Besoin d'aide choix couleur..

Up

Si une de vous pourrais m'aider,je ne me rends pas compte,si le 7.1 par dessus ce que j'ai actuellement,rendrait comme sur la deuxième photo..
À savoir que d'ici 2 semaines la couleur aura encore dégorgée avec les reflets cuivrés,on voit bien sur la première photo.

Coucou!

J'étais dans le même cas que toi. J'avais des reflets cuivrés que je destestais grrr et j'ai fait un 7.1 par dessus. Ca a dégorgé puis j'ai refait un 7.1 par dessus et j'ai obtenu la même couleur que Laetitia Casta sur la photo que tu as publié... Mais forcément, le cuivré est quand même revenu au bout d'un moment mais il se voyait beaucoup moins. Après tu peux effectivement entretenir avec des shampooings ou soins repigmentants pour atténuer les reflets indésirables :)

C'est vrai que c'est pas toujours évident le résultat avec le cendré.J'ai déjà fait un 6.1 c'était super foncé.

Voilà peux être ta sauveuse lol mimi

Je vais peux être dire n imp mais as tu déjà essayer une précolo 7 puis colo par dessus en 7.11?

Il me semble que le 7.11 n'existe pas ou plus (en majirel en tout cas), je me souviens de l'avoir chercher aussi.
Une précolo ça peut être une bonne idée!

mimi9301 a dit:
Il me semble que le 7.11 n'existe pas ou plus (en majirel en tout cas), je me souviens de l'avoir chercher aussi.

Peux être voir dans une autre marque

mimi9301 a dit:

Peux être voir dans une autre marque

Je ne sais pas si la préco sert pour moi,vu que j'ai un 6.
Le 7.1 peut-être dépend des marques..pour le foncé ou pas.
Le coiffeur m'a fait la marque cramer Kemon,c'est italien.Franchement c'est pas mal..j'ai trouvé un site ou ils les vendent.
Un 7.1 au 10v tu faisais?

mimi9301 a dit:
Coucou!

J'étais dans le même cas que toi. J'avais des reflets cuivrés que je destestais grrr et j'ai fait un 7.1 par dessus. Ca a dégorgé puis j'ai refait un 7.1 par dessus et j'ai obtenu la même couleur que Laetitia Casta sur la photo que tu as publié... Mais forcément, le cuivré est quand même revenu au bout d'un moment mais il se voyait beaucoup moins. Après tu peux effectivement entretenir avec des shampooings ou soins repigmentants pour atténuer les reflets indésirables :)

...c'est sympa de m'aider aussi..:-)
Je vois qu'on à le même problème..
Génial que tu es pu obtenir la même couleur que laetitia Casta.
Dis moi,tu as fais ta couleur au 10V? Et tu l'as appliqué aux racines et tu as allongé de suite,sur les longueurs?
Pardonnes mes questions...;-)

...c'est sympa de m'aider aussi..:)
Je vois qu'on à le même problème..
Génial que tu es pu obtenir la même couleur que laetitia Casta.
Dis moi,tu as fais ta couleur au 10V? Et tu l'as appliqué aux racines et tu as allongé de suite,sur les longueurs?
Pardonnes mes questions...;-)

Pas de problème, ce forum est fait pour s'entraider :)
J'ai fait ma couleur au 20vol, j'ai commencé par les racines et j'ai allongé direct sur les longueurs c'est bien ça! J'ai un cheveux épais donc j'ai malaxé mes cheveux pour que le produit pénètre bien (c'est mon coiffeur qui faisait comme ça sur moi alors j'ai fait comme lui lol).
Si tu trouves une colo 7.11 ça sera plus efficace pour recouvrir les reflets roux que le 7.1.

C'est super dur de se débarrasser de reflets roux mais c'est possible avec de la patience... Après il me semble que les colorations blond foncé contiennent un peu de pigment rouge et du coup sur les brunes ces reflets là vont ressortir en premier c'est pour ça que ton 6.21 est ressorti comme ça...

D'accord,par contre le 20V chez moi,ça décolore un peu la racine.Ma dernière couleur le coiffeur l'a fait au 10V.
Naturellement tu es comment?
Ça m'embête, car 6.1 sur moi c'était limite noir..!

D'accord,par contre le 20V chez moi,ça décolore un peu la racine.Ma dernière couleur le coiffeur l'a fait au 10V.
Naturellement tu es comment?
Ça m'embête, car 6.1 sur moi c'était limite noir..!

Ah ok! Alors peut être faire la colo au 10vol sur tes racines naturelles mais je ne sais pas si ça va prendre sur tes longueurs colorées par contre.
Naturellement moi je suis châtain foncé donc quoi que je fasse j'aurais toujours des reflets roux mais maintenant ça se voit très peu parce que j'ai beaucoup décoloré les longueurs et je neutralise avec un soin repigmentant.

En fait le reflet cendré tout seul à tendance à foncer d'un ton visuellement donc quand on t'a fait le 6.1 c'est ressorti comme un 5. Tu as fait beaucoup de choses à tes cheveux avant? Peut être que tes cheveux ont charbonnés ou que le coiffeur a laissé posé la couleur trop longtemps?

Oui c'est ce que j'ai compris d'où le 7.1.
En fait j'ai toujours été blonde je faisais des mèches.
Cela fait 4/5 mois que j'ai voulu retrouver ma couleur naturelle.
C'est pas facile. Avant j'étais embêtée par mes racines,contraste avec le blond.
Et maintenant je galère avec le roux!;-)
Si ça m'allait,je ferai du cuivré,mais malheureusement,il y-à que les couleurs dites froides qui me vont au teint.
Pour le 10V c'est mieux car le 20 éclaircit mes racines naturelles.
Je crois que je vais essayer le 7.1
Je n'ai pas vu de 6.2 j'aurais pu en mettre 1/3 pour faire un 7.12
De toute façon le cendré c'est pour absorber le roux..
Tu as vu ma photo? Tu le vois?;-) j'espère que c'est ça au moins ..;-)

Oui j'ai vu ta photo, je pense que le 7.1 fera l'affaire et après entretiens avec un shampooing ou soin repigmentant. Tu coupes de temps en temps et avec beeeaaaaaucoup de patience et de temps tu finiras par retrouver ta couleur naturelle :)

Regardes ,j'ai trouvé ça dans la gamme de la couleur que je veux ,la marque Cramer
Ils appèlent ça anti roux:

image-3247719401.jpg

Par contre ils expliquent pas comment l'utiliser.
Peut-être le mélanger à la couleur initiale.

Je connais pas du tout la marque Cramer. Ca doit être une couleur pure pour neutraliser des reflets. Mais c'est bizarre ça semble gris lol. C'est le vert qui neutralise le roux normalement...

Oui c'est bizarre..peut-être avec des couleurs sans reflet.
En fait j'ai trouvé ça sur le site pro..c'est peut-être pour les blonds..

J'ai vu qu'il y a C11 et C33 qui correspondent à du bleu et du jaune pure...

J'ai trouvé une notice, tu peux agrandir normalement:
http://www.jesuiscoiffeur.com/admin/medias/150_cramer_cramer_color.jpg

Il disent bien que pour neutraliser le rouge il faut du C13. Ca veut dire qu'il faut en mettre un très très petite quantité si tu veux l'utiliser...

Chez L'Oréal tu peux trouver des couleurs pures aussi mais je pense que si tu n'es pas coiffeuse ça peut être dangereux à utiliser dans le sens où tu risques de pas savoir dosé et te retrouver complètement verte ou grise lol

Retour