belle toute nu....

Re : belle toute nu....

ohh ben oui moi aussi obèse en imc !!!
j'ai une anecdote assez sympa pour mon égo : je suis en essai bb, et j'étais chez ma gygy. je lui demande si le fait que je sois grosse risque que je ne puisse pas tomber enceinte. elle me regarde bizarre et me dis, "mais pkoi vous souciez vous de votre poids?" alors jlui dis que qd meme je pèse 80 kilo ... et la elle me dis " hein? ahh bon, mais non" elle me croyait pas, elle à du me peser pour enfin voir que oui, je suis obèse.

ce qui est bien, c'est que apparemment mes kilo sont bel et bien la, mais ils ne se voit pas trop trop !!

Je ne vois pas trop bien sur la photo de ton avatar, mais c'est vrai que tu ne m'as pas l'air de faire 80 kg, enfin remarque quand tu vois la photo que de ma tête, on dirait pas non plus que je fais plus de 80 kg... looool

Et pourtant... ils sont bien là aussi!!!
Pas facile a gèrer son propre poids... mais notre corps est comme une chaudiere, certaines personnes ont une chaudiere bien règlée...ils mangent ce qu'ils veulent et ne prennent pas un gramme...
Et d'autres prennent 3 kg rien qu'en regardant cuire des frites...
Ca me fait raler... et les filles trop mince ça les fait raler aussi de comment on peut si vite grossir!!!
Mais on a pas le choix... SNIFF

Pour ma part c'est surveiller NON stop mon alimentation si je veux garder une taille normale, et honnetement si vous saviez quand j'etais mince ce que je mangeais ( si je mange comme ça du jour au lendemain pour le moment je tombe par terre après avoir marché 100M mdrrrrr), et les heures de sport que je passais par jour dans salle de sport ( kick power ,stepp, aerobic) 15h semaines!!!!!!!!!!! Ben vi je bossais en boite de nuit, donc l 'apremidi et la soirée jusqu'a 21H, j'avais plus que le temps...

COURAGE ON PEUT Y ARRIVER LES FILLES, MOTIVATION lol

Moi je te comprends, j'ai 25 ans et fais 104 kgs!
j'arrive tellement plus a m'assumer que je suis dans les demarches vers un bypass!
de plus cette obesité me crée des ennuies de santé.
Je ne comprends pas pourquoi ton medecin refuse a cause de ton age pour l'anneau?

coucou les filles est ce qu'on peut faire l'opération de baypass quand on pese 85kg mon mari me dit non est ce qu'il y a un poid a peser pour cet operation. je n'en peu plus de faire le yoyo j'avais perdu 12k en 6 mois et la tout repris ras le bol mon mari voudrait aussi se faire operer car lui fais 136kg merci de vos réponses

coucou les filles est ce qu'on peut faire l'opération de baypass quand on pese 85kg mon mari me dit non est ce qu'il y a un poid a peser pour cet operation. je n'en peu plus de faire le yoyo j'avais perdu 12k en 6 mois et la tout repris ras le bol mon mari voudrait aussi se faire operer car lui fais 136kg merci de vos réponses

Normalement pour avoir le droit un bypass , sleeve etc...
l'imc doit etre de 40 apres il y a des exception a partir de 35 selon si tu as des problemes de santé lié au poids

Coucou,

Voila je voudrait savoir se que vous pensez de l emission "belle toute nu"?
Je trouve se conspte tres bien, aidé les gens qui ne s'assume pas!!!
Bon faut dire qu il ne prenne pas des thons non plus......

Je ne suis inscrite au casting, on verra bien!!!!!!

:wiggle:

perso, j'ai un avis mitigé sur cette émission que j'ai vu plusieurs fois.
Je trouve juste qu'ils se foutent un peu de la gueule des nanas surtout quand ils projettent la photo en sous-vêtements sur l'immeuble et ensuite ils montrent des témoignages tous positifs!!! Pffff foutaise!! Mis a part s'ils payent les gens pour dire "ah ouai trop beau corps etc" il doit quand même y avoir des gens qui disent "ben elle est un peu enrobée" ou alors "elle est moche".... la prod ne doit pas tout montrer. Ils coupent au montage et ne laisse que les avis positifs. D'un côté, vous me direz c'est normal, faut pas casser encore plus le moral à la nana en question mais ça crève les yeux que y'a beaucoup de "faux" là-dedans.

Maintenant j'aime beaucoup la fin de cette émission, quand ils relookent la nana (maquillage, fringues et photos) ça change!

Il mon appelé hier apres midi.....

Pffff....Je suis degouté.....

Alors j'ai eu un homme qui ma dit que je ne rentré pas dans les critaire de l 'emmision....

Qu'il recherché des gens "plus banal" que moi!!!!!!!

???!!!Hein comment ca???!!

Il ma dit que si je voulait participé a l emission je devait me laissé allé jusqu'au 12 janvier...
C'été a dire, laissé mais cheveu poussé sans les recoupé, pas de couleur, de venir sans maquillage et les sourcils pas epillé et habillé avec un long thee-short.....

Je lui est demandé les raison et il ma repondu que si je venais tel que je suis maintenant il n'allais pas pouvoir faire de reel changement....

Qu'il recherche des gens moins "classe"(se sont ces mots) que moi, pour pouvoir voir un réel changement....

Je suis degouté..........

la preuve qui ne veulent pas aider les gens mais les mettre plus bas que terre afin de leur faire croire que c'est grace a eux qu'elles vont mieux c'est de la connerie tout ça. donc il n'aide pas les gens il veulent les faire croire tout ce qui est faux pfff. faut se laisser aller pour paraitre mal ça n'existe pas d'être pas bien moralement faut vraiment pousser le truc le plus loin possible afin d'être le plus mal possible.

rallalala ! Faut comprendre les émissions télé les filles ! elles sont là pour faire du chiffre !!! Je ne dit pas que je suis d'accord avec eux (pas du tout d'accord même)... Mais la télé est un business ! Faut pas croire tout ce que l'on vous montre !
Ah c'est vrai quand on regarde l'émission et qu'on voit des changements sur les nenettes ça donne envie. Mais bon, faut être réaliste c'est pas la télé qui va vous aider a vous sentir mieux !
Il vous faut faire un travail sur vous !
Vous pensez réellement qu'après une semaine passer avec m6 pour cette émission les filles reparte pour leur vie avec réellement le sentiment de se sentir mieux dans leur peau ? Moi je crois que ça marche mais pas longtemps! Elles sortent de leur vie pendant l'émission, mais quand elle y reviennent pensez vous vraiment que les nenettes se sentent vraiment mieux ?? Moi je pense pas ! Mais ce n'est que mon avis !
Allez les filles !!! arreter de bavé sur les top model! On est comme on est ! La vie est courte!!! Faut aimer la vie !!! Se prendre la tête sur des kilos en trop c'est pas génial pour être heureuse !! Je sais facile à dire !
J'ai 30kg de trop et des problèmes de santé! Et alors ?? j'emmerde les gens qui m'aime pas comme je suis ! Je suis heureuse ! Tant pis pour ceux qui m'aime pas il ne savent pas se qu'il perde !
Si je pouvais vous donner ma recette pour se sentir bien dans votre peau je le ferais avec plaisir !
Allez courage les filles et pensez bien que la vie est courte Et c'est dommage de se mettre la rate au cour bouillon pour ca !!!
Gros bisous a vous et excusez mon language un peu moyen parfois lollllll

Alors j'ai eu un homme qui ma dit que je ne rentré pas dans les critaire de l 'emmision....

Il ma dit que si je voulait participé a l emission je devait me laissé allé jusqu'au 12 janvier...
C'été a dire, laissé mais cheveu poussé sans les recoupé, pas de couleur, de venir sans maquillage et les sourcils pas epillé et habillé avec un long thee-short.....

Je lui est demandé les raison et il ma repondu que si je venais tel que je suis maintenant il n'allais pas pouvoir faire de reel changement....

Qu'il recherche des gens moins "classe"(se sont ces mots) que moi, pour pouvoir voir un réel changement....

En fait si j'ai bien compris tu es trop belle pour ce genre d'émission?

???ba????!!!!!

Je c'est pas trop, mais je ne rentre pas dans leur critere!!!!!

Si je veut y participé, faut que je resemble a un plouk!!!!

Nan mais...n importe quoid!!!!!

mais Allison! Franchement tu as vue comme tu es belle !!! Je ne dit pas ça pour le fun ! C'est réellement ce que je pense, et pleins d'autre fille te l'ont dit !!! Dommage que tu te ne te vois pas comme nous on te vois !
Allez courage misss !!! Oublie cette émission !! Tu vaux mieux que ça :p
Gros bisous miss !

Y a pas de quoi ma belle ! C'est vraiment ce que je pense ! Si je pouvait te donner ma vision je le ferais avec grand plaisir !
a quand les baguettes magique ??? mdr
Bisous et bon courage pour la suite :)

moi je trouve kil y a ddu pour et du contre!! je pense kon peut se faire aider par un soy, ou tout simplement pas une "relookeuse", car defois pour s assumer il fau ujste trouver le style ki nous convient!! apres de la a se montrer toute bue, c pas pour moi!!!

mais oui c eviden sinon aupres des telespectateurs ils ne sont pas credible!!!

pour ma part tu n'es pas obligé de passer à la télé pour te faire relooker et te faire photographier j'ai du mal avec ce concept où on fait croie que grace à un peu de maquillage une gaine trop laide et puis une coupe tout va mieux
je pense que le mal être est plus profond et que c'est pas en te montrant en sous vêtements à la télé que tu seras mieux dans ta peau

???ba????!!!!!

Je c'est pas trop, mais je ne rentre pas dans leur critere!!!!!

Si je veut y participé, faut que je resemble a un plouk!!!!

Nan mais...n importe quoid!!!!!

Sincèrement je pense que tu n'as pas besoin de ça, perso je te trouve magnifique!!! Je trouve inadmissible de la part d'une équipe qui clame haut et fort que leur principal but est de rendre les gens mieux dans leur peau qu'ils te demandent de te laisser aller pour pouvoir y participer. Et puis quoi encore?!
Donc à défaut de me répéter tu es trop jolie pour leur émission...
Leur refus catégorique le prouve!!!
Maintenant si j'ai bien compris tu as quelques kilos en trop...Qui n'en a pas?Que tu veuilles perdre quelques kg afin de te sentir mieux allé je dirais que c'est encore compréhensible et je pense qu'il y'a d'autres moyens pour y arriver.
On est toutes plus ou moins contentes de notre physique de toute façon les femmes c'est des éternelles insatisfaites moi la première.
Si tu veux vraiment perdre du poids retourne toi vers un professionnel. Un nutritionniste par exemple...En plus c'est remboursé par la sécu...

Ou alors si malgré tout tu souhaites à tout prix participer à cette émission eh bien il te reste plus qu'une chose à faire===>t'enlaidir!!! Et là je te souhaite bien du courage car je pense que tu vas avoir du mal coquette que tu es :D...

Bisous

Retour