besoin d avis!!!

Re : besoin d avis!!!

coucou surtout ne pas retirer les mêches blonde sur la longueur, juste le ratrapage en racine et pour casser le trop blond des longueurs mélanger des mêches en 6,7 ou 7,7 tout dépend de ta base, sur les photos on peut pas bien dire.
pour ce qui est de ne pas avoir les racines trop marquées entre chaque pose de mêche, surtout pas de shampooig américain! préférez l'huile éclaicissante ( attention pas huile décolorante! ) à 20 ou 30v suivant l'éclaississement voulu et la base en commençant par la nuque, ça va très vitte surtout que c'est juste pour atténuer la différence des racine, souvent 5mn suffises et ça agresse pas le cheveu à rincer progréssivement à partir du bas de nuque.

j ai le meme soucis qd mes meches repoussent on voit fort ma racine fonce alors je me fais un coulage et c est beaucoups plus beau et naturel
mais je fais qd meme mes meches tt les mois

Moi je verrais un marron glacé avec quelques mèches blondes, un sourcil un peu plus épais et redessiner et une touche de make up! maké bella!! lol
Bisous!

oui c est vrai que j ai les sourcils très fin j arrive plus a les faire plus epais et pour le maquillage c est vrai que c est pas tous les jours merci de tes conseils

merci petitbout je vais vous mettre une photo quand j avais les cheveux noir pour que vous voyez ce que sa donne sachant que je ne me ferais plus noir et que la je me laisse pousser les cheveux!!!

donc y a une photo du jour de l an et une photo de noel!!

Pièces jointes

• P1030335.jpg
    P1030335.jpg
    41.8 KB · Affichages: 68
  • P1020732.jpg
    P1020732.jpg
    47.7 KB · Affichages: 73

c est ce que j allais dire hihihihihi ou meches blonde avec des meches marron ou couleur marron avec des grosses meches blonde

non, photo de droite avec la méche en biais, mais en blonde, super canon,

Du meme avis que petitbout, la photo de droite avec la meche est superbe.
Par contre je ne connais pas l huile eclaircissante et qu appelez vous un coulage?:twitcy:

lundi j ai fais des meches blond miel et des meches blonde chocolat sur uen base de 7 ben c etais superbe et tres naturel!!! j ai fais des toutes fines

oulala les filles je vais chez ma coiffeuse ce soir je ne sais pas comment je vais ressortir j ai peuuuuuuuuuuuuur!!! je sais toujours pas trop quoi faire!!!!! lol

Retour