belle toute nu....

Re : belle toute nu....

Tu as fait comment?

jai rien fait

sms-sucks.gif

C'est intéressant pour apprendre à choisir des vêtements en fonction de sa morphologie mais je pense qu'il ne faut pas en attendre des miracles non plus. Comme dit isa, quand tous les pros sont autour de soi, tout va bien, mais quand on se retrouve seule ensuite, ce ne doit pas être évident de continuer à savoir bien s'habiller, se coiffer, se maquiller sans le conseil de personne.

L'autre point positif, c'est qu'on montre que des femmes "normales", qui ne correspondent pas aux canons de beauté actuels, peuvent être jolies.

jai rien fait

sms-sucks.gif

Moi pareille quand j'essayer de faire un regime aprés ma grossesse je perdais rien le jour ou g abandonné en me disant ben tant pis je resterais comme ca eh ben je me suis mise a fondre comme neige au soleil!!
resultat 9 mois de regime g perdu que 6kg! apres g pas mal stagné et quand g arreter le regime g perdu le reste en 5 mois sois 9 kg! poids aprés bébé 64kg poids actu 49kg je mesure 1.53m

et une émission, pour prendre du poids, c est pour quand ?

je ne demande pas a perdre du poids (dieteticienne, nutricien...ni son pas arrivez) mais juste n accepeté...

allison toi tu veux maigrir et moi je voudrais grossir, et pourtant je suis hyper bien dans ma tete,

Moi pareille quand j'essayer de faire un regime aprés ma grossesse je perdais rien le jour ou g abandonné en me disant ben tant pis je resterais comme ca eh ben je me suis mise a fondre comme neige au soleil!!
resultat 9 mois de regime g perdu que 6kg! apres g pas mal stagné et quand g arreter le regime g perdu le reste en 5 mois sois 9 kg! poids aprés bébé 64kg poids actu 49kg je mesure 1.53m

Ah! comment tu as fait,??? moi jai accoucher ya 5mois je veux perdre mes cuisses et mon ventre surtout. mais faut avouer que je ne sui pas tres sportive

tres bien pense que sa vien tout seul moi quand le corp est pret

allison toi tu veux maigrir et moi je voudrais grossir, et pourtant je suis hyper bien dans ma tete,

En france la maigreur est mieu vu que l obesité, tu passe inapercu...
L obesite degoute les gens...

On se retourne sur une grosse, pas ur une maigre....

Ah! comment tu as fait,??? moi jai accoucher ya 5mois je veux perdre mes cuisses et mon ventre surtout. mais faut avouer que je ne sui pas tres sportive

ben justement je n'ai rien fais!
En faite c quand g arretté de me prendre la tete avec mon poids que j'ai fondus!!

vu ton visage je pense pas que tu fait 150kg
jai une amie qui fesait 149kg la ai descendu a 110 kg

De tout facon nous les filles on aime jamais comme on est. on est toute pareil. Et puis moi je pense qu'on ne se retourne pas plus sur quelqun de maigre que quelqu'un de fort. On voit ca partout ca ne choque plus personne. seulement arriver a un certains poids et qu'on est vraiment dans l'extreme on ne s'occupe plus de nous tellement ca nous dégoute et vraiment cest la que les gens nous remarque. cest le principe de lemission belle tout nue de toute facon. s'accepter pour que les autres nous accepte

heu ca depend maigre comment les anorexique sont pestiferee aussi
et puis tu n'es pas grosse toi???

100 toi????? tu les mets ou sur ton avatr on ne voit rien

Retour