Besoin d'éclaircissements (Post Pacifique/Nerveux s'abstenir)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin d'éclaircissements (Post Pacifique/Nerveux s'abstenir)

jade je te présente yadefa et yadefa je te présente jade loooool
jade parle lui en MP stp tu verras ce qu'elle vaut!!
kiss a toi!!

Je lui ai deja mis en haut de me parler en MP, toi tu me connais ineslina physiquement donc tu sais ce que je vaut !!!

Et alors ma petite soeur a le meme age mais elle ne s'est jamais permise de m'insulter comme elle l'a fait et oui hors forum.

Donc vu que tu ne me connais pas tout je te permet de vacquer a tes occupations ou sinon je le repete un MP (sauf si tu veux te montrer).

Bien sur toi tu te serai laisser insulté ?????????????????:hmmm:(au vu de tes reponses je ne penses pas) et rappelle toi ce que tu as dit a la missmaya qui a que 18 ans sur le fofo et pourtant elle est bien plus jeune que toi !!!!
Avant de juger les autres nettoie devant ta porte.

Comment peux tu permettre de nous juger en parler ainsi que sais tu de nous mise a part ce que l'on peut te raconter (et qui est faux).

Je te trouve agressive limite jugeante alors que le post ne demandait pas ca ????????

Donc MP si tu veux ?

élude autant que tu veux, personne n'est duppe! tu veux que je te racontes l'histoire de JUDA....????? non, manifestement tu la connais déjà parfaitement!

Xena je ne peux pas être Judas puisque je n'étais pas l'un des apôtres.

Mais ce que j'aurais aimé savoir c'est dans ton histoire qui est Jesus Christ???? lol

:woman_nurse_gerald_:table::table::table::table::table::table::table:

:ambulanza:

Xena je ne peux pas être Judas puisque je n'étais pas l'un des apôtres.

Mais ce que j'aurais aimé savoir c'est dans ton histoire qui est Jesus Christ???? lol
non skil faut faut savoir c'est pourquoi poignarder des gens avec qui tu t'entendais très bienen et qui t'ont tont toujours renseignéé et supportée.
jésus....... là ma fille faut que t'arrete parceque tu t'enfonces........

Pleasssssssssssse que quelqu'un ferme ce poste !!!
Quand à la miss qui l'a ouvert , je ne te félicite pas , il était évidant que ça partirais en LIVVVE !!!
Ben oui , si le dernier poste ou il y a eu fighting à été fermé ,y une raison ... Et en ouvrant un nouveau , tu permet à cette gueguerre de perdurer !
ALORS MERCI A TOI DE FERMER CE POSTE ! :)Les filles concernées on su te dire qu'il y a les MP !!!
Tous ceci ne sert qu'à laver son linge sale en public et à faire que d'autre ENCORE vont être bannie si ça continue et tous ça pour une querelle !!!!!!!!!
Je dis STOOOOOOOOOP ras l'bol là !

ben moi euh je suis pour :danse:
et aussi :drunk::kissing:

et voila

même pas je réponds lol je dirais juste : et blablabla et blablabla et pour relancer la polémique et blablabla et blablabla bravo super post vachement constructif et très très interessant :worthy::worthy::clap::clap::clap::clap:

la miss ayant reponse au mp qu'elle m'a envoyé je ferme ce post

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour