lili008921
Éprouvée
bonjour on ma proposer une formation a domicile pour 5 jours 600euro sans la matereil que jai deja qu en pensez vous c est un fille du forum bibi merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à bon il y en a que je connais qui prend 300 euro vers chez moi
à bon il y en a que je connais qui prend 300 euro vers chez moi
oui elle fait çà pour cinq jours mais ma soeur est en train de me dire qu'elle n'est pas formée en tant que formatrice mais juste prothésiste ongulaire quelle arnaqueuse hor la loie:ranting3:
oui elle fait çà pour cinq jours mais ma soeur est en train de me dire qu'elle n'est pas formée en tant que formatrice mais juste prothésiste ongulaire quelle arnaqueuse hor la loie:ranting3:
eh oui, ça court les rues en plus!on croit souvent que donner des cours c'est comme poser des ongles!en plus, c'est pas légal de former comme ça, c'est régulièrement dit sur le forum, mais bon, c'est comme ça!
Heureusement qu'il y a de vrais formatrices comme toi, Sabine
il y a de nombreuses filles sur ce forum qui ont reçu une bonne formation avec Sabine. Une formation ce n'est pas qu'un prix ! c'est surtout le professionalisme...
oui j'ai vu le site de formation de sabine çà a l'air pas mal mais la durée de la formation est assez longue????
sabine je vais te laisser mes coordonnés sur ton site pour que tu m'envoie une documentationancing_wub:
mais je n'arrive pas à trouver de centre de formation de 6 mois