besoin d avis pour ma deco

karinette

Super experte
j ai juste fait un doigt je voulais votre avis
y a l enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure copine samedi et je veux une pose qui pete
donc j ai eu cette idée dites moi si ca le fait ou pas

Pièces jointes

• DSCN4839.jpg
    DSCN4839.jpg
    20.7 KB · Affichages: 162
Re : besoin d avis pour ma deco

hé bien perso
moi j'adore la couleur et ta petite déco
c'est vraiment très jolie
bisous séverine

moi je dit oui, tres joli, la french j'adore ca ressemble a mon dernier remplissage j'adore cette couleur et la deco trop bien
bises...

Très joli pose !
Les paillettes ça pète et avec la déco blanche c'est parfait !
Moi j'aime beaucoup

bon oki merci les filles j attend encore qq avis et je pense que je vais continuer les autres doigts

Coucou Karine

La couleur de ta french est trop jolie,essaye de rajouter un peu de longueur çà fera plus beau,sinon ya un truc qui est dommage tu as placé ta fleur trop vers le coté du coup on ne voit qu'un quart remonte la un peu tu en pense quoi?

Coucou Karine

La couleur de ta french est trop jolie,essaye de rajouter un peu de longueur çà fera plus beau,sinon ya un truc qui est dommage tu as placé ta fleur trop vers le coté du coup on ne voit qu'un quart remonte la un peu tu en pense quoi?

oui c est vrai tu as raison
pour la longueur, je peux pas faire trop trop long, sinon suis assez handicapée des mains avec les enfants je les griffe en plus!!

Coucou Karine

oui, j'suis d'assord pour la fleur tu devrais la remonter un peu...sinon, tu peux foncer pour ta pose...ta déco est très joooolie !!
biz

vas y sans soucis les couleurs sont trés belles il n'y a rien a jeter bisous j'espere que tu nous montreras le resultat final!!!

Retour