besoin d aide pour la peinture acrilyque

deacsop

Éprouvée
bonjour a vous .:wink:

voila j aie remarquer qu on pouvait faire des deco sur pose en gel avec de la peinture acrylique .

je voudraie savoire comment vous vous en server car je me suis pas encore servie de ca mais j aimerais essayer .

merci pour vos reponse a vous tous .:rosa1:

Re : besoin d aide pour la peinture acrilyque

peux pas t' aider mais la réponse m' intéresse aussi

une fois la construction terminée, il est possible de faire des dessins à la peinture...une couche de finition et le tour est joué!...

Peut importe la marque de peinture? et faut il la diluée ?

la pébéo de préférence, elle sèche très vite, tu peux éventuellement un peu la diluée mais ce n'est pas nécessaire car elle est assez liquide...j'ai mais quelques essais dans ma galerie...pour voir ce que ça donne

merci julie !
ta galerie est super !
je crois que je vais aller faire un petit tour dans un magasin de loisirs créatifs faire le plein en Pébéo, en plus ca doit être beaucoup moins cher que du gel couleur
Bisous

de rien ! ça c'est clair que c'est moins cher! et t'en as pour un moment!....juste que si tu fais la french à la pébéo, pense à vraiment bien border (fermer) tom bord libre!..sinon ça ne tient pas...amuse toi bien!bisous

de rien ! ça c'est clair que c'est moins cher! et t'en as pour un moment!....juste que si tu fais la french à la pébéo, pense à vraiment bien border (fermer) tom bord libre!..sinon ça ne tient pas...amuse toi bien!bisous

oui encore merci pour tes conseils !
Biz

bonjour!!

je travaille dans un magasin de loisirs créatifs et j'ai essayé deux marques de peinture acrylique pour les décos : la pébéo DECO, c'est une petit pot et la peinture est assez fluide et la peinture Marabu, en tout petit pot également. La Marabu est bien parce qu'ils font plein de couleurs et elle s'applique super bien au pinceau. Moi j'utilise un pinceau très fin et très long et un très fin et très court et ça marche impec!

voilouùù

bisous

Moi j'ai testé aussi mais ça fait bcp plus jolie quand on mélange de la peinture a du gel, surtout si on veux un dégradé, ça se mélange mieux et le rendu fait comme si on avait utilisé du gel

oui moi je l'ai mélangé avec du gel de construction, j'avais mis un peu de gel de coté et un peu de peinture et tu mélanges et en fait ça te fait comme le gel et c'est plus facile a appliquer, enfin j'ai trouvé, j'ai testé les 2 méthodes, en plus si tu mets juste un peu de peinture ca te fait comme un gel coloré translucide c'est sympa

je te met une petite photo pour illustré, je sais la pose est raté mais c'est histoire de voir le rendu de la peinture mélangé au gel

Pièces jointes

• IMG_2219.jpg
    IMG_2219.jpg
    32.4 KB · Affichages: 78

c'est joli!! parce que le problème que j'ai avec la peinture c'est que comme je fais mes decos juste après la construction et que je viens de limer mon ongle, la peinture est un peu absorbée par l'ongle alors si je me suis plantée j'ai beau enlever il en reste toujours un peu..et comme j'aime bien le noir..j'imagine qu'avec du gel ça va résoudre mon problème! merciiii!!!

bizarre moi c'est pas absorbé mais sur un ongle ca avait un peu bavé, catalyse un peu plus longtemps peut être surtout si tu mets du noir, ca sera toujours mieux que de devoir refaire

:ayalou: comme on se retrouve liloux

Viiiiiii on se retrouve et arrete de dire que ça ne fait pas bien ta pose est superbe :heart:

Moi faut que je refasse ma pose mais je n'ai aucune idée de quoi faire, peut etre une deco à la peinture du coup ;)

Nan vraiment j'aime pas, je m'en teste une autre demain j'ai eu un petit flash sur une pose de la galerie que je vais personnaliser lol en evitant les poils cette fois :ayalou:

Retour