Zay Nail's
Zay Nail's
Voilà je sais pas vous mais moi j'habite une region ou si on est pas comme les autres on est critiqué et devisagé
ici les poses d'ongls sont de simple french blanches et des decos des fois
toutes les nanas ont la meme coupe et s'habillent pareilles
moi qui aime tout ce qui est léopard et extravagant suis pas dans la bonne région
alors moi y'en a marre j'ose et puis voilà facon y'a longtemps qu'on m'a catalogué dans la catégorie folle sorcière extra terrestre etc
une pose stilet va encore faire jazzer hihi
ben tanpis!
bon alors voulais essayer un truc different et quan je commence une pose je sais jamais comment elle sea à la fin, donc j'ai testé sur le pouce mais çà me plaisait pas
il est fait avec capsule transparente
puis j'ai fait le reste et là c'est au chablon, une première pour moi
et voilà ce que çà donne
bon j'avais fais la fench de plusieurs couleus de paillettes mais finalement elle se voit pas sous les dessins, je pensais pas en faire puis voilà tout n impro
les dessins sont la peinture, pas top mais une preimière aussi
voilà alors vos en pensee quoi?
et finallement vous préférez le pouce ou le reste??
ici les poses d'ongls sont de simple french blanches et des decos des fois
toutes les nanas ont la meme coupe et s'habillent pareilles
moi qui aime tout ce qui est léopard et extravagant suis pas dans la bonne région
alors moi y'en a marre j'ose et puis voilà facon y'a longtemps qu'on m'a catalogué dans la catégorie folle sorcière extra terrestre etc
une pose stilet va encore faire jazzer hihi
ben tanpis!
bon alors voulais essayer un truc different et quan je commence une pose je sais jamais comment elle sea à la fin, donc j'ai testé sur le pouce mais çà me plaisait pas
il est fait avec capsule transparente
puis j'ai fait le reste et là c'est au chablon, une première pour moi
et voilà ce que çà donne
bon j'avais fais la fench de plusieurs couleus de paillettes mais finalement elle se voit pas sous les dessins, je pensais pas en faire puis voilà tout n impro
les dessins sont la peinture, pas top mais une preimière aussi
voilà alors vos en pensee quoi?
et finallement vous préférez le pouce ou le reste??