ben et alors Isanail???????????,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ben et alors Isanail???????????,

alex t'as pas un lien ds ton fourbi ou je peux voir ou meme acheter les produit entity :)

framenails pr entity exclusivement....mais tu fais pas de résine:cmshadow: pourquoi tu souhaites acheter entity
alex t'as pas un lien ds ton fourbi ou je peux voir ou meme acheter les produit entity :)

:infosactualite:haaa me voilà rassuré car là qd même, il faudrait etre farci de botox pr pas en rire:cmshadow:
allé dis moi que ça t'as meme pas tir un sourire?????:ayalou:

Si il y a rire et apres devenir méchant et moqueur!

apparement toi t'es pas farci de botox alex mdr..ca a l'air de bien te faire rire...

framenails pr entity exclusivement....mais tu fais pas de résine:cmshadow: pourquoi tu souhaites acheter entity

pour les chablons mais je viens de savoir le prix alors oupssss je passe :twitcy:

:infosactualite:haaa me voilà rassuré car là qd même, il faudrait etre farci de botox pr pas en rire:cmshadow:

sur ce bonne nuit les enfants :harhar:

isa,juste un truc..j'ai pas critiqué..je t'ai meme repondu que c'etait bien plus haut..pour le rallongement je voulais dire qu'on peut toujours faire plus beau qui faut pas s'arretter parce qu'on critique..je me suis mal exprimée et tu t'es emballée..mais bon pas grave...je ne dirai plus rien..je passerai sur les post sans rien dire comme ca tout le monde sera content...

isa,juste un truc..j'ai pas critiqué..je t'ai meme repondu que c'etait bien plus haut..pour le rallongement je voulais dire qu'on peut toujours faire plus beau qui faut pas s'arretter parce qu'on critique..je me suis mal exprimée et tu t'es emballée..mais bon pas grave...je ne dirai plus rien..je passerai sur les post sans rien dire comme ca tout le monde sera content...

Hey sylvia, c'est rassurant de venir dire les choses sur un forum avec pleins pleins de gens autour hein ! Tu sais que les mp existent et tu sais que msn aussi mais bon là c'est vrai qu'il y a pas pierre paul et jacques hein ;) Pas grave sylvia, je m'en remettrais tu sais ! Bah comme le disait, tu prend en assurance car une fois qu'il y a quelq'un qui se moque miss sylvia est là pour enchérir un coup, d'où le retournage de veste :)
Sur ce, je m'en vais limer mon suppo avant qu'il fasse des dégâts...
Et puis comme ce post me concerne et que ça me gave de répondre à des gamineries, bah je ferme... Sur ce, tu sais où je me trouve hein !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour