yadefa
Membre Populaire
Re : Besoin d'éclaircissements (Post Pacifique/Nerveux s'abstenir)
Je lui ai deja mis en haut de me parler en MP, toi tu me connais ineslina physiquement donc tu sais ce que je vaut !!!
Et alors ma petite soeur a le meme age mais elle ne s'est jamais permise de m'insulter comme elle l'a fait et oui hors forum.
Donc vu que tu ne me connais pas tout je te permet de vacquer a tes occupations ou sinon je le repete un MP (sauf si tu veux te montrer).
Bien sur toi tu te serai laisser insulté ?????????????????
(au vu de tes reponses je ne penses pas) et rappelle toi ce que tu as dit a la missmaya qui a que 18 ans sur le fofo et pourtant elle est bien plus jeune que toi !!!!
Avant de juger les autres nettoie devant ta porte.
Comment peux tu permettre de nous juger en parler ainsi que sais tu de nous mise a part ce que l'on peut te raconter (et qui est faux).
Je te trouve agressive limite jugeante alors que le post ne demandait pas ca ????????
Donc MP si tu veux ?
jade je te présente yadefa et yadefa je te présente jade loooool
jade parle lui en MP stp tu verras ce qu'elle vaut!!
kiss a toi!!
Je lui ai deja mis en haut de me parler en MP, toi tu me connais ineslina physiquement donc tu sais ce que je vaut !!!
Et alors ma petite soeur a le meme age mais elle ne s'est jamais permise de m'insulter comme elle l'a fait et oui hors forum.
Donc vu que tu ne me connais pas tout je te permet de vacquer a tes occupations ou sinon je le repete un MP (sauf si tu veux te montrer).
Bien sur toi tu te serai laisser insulté ?????????????????
Avant de juger les autres nettoie devant ta porte.
Comment peux tu permettre de nous juger en parler ainsi que sais tu de nous mise a part ce que l'on peut te raconter (et qui est faux).
Je te trouve agressive limite jugeante alors que le post ne demandait pas ca ????????
Donc MP si tu veux ?