belle toute nu....

Re : belle toute nu....

J ai pri le temp de lire tout vos message, je vous remerci d abord pour vos ptit conseils et pour vos histoire

Je comprend donc que cette emission n'est peut etre pas le bon moyen de faire quelque chose.....

Non je ne sort pas souvent de chez moi, quand je sort et que j'ai le malheur de croise le regard de quelqu un je panique, je pense qu il me critique et que tout le monde me regarde, donc je fait demi tour vite et j attend dans la voiture.....

J ai pri le temp de lire tout vos message, je vous remerci d abord pour vos ptit conseils et pour vos histoire

Je comprend donc que cette emission n'est peut etre pas le bon moyen de faire quelque chose.....

Non je ne sort pas souvent de chez moi, quand je sort et que j'ai le malheur de croise le regard de quelqu un je panique, je pense qu il me critique et que tout le monde me regarde, donc je fait demi tour vite et j attend dans la voiture.....

on va te faire sorti en boite tu va voir
!!

hihi

Et vi c'est la pure vérité!!!!
Et la wii fit, ça marche vraiment ce truc honnetement?
Parce que moi qui suis fan des jeux videos...ça pourrait m'aider le soir après le boulot

Je pense que la wii fit a des résultat mais franchement 20 mn par jour ces pas suffisant!!
Un corps commence a bruler les graisse au bout de 30 ou 40 mn de sport intense!!!
La il lui faudrait faire au moins 2 h de sport 3 fois par semaine!et avoir une alimentation equilibré!Dans un 1er temps!

lol......

Sa fait 4 ans que j y n y est pas mis les pieds........
Sa m'est impossible je serait morte de honte......

Je pense que la wii fit a des résultat mais franchement 20 mn par jour ces pas suffisant!!
Un corps commence a bruler les graisse au bout de 30 ou 40 mn de sport intense!!!
La il lui faudrait faire au moins 2 h de sport 3 fois par semaine!et avoir une alimentation equilibré!Dans un 1er temps!

exactement

Et vi c'est la pure vérité!!!!
Et la wii fit, ça marche vraiment ce truc honnetement?
Parce que moi qui suis fan des jeux videos...ça pourrait m'aider le soir après le boulot

ouiii le wii fit sa marche il y a plein d'exercice et des jeux j'en fait 20 a 30min par jour car j'ai deux enfant de 15mois et 2mois et pas le permis et paumer a la campagne donc je ne sors pas trop alors sa permet de se bouger un peu pour notre plaisir !
j'ai perdu tous mes kilos de ma premiere grossesse en 2 mois et 5 de plus ! et la je m'y remet pour ma deuxieme grossesse et deja 10kg en moins ! donc sa marche top mais faut manger en fonction aussi pas la peine de se goinfrer de pizza (jadoreee les pizza) et de croire qu'on va perdre avec la wii lol c'est pas un truc miracle sa aide si on veut maigrir et qu'on fait des effort !

voila vive la wiii fit jadore mais attendai le 30 octobre pour lacheter il y a le wii fit + sa a lair top aussi

Je fait 20min des que je me leve avan que mes monstre ne se reveille, car apres niveau temp c'est limite.....

Je vait mettre mon reveille plus tot le matin alors......

Je trouve ça dommage pour toi de ne pas réussir a sortir et affronter le regard des gens.. tu sais j'ai souvent entendu dire que les gens vont dévisager une ronde qui n'est pas bien dans sa peau, et qu'il vont sourire et ne pas du tout faire attention a ses rondeurs si elle vie bien ses rondeurs...
Pour que les gens t'accepte il te faut d'abord t'accepter... cette phrase est peut etre con, mais y a du vrai dedans... une personne souriante et bien dans sa peau on a envie de la fréquenter une personne qui dégage un mal être.. ben pas trop envie de passer du temps avec....
j'espère de tout cœur que tu arrivera a retrouver un équilibre....
bon courage à toi

Tu n'aurais pas droit a des séance de kiné ? c'est peu etre con comme idée, mais chez les kiné on peut faire du sport se remusclé en douceur, et le faire 3 fois par semaine si besoin... pourquoi pas essayer ?

lol......

Sa fait 4 ans que j y n y est pas mis les pieds........
Sa m'est impossible je serait morte de honte......

T folle a ton age faut samuser c'est pas a 40 ans qui fau se dire... ha zut....
ya pas de honte a voir
Le fille honteuse c cell qui se font pendre dans les chiotte
Bravo pour ton courage... 2 enfant.. pioufff

Je fait 20min des que je me leve avan que mes monstre ne se reveille, car apres niveau temp c'est limite.....

Je vait mettre mon reveille plus tot le matin alors......

Oui mai veiller a ne pas degrader ton organisme non pus si tu te leve deja tot...
Faut etre en forme pour fair du sprot... je suis tomber dan es pomme un fois a cause de la wii et de mon anemi... ouinnnnn plu jamais

allison pour toi si tu veux et si tu as direct 8 a partir de 6h30 et jusque 7h30 c'est 1h de gym avec une animatrice et serieux c'est super et la c'est du sport intensif ! si tu as l'occasion regarde et fais les exercice que tu peux ! ya meme des mémé de 60ans ki le font donc hop on se motive et tiens nous au courant !

moi en general je fais 20 min le matin de petit exercice et 30min de step d'endurance l'aprem quand mes loustique dorment !

voila courage tu vas y arriver

Je trouve ça dommage pour toi de ne pas réussir a sortir et affronter le regard des gens.. tu sais j'ai souvent entendu dire que les gens vont dévisager une ronde qui n'est pas bien dans sa peau, et qu'il vont sourire et ne pas du tout faire attention a ses rondeurs si elle vie bien ses rondeurs...
Pour que les gens t'accepte il te faut d'abord t'accepter... cette phrase est peut etre con, mais y a du vrai dedans... une personne souriante et bien dans sa peau on a envie de la fréquenter une personne qui dégage un mal être.. ben pas trop envie de passer du temps avec....
j'espère de tout cœur que tu arrivera a retrouver un équilibre....
bon courage à toi

Tout a fais je sait pas si sa t deja arriver:

Quand tu sort dans la rue tu est rayonnante es gens e voit que tu est en super forme il von pus aller vers toi

si tu est ma dans ta peau il von meme pas te parler

je pense que on sent les onde que l'on envoi au autre... négative ou positive

bon ba je vait renforcé le sport alors.....
Direct 8 + la wii fiit, on devrait arrivez a faire quelque chose comme meme.....

rah les kg en trop j'avais perdu 12kilos en 6 mois en faisant regime et en faisait du velo d'appartement pendant 35 min tous les jours pour l'été je mangeais tout grillé des legumes des salades au debut et puis je me faisai plaisir une fois par semaine des crepes des glaces des biscuits et je continuai a maigrir c'etait genial lol. eh ben maintenant j'ai regrossit pffffff dans notre cas faut faire regime a vie c'est pas genial mais c'est comme ça. j'etais 55 kg a 60kg jamais plus et maintenant je suis a 85 kg fais chier mais je suis comme ça je maigris je grossit tant de sacrifices pour maigrir et puis si facile a grossir ras le bol lol mais courage je te comprend pas facile

bon ba je vait renforcé le sport alors.....
Direct 8 + la wii fiit, on devrait arrivez a faire quelque chose comme meme.....

et mange equilibre ou petit regime

legume vapeur
Poisson vapeur

et met a contribution ton mari on arrive toujour quand on est aidez et soutenu

tu vas y arriver il y a pas de raison et si tu pense que tu vas flancher viens ici un petit coup au fesses et hop c'est reparti !!!

Je me suis fait suivre par un spy pendant casiment 8mois, il ma fait faire des photo du visage pour commencé puis du corp par la suite, pour m'assumé mais ca na pas changé grand chose....

Je ne demande pas a redevenir comme avant, mais au moin pouvoir sortir de chez moi....

Ben donc toi même tu réponds a la question... apres 8 mois et des photos etc ca n'a rien changé ce n'est pas le fait de paser à la télé et apres devoir assumer le regard de gens dans la rue qui va t'aider!

Encore de la télé réalité de mauvais gout car utiliser des gens (sois disant) faible pour faire de l'audimat perso j'adhère pas car au dela du voyeurisme ca devient limite du voyeurisme plus prnedre du plaisir a regarder des gens qui sont pas bien.

Vous m'avez donné envie de me confier un peu (vous êtes trop forte)
Alors moi je fais 1m75 pour 88kg :-( !!J'ai 21 ans
a 17 ans j'en faisais 65kg ! J'ai perdu mon père (j'ai refusé l'aide d'un psy pour m'aider ou quelques antidépresseur que se soit : Trop peur de l'accoutumance et de ne rien faire de ma vie )J'ai arrêté la danse (il s'occupé bcp de mon club c'était trop dur d'y retourner) J'ai rencontré mon homme qui est faut le dire casanier!et je me suis replié sur moi même!!
Je n'ai pas de problème particulier à communiquer (sauf avec des bombasses)
Je viens de changer de Région et je me dis que c'est l'occassion de remettre tout à plat et repartir du bon pied ( je viens de trouvé du boulot)je vais m'inscrire dans une salle de sport reprendre ma vie en mains!!
Même si mon homme me trouve belle (il ne me le dis jamais), je me sens moins désirable j'ai essayé de m'assumé comme je suis (chapeau à celle qui y arivent) mais c'est un obesesion !!!
Merci de m'avoir lu des fois ça du bien de vidé son petit coeur!!

Vous m'avez donné envie de me confier un peu (vous êtes trop forte)
Alors moi je fais 1m75 pour 88kg :-( !!J'ai 21 ans
a 17 ans j'en faisais 65kg ! J'ai perdu mon père (j'ai refusé l'aide d'un psy pour m'aider ou quelques antidépresseur que se soit : Trop peur de l'accoutumance et de ne rien faire de ma vie )J'ai arrêté la danse (il s'occupé bcp de mon club c'était trop dur d'y retourner) J'ai rencontré mon homme qui est faut le dire casanier!et je me suis replié sur moi même!!
Je n'ai pas de problème particulier à communiquer (sauf avec des bombasses)
Je viens de changer de Région et je me dis que c'est l'occassion de remettre tout à plat et repartir du bon pied ( je viens de trouvé du boulot)je vais m'inscrire dans une salle de sport reprendre ma vie en mains!!
Même si mon homme me trouve belle (il ne me le dis jamais), je me sens moins désirable j'ai essayé de m'assumé comme je suis (chapeau à celle qui y arivent) mais c'est un obesesion !!!
Merci de m'avoir lu des fois ça du bien de vidé son petit coeur!!

Je pense que si ca te fais du bien, que ca t'aide a t'assumer, faut foncer, tu viens de changer de region et un nouveau boulot, c'est un nouveau depart casiment, ou tu n'a plus tes reperes et habitudes , ca peux t'aider effectivement.

Retour