besoin d avsi sur la formation

lili008921

Éprouvée
bonjour on ma proposer une formation a domicile pour 5 jours 600euro sans la matereil que jai deja qu en pensez vous c est un fille du forum bibi merci

Re : besoin d avsi sur la formation

coucou çà depend se quel va t'apprendre mais je trouve que çà fait cher

ce n'est pas cher du tout, en général une formation agrée privée à domicile de trois jours sans kit tourne aux alentours de 1000 euros

à bon il y en a que je connais qui prend 300 euro vers chez moi

à bon il y en a que je connais qui prend 300 euro vers chez moi

si le centre n'a pas d'agrément, il a moins de frais, donc moins cher
ensuite, ça dépend quelle marque il utilise aussi, bref, plein de paramètres

il ya quelques formations connues à domicile sur le forum où on peut aussi comparer

oui elle fait çà pour cinq jours mais ma soeur est en train de me dire qu'elle n'est pas formée en tant que formatrice mais juste prothésiste ongulaire quelle arnaqueuse hor la loie:ranting3:

je ne comprend pas ses personnes qui forment sans etre formées elles memes

oui elle fait çà pour cinq jours mais ma soeur est en train de me dire qu'elle n'est pas formée en tant que formatrice mais juste prothésiste ongulaire quelle arnaqueuse hor la loie:ranting3:

eh oui, ça court les rues en plus!on croit souvent que donner des cours c'est comme poser des ongles!en plus, c'est pas légal de former comme ça, c'est régulièrement dit sur le forum, mais bon, c'est comme ça!

5 jours à 300 € = 60 € / jour à domicile , elle travaille pour rien la fille ??

soit 10 € de l'heure à peu près !!

eh oui, ça court les rues en plus!on croit souvent que donner des cours c'est comme poser des ongles!en plus, c'est pas légal de former comme ça, c'est régulièrement dit sur le forum, mais bon, c'est comme ça!

Heureusement qu'il y a de vrais formatrices comme toi, Sabine

il y a de nombreuses filles sur ce forum qui ont reçu une bonne formation avec Sabine. Une formation ce n'est pas qu'un prix ! c'est surtout le professionalisme...

Heureusement qu'il y a de vrais formatrices comme toi, Sabine

il y a de nombreuses filles sur ce forum qui ont reçu une bonne formation avec Sabine. Une formation ce n'est pas qu'un prix ! c'est surtout le professionalisme...

coucou

merci pour le compliment!

et c'est grace à des professionnelles de la vente comme toi également que j'arrive à avancer!

oui j'ai vu le site de formation de sabine çà a l'air pas mal mais la durée de la formation est assez longue????

sabine je vais te laisser mes coordonnés sur ton site pour que tu m'envoie une documentation :Dancing_wub:

oui j'ai vu le site de formation de sabine çà a l'air pas mal mais la durée de la formation est assez longue????

si tu parles des 3 jours à domicile en privé ou des 5 jours en groupe, c'est suffisant pour les bases uniquement bien sur, l'entrainement il t'en faudra pendant des mois et des mois ensuite, si tu veux une formation à l'issue de laquelle tu pourrais te lancer de suite, il t'en faudrait alors une de 6 mois!

cela dit, les 5 jours à l'école ne sont pas fixes, mes élèves peuvent revenir 3 semaines si elles on envie, gratuitement évidemment

quand aux formaitons de 3 jours en privé, j'y répond car il ya une énorme demande sur le marché actuel

désolée lili le post est parti en conversation!

cela dit, si tu as des renseignements à demander sur quoique ce soit, hésite pas à me contacter pour de l'aide

Retour