belle toute nu....

Re : belle toute nu....

Audrey ! ben je te souhaite d'arriver là ou tu souhaite !!! il faut beaucoup de courage.. et le fait d'aller voir un psy ne veux pas dire forcément prendre des anti dépresseur. Si tu ressent le besoin de parler ou du moins si tu as besoin d'aide n'hésite pas a consulter. Personne ne peut te forcer a prendre quoi que se soit comme médoc !!
Tu doit avoir quelques rondeur, mais tu n'es pas obése ! c'est juste quelques kilo en trop, en reprenant le sport tu devrait te sentir mieux dans ta peau d'ici quelques temps... bon courage miss

ouais je sais bien pour le psy mais à l'époque j'avais un peu peur (17 ans on connait pas grand chose à la vie )mais maintenant j'ai fait mon petit bonhomme de chemin j'ai relativisé cette tragédie mais me reste encore se problème de poid (non je ne suis pas obèse)(sans être méchante je pense que je me serais déjà foutue en l'air (ça a été une eventualité)alors bon !!
ouais faut que je bouge mon cul

Ben alors audrey sa fais du bien :D

Ta bien du courage

Ma psy est super mai elle habite surement un peu loin et pui 55euro la séance... heu fau assumer...

mais on est pas dans une piece avec ee on va dans son jardin, en ville dans un bar. On se sent super bien, elle fais faire des petit jeu :D

Enfin sa ma fais du bien et prendre conscience des chose

Tu habite a lyon?
j'y monte cet aprem et se pour 4Jours :)

bon ba je vait renforcé le sport alors.....
Direct 8 + la wii fiit, on devrait arrivez a faire quelque chose comme meme.....

Mais oui miss courage tu va y arrivé !!
Je sais que c pas facile surtout avec des enfants (moi le mien me fais la vie) Mais deja tu mest ton pese personne au placard pendant quelque temps .
Tien je te donne un site sympa qui peux peut etre te motivé
il donne plein d'astuce des repas sympa mais base calorie etc etc...

http://www.aujourdhui.com/profile/login.asp?l=out

Salut
Alors moi, je suis comme vous toute c'est régime, régime et encore régime, on arrête pas et je crois que ce seras toute notre vie!!!!
Car moi quand je suis au régime, je perd très bien mes kilos mais le moindre écart et c'est foutu, je reprend tout et je n'y arrive plus.
Alors un jour il m'est venu une idée, car je n'arrivais pas à avoir le déclic, et c'est vrai que cela à fonctionner
J'ai fait comme ma nutritionniste que j'allais voir il y a quelques années, je me suis prise en photo en slip et soutien gorge, et là, je vous dit pas, je me suis fait peur et çà a été radicale, au bout du compte j'avais perdu 15 kg, mais depuis je ne fait plus attention et je reprend, donc là il va falloir que je me reprenne mais je n'ai pas le fameux déclic!!!!! car vous savez sur une photo on ne ce voit pas pareil que dans le miroir!!!!
Voilà bisous à vous toute et bon courage!!!!!:yes:

A BAS LES KILOOOOOOOOOOOS!!!!!!!!!

Salut
Alors moi, je suis comme vous toute c'est régime, régime et encore régime, on arrête pas et je crois que ce seras toute notre vie!!!!
Car moi quand je suis au régime, je perd très bien mes kilos mais le moindre écart et c'est foutu, je reprend tout et je n'y arrive plus.
Alors un jour il m'est venu une idée, car je n'arrivais pas à avoir le déclic, et c'est vrai que cela à fonctionner
J'ai fait comme ma nutritionniste que j'allais voir il y a quelques années, je me suis prise en photo en slip et soutien gorge, et là, je vous dit pas, je me suis fait peur et çà a été radicale, au bout du compte j'avais perdu 15 kg, mais depuis je ne fait plus attention et je reprend, donc là il va falloir que je me reprenne mais je n'ai pas le fameux déclic!!!!! car vous savez sur une photo on ne ce voit pas pareil que dans le miroir!!!!
Voilà bisous à vous toute et bon courage!!!!!:yes:

A BAS LES KILOOOOOOOOOOOS!!!!!!!!!

STOP!!!
un appareil photo rajoute 5KG j'ai entendu sa dans une emission qui parlé du retouchage photo! c pour ca que les star font toute retouché les photos

Salut mamandu33990

Écoute je ne suis pas d'accord avec toi parce que moi franchement sur photo, quand je me suis vu, çà m'a vraiment donner un coup sur la tête et j'en ai même pleurer, car cela m'avais fait réaliser à quel point il était temps de faire régime!!!!!
Après toi, croit cette émission si tu veut, chacune pense comme elle veut, mais essayez et vous verrez, car sur moi çà a eu un gros impact!!!
:eek2::new_shocked::4-astonished:

Salut mamandu33990

Écoute je ne suis pas d'accord avec toi parce que moi franchement sur photo, quand je me suis vu, çà m'a vraiment donner un coup sur la tête et j'en ai même pleurer, car cela m'avais fait réaliser à quel point il était temps de faire régime!!!!!
Après toi, croit cette émission si tu veut, chacune pense comme elle veut, mais essayez et vous verrez, car sur moi çà a eu un gros impact!!!
:eek2::new_shocked::4-astonished:

Quand j'entend un truc je ferifie tjrs si c a ma porté!
Je crois pas n'importe quoi!!!
G testé!!
Je pese 49kg je met du 36 et sur la photos de moi en sous vetement on dirait que je pese beaucoup plus!
sa me fais des cuisses et un cul énorme!

Re
Tu met du 36!!!!!!!!!!!
Me dit pas que tu fait régime et que tu te trouve grosse, moi je met du 44/46, et je me sens mal dans ma peau en ce moment car je n'arrive plus à continuer ces régimes interminable, j'ai 32 ans, 3 enfants et je pèse 90 kilos pour 1.74 m!!!
J'ai toujours l'impression que tout le monde me regarde pour mon poids, je suis très complexé.
Mais je peut te garantir que jusque là, il n'y a que cette façon ( me prendre en photo) qui m'a vraiment donner le déclic et me donner la force et le courage de faire régime aussi longtemps qu'il avait duré!!!

Coucou,

Voila je voudrait savoir se que vous pensez de l emission "belle toute nu"?
Je trouve se conspte tres bien, aidé les gens qui ne s'assume pas!!!
Bon faut dire qu il ne prenne pas des thons non plus......

Je ne suis inscrite au casting, on verra bien!!!!!!

:wiggle:

Je connais pas c est sur quelle chaine?

Re
Tu met du 36!!!!!!!!!!!
Me dit pas que tu fait régime et que tu te trouve grosse, moi je met du 44/46, et je me sens mal dans ma peau en ce moment car je n'arrive plus à continuer ces régimes interminable, j'ai 32 ans, 3 enfants et je pèse 90 kilos pour 1.74 m!!!
J'ai toujours l'impression que tout le monde me regarde pour mon poids, je suis très complexé.
Mais je peut te garantir que jusque là, il n'y a que cette façon ( me prendre en photo) qui m'a vraiment donner le déclic et me donner la force et le courage de faire régime aussi longtemps qu'il avait duré!!!

non plus maintenant mais aprés la naissance de mon fils oui!!j'avais pris 18 kg

rah les kg en trop j'avais perdu 12kilos en 6 mois en faisant regime et en faisait du velo d'appartement pendant 35 min tous les jours pour l'été je mangeais tout grillé des legumes des salades au debut et puis je me faisai plaisir une fois par semaine des crepes des glaces des biscuits et je continuai a maigrir c'etait genial lol. eh ben maintenant j'ai regrossit pffffff dans notre cas faut faire regime a vie c'est pas genial mais c'est comme ça. j'etais 55 kg a 60kg jamais plus et maintenant je suis a 85 kg fais chier mais je suis comme ça je maigris je grossit tant de sacrifices pour maigrir et puis si facile a grossir ras le bol lol mais courage je te comprend pas facile

Ben ma belle :-(
Le problème c est que tu ne dois surtout pas réduire ton alimentation, car oui après on regrossi quand on fait ça. Il faut manger mieux!

Par exemple plus de beurre mais de la margarine le lait tu le remplace par du lait écrémé, le sucre par du canderel. Pas trop de plat en sauce. Plus de légume que de féculent. A la fin de ton repas si tu as encore faim mange une pomme. Bois une bouteille d eau par jour, si tu aime le chocolat privilege le chocolat noir. Les chips? Exit ou si tu peux vraiment pas t en passer une poignée par jour pas plus. ECt ECt

Mais surtout ne reduits pas ton alimentation change la en mieux

Re mamandu33990

Tu m'a fait peut quand même, je me suis dit " si avec sa taille 36 elle veut encore maigrir, qu'est ce que je dirais moi????? ) lol
Oui c'est dur les filles mais il faut persévérer, toujours et encore!!!
Moi j'aimerais bien perdre au moins 10 kilos avant Noël pour pouvoir mettre une belle tenus!!!!
Et j'y arriverais!!!!
Bizzzzz:34-yes:

Re
Tu met du 36!!!!!!!!!!!

En faite je faiser un régime est je perdais pas beaucoup du coup un jour j'en ai eu marre ! j'ai arretter le regime et me suis resigné! g donné toutes mes fringues trop petite!!!
et d'un coup s'en rien changer car au contraire j'avais recommencer a manger normalement g fondu en 5 mois!!un miracle!!!
je comprend ton malaitre car je l'ai ressentie pendant cette periodes je me peser 3 fois par jours c t devenu une obsession!!
c pour ca que je suis sur ce post!!
bisous et courage

nosilla je ne suis pas maigre, ni anorexique, et dans la rue on me remarque,

Et oui....
Comme je disait tout est dans les hanche....

preve a l appuis...

Peut être que tu me croiras pas, mais moi je te trouve très jolie. Oui tu es en sur poids mais tu fais partie de ces femmes qui portent merveilleusement bien leur rondeurs

Retour