Besoin d aide les filles svp je craque!!!!!

Re : Besoin d aide les filles svp je craque!!!!!

le primer ne doit pas toucher les cuticules quand tu sort ton pinceau du flacon prime essuie le légèrement sur une feuille de sopalin il n'en faut vraiment pas beaucoup

le désinfectant elle n'en as pas besoin c'est une option en plus c'est tout!!!!
sa ne sert à rien du tout!!
bah, ca sert a desinfecter qd meme! ;)
mais il le faut l'utiliser en debut de pose, ca sert a rien de le reutiliser en cours de pose

non je parle pas des bulles effet perrier mdr mais des petit decollment pres des cuticules.desoles je me suis mal exprimé les filles.Et je ne desinfecterai plus autant merci pour l info ca me fera gagner 5 min sur mes poses qui me semble interminable.

bah, ca sert a desinfecter qd meme! ;)
mais il le faut l'utiliser en debut de pose, ca sert a rien de le reutiliser en cours de pose
oui au debut et encore moi je désinfecte toujours la cliente avant de comencer quoi que ce soit, apres le dépolissage je n'en voit plus l'intérret!!

oui au debut et encore moi je désinfecte toujours la cliente avant de comencer quoi que ce soit, apres le dépolissage je n'en voit plus l'intérret!!
je suis d'accord avec toi :)
surtout que ca risque de depose de l'humidité

en faite le desinfectant je l utilise juste apres avoir matifié mon ongle et avant le desydratant

en faite le desinfectant je l utilise juste apres avoir matifié mon ongle et avant le desydratant
moi jai un gel désinfectent que j'utilise au debut de la pose!
La cliente le passe sur les mains et voila c'est nettement suffisant!
tu trouve sa partout maintenant

Et peut etre que ca vien du faite ques des fois mon primer touche un peu les cuticules ou ca passe legerement par dessous vous voyez ce que je veu dire ??

bon je vais faire attention au primer et a bien border mon ongle.Sinon le reste te parait correct ?

j'ai les meme souci que toi tu sais, mon protocol est bon et pourtant.... je desespere aussi

Je n'est pas du tout les meme produit que toi mais sur une pose avec capsule apres avoir limer la ligne de demarcation je ne met rien dessus juste un cou de bloc blanc et jattaque avec mon premier gel!!jsai po si sa peu t'aider mais en tout cas jai pas ce soucis!!Par contre je voi que tu as etai former ,moi pas du tou et le souci ke jai c sur mes gainage il ne tienne pas c ou le bou ou il y a la french ki s'en vas ou les angle qui ce fissure peux tu maider!!

Salut roxane alors je pense que tu devrais faire ta french un chouilla plus epaisse ou alors bien border ton ongle pour eviter que ca pette je pense que ca dois venir de la biz.

Retour