdu que 6kg! apres g pas mal stagné et quand g arreter le regime g perdu le reste en 5 mois sois 9 kg! poids aprés bébé 64kg poids actu 49kg je mesure 1.53m
Moi pareille quand j'essayer de faire un regime aprés ma grossesse je perdais rien le jour ou g abandonné en me disant ben tant pis je resterais comme ca eh ben je me suis mise a fondre comme neige au soleil!!
resultat 9 mois de regime g perdu que 6kg! apres g pas mal stagné et quand g arreter le regime g perdu le reste en 5 mois sois 9 kg! poids aprés bébé 64kg poids actu 49kg je mesure 1.53m
allison toi tu veux maigrir et moi je voudrais grossir, et pourtant je suis hyper bien dans ma tete,
Ah! comment tu as fait,??? moi jai accoucher ya 5mois je veux perdre mes cuisses et mon ventre surtout. mais faut avouer que je ne sui pas tres sportive
En france la maigreur est mieu vu que l obesité, tu passe inapercu...
L obesite degoute les gens...
On se retourne sur une grosse, pas ur une maigre....
ben justement je n'ai rien fais!
En faite c quand g arretté de me prendre la tete avec mon poids que j'ai fondus!!
En france la maigreur est mieu vu que l obesité, tu passe inapercu...
L obesite degoute les gens...
On se retourne sur une grosse, pas ur une maigre....
ben justement je n'ai rien fais!
En faite c quand g arretté de me prendre la tete avec mon poids que j'ai fondus!!
vu ton visage je pense pas que tu fait 150kg
jai une amie qui fesait 149kg la ai descendu a 110 kg
heu ca depend maigre comment les anorexique sont pestiferee aussi
et puis tu n'es pas grosse toi???