Besoin d'aide choix couleur..

Génial,merci pour la doc j'avais pas vu..!
C'est sur qu'il faut faire attention..déjà avec certain coiffeur c'est pas gagné,alors moi..;-)

Pour moi,c'est neutraliser le roux ou du rouge?
Tu vois c'est pour intensifier aussi..par exemple pour le 7.11 qu'on parlait tout à l'heure..
Du 7.1 avec un peu de l'anti roux.

Je dis des bêtises le 7.1 avec le C11,pour obtenir du 7.11
Ça me paraît intéressant.
Je devrais peut-être mélanger le 7.1 avec le C13 ou le C11..ils disent 1 à 10ml.

Je ne sais vraiment pas, je ne peux pas t'aider là dessus...

Tu nous diras ce que ça donne. J'espère que tu seras satisfaite!

Écoutes oui..je vais essayer d'attendre 1 à 2 semaines,pour pas qu'il y-est trop de surcharges.
Cela me laisse le temps de réfléchir à ce qu'il faut choisir..
En tout cas merci pour cet échange..:-)
Et toi?tu es en 7.1 maintenant?

Non non j'ai fait le 7.1 il y a plus d'un an. Entre temps j'ai fait beaucoup de truc à mes cheveux lol. Maintenant j'ai un tie and dye blond. Mais j'hésite à revenir à ma couleur naturelle le châtain foncé.
Le problème c'est que j'ai plein d'avis contraires : certaines personnes me disent que le ombré me va super bien et que ca serait dommage de redevenir brune et d'autres personnes me preferent brunes. Moi j'aime les 2 du coup j'arrive pas à me décider! Lol

...je connais ça..;-) le problème avec le blond quand tu es foncée,c'est pas évidant,soit trop doré,soit orange, ect..
Le tie and dye c'est sympa, quand c'est bien fait.
Au moins tu as les deux, ta base naturelle et le blond en demi longueurs et pointes..
J'ai arrêtée,car le coiffeur qui me le faisait est parti, travailler en Suisse,pas de bol pour moi!Sinon j'aurais continué..donc maintenant je galère un peu avec les reflets sur le marron..lol

Retour