Ben j'ai osé :)

Zay Nail's

Zay Nail's
Voilà je sais pas vous mais moi j'habite une region ou si on est pas comme les autres on est critiqué et devisagé

ici les poses d'ongls sont de simple french blanches et des decos des fois

toutes les nanas ont la meme coupe et s'habillent pareilles

moi qui aime tout ce qui est léopard et extravagant suis pas dans la bonne région

alors moi y'en a marre j'ose et puis voilà facon y'a longtemps qu'on m'a catalogué dans la catégorie folle sorcière extra terrestre etc :laughing1:

une pose stilet va encore faire jazzer hihi

ben tanpis!

bon alors voulais essayer un truc different et quan je commence une pose je sais jamais comment elle sea à la fin, donc j'ai testé sur le pouce mais çà me plaisait pas

il est fait avec capsule transparente

puis j'ai fait le reste et là c'est au chablon, une première pour moi

et voilà ce que çà donne

bon j'avais fais la fench de plusieurs couleus de paillettes mais finalement elle se voit pas sous les dessins, je pensais pas en faire puis voilà tout n impro
les dessins sont la peinture, pas top mais une preimière aussi

voilà alors vos en pensee quoi?

et finallement vous préférez le pouce ou le reste??

Pièces jointes

• webcam 3408.jpg
    webcam 3408.jpg
    31.2 KB · Affichages: 124
  • webcam 3423.jpg
    webcam 3423.jpg
    37.2 KB · Affichages: 156
  • webcam 3426.jpg
    webcam 3426.jpg
    32.6 KB · Affichages: 157
  • webcam 3432.jpg
    webcam 3432.jpg
    36.3 KB · Affichages: 151
Re : Ben j'ai osé :)

et bien ecoute tu as eu tt à fait raison lol perso moi je m'en fou de ce kon pense je m'habille comme je ve lol et idem pr le rste ;)

pareil, je me fous de ce que pense les gens. pour la pose je préfère les doigts plutot que le pouce

t'as raison!! on s'en fout de se que pense les autres!! alors j'aime bien la pose sauf le pouce! ;o)

très originale ta pose!
je suis pas trop fan des grosses fleurs comme ça, trop de couleurs pour moi

mais bien fait

Hihi... En faite La Louvière, c'est spéc, très spéc lol... Tu vas voir, tu vas lancer la moooooode :)

Très joli en tout cas!

Biiisosu

merci les filles !!!

donc vous pensez totes comme moi alors suis pas la seule extra terrestre çà va hihi

oui La Louvière sont spéc les gens mdr

et donc vous préférez aussi les doigts que le pouce pareil :)

voulais votre avis avant de le refaire

C'est vrai qu'à la louviere il faut rentrer dans le moule sinon ... on te regarde bizarrement.

C'est pas trop mon style mais c'est original et bien fait :)

(edit: j'ai oublié de préciser que j'aimais mieux aussi les doigts que le pouce :))

bisouus

hihi merci Céline

vous avais dit que ma région est très spéce lol

sont tous fait dans le meme moule

C'est vrai que la plupart des filles se ressemblent toute ici :)
Mais bon La louvière a ses bons cotés aussi :p on a de bons endroits pour sortir le vendredi soir.. et surtout on a une sacré piscine maintenant :p

j'ai ^pas encore été a la piscine justement pour se faire critiquer hé t'as vu elle a de la celllite berk!!
et hier pas osé aller seule rejoindr des copines, tu te fais agresser meme en sortant les poubelles devant chez toi ici

mais mainant j'ai des armes pointus au bout des doigts hihi

je n'aime pas le style stilet "chacun ses goûts" l'ensemble est jolie et ton pouce j'adore

j'ai ^pas encore été a la piscine justement pour se faire critiquer hé t'as vu elle a de la celllite berk!!
et hier pas osé aller seule rejoindr des copines, tu te fais agresser meme en sortant les poubelles devant chez toi ici

mais mainant j'ai des armes pointus au bout des doigts hihi

Ha bon, je n'ai jamais eu de problèmes.. mais c'est vrai que c'est pas toujours rassurant et pour la piscine bah faut passer au dessus de ce que les gens disent tu sais et puis quasi tout le monde à de la cellulite (j'dis ça j'dis rien ^^)

Mdr pour les armes pointues, oui tu peux leurs crever les yeux avec tes ongles à ces agresseurs :p

vi les mecs sont en chaleur ici lol

chai pas c'est moi qui attire les cons peut etre lol

oui mais c'etait une excuse pour pas aller a la piscineuuuuuuh mdr

en plus vais crever quelqu'un dans l'eau on va appeler les experts et tout lol

tres jolie comme deco, les couleurs sont bien de saison, je préfère aussi les doigts, mais le pouce et quand même sympa lol
biz

Merci ma belle

et le pouce il fait plus carnaval on dira lol

Merci pour ton +1 ;)

je ferai la main droite demain j'ai plusieurs soins a distance a faire ce soir

Retour