BESOIN D'AIDE coiffeuse : envie d'eclaircir, shp américain ? Color off ? Vos avis svp

Par contre on m avait bien dit de faire plusieurs shampooings pour enlever bien le pdt du coup j avais lave mes cheveux et refais que la couleur que le lendemain matin

popootte a dit:
Oui je crois que c'est ca qu'elle veux dire, mais elle s'exprime tres mal !

Toi tu as refoncé apres l'avoir fait ? Qu'a tu apppliquer sur ta base rousse apres l'avoir fait ?

Je te mets une photo du porduit en question, la marque c'est Subtil des laboratoire Ducastel, et je l'ai trouvé en CCD

Oé c'est ca en fait elle pas francaiche lol!!

Euh faudrait que je relise mon post, mais il me semble que j'avais fait un 8/1 car on m'avait averti que ca refoncerais, mais c'était quand même assez foncé mais jolie!

Après perso je ne le réutiliserais pas,ds le sens où il ma limite servis a rien, MAIS je pense que c'est bien pour nettoyer un cheveux ou mm avant une déco au moins on fait une deco moins forte et moins longue et du coup cela sensibiliserais moins le cheveux CAR pour moi perso color out n'abime pas!

Voilà ta plus qu'à tester ;-)

Merci pour vos réponse, j'ai cru que je devenais folle aussi bordel !

Tu été partie de quel base coloré ?

Moi je suis chatain et je voudrais un blond foncé ou chatain clair.

Arf tu n'as pas eclaircit beaucoup apres ce produit ? Tu venais pas de dire que tu était rousse ?
Mais c'est la colo qui ta refoncé apres c'est ca ?

T'avais bien fais des shampooings entre ?

C'est cool si sa abime pas en tout cas c'est deja ca ;)

Mais toi Sandy tu en es satisfaite donc ?
Tu avais fais combien de shampooing entre ?

Et ca ta abimer les cheveux ou pas ?

popootte a dit:
Merci pour vos réponse, j'ai cru que je devenais folle aussi bordel !

Tu été partie de quel base coloré ?

Moi je suis chatain et je voudrais un blond foncé ou chatain clair.

Arf tu n'as pas eclaircit beaucoup apres ce produit ? Tu venais pas de dire que tu était rousse ?
Mais c'est la colo qui ta refoncé apres c'est ca ?

T'avais bien fais des shampooings entre ?

C'est cool si sa abime pas en tout cas c'est deja ca ;)

Alors c'est pas que j'ai la flemme de te répondre mais je me souviens plus de tout, ca remonte un peu :-/
Je te conseil plutot de lire la 1ere page de "mon color out", j'ai tout bien détaillé, je veux pas te dire de bétises :-/

Et oui pour moi des que je vois trop de cuivré ds ma couleur jme vois rousse, je deteste :-S

sandie1977 a dit:
Je plaisante bien sur je vs envie avec vos beaux et grands cheveux

Je sais tkt!!
Moi j'ai des beaux cheveux que depuis 1 ans a peu près, grâce a ce forum :-D :-D

Et pi j'ai pas encore de grands cheveux :-( je me languis qu'ils pouuuuuuussssssent :-D

Par contre je kiff la couleur de ton avatar, j'avais un peu ca y'a loooooonnnngtps :-D

Des fois je voulais retenter, mais la tkt mon homme il captait et disait NON! Lol!!

Sinon jt'ai pas oublié j'attend tjs ta photo, coquine t'essaye de m'endormir, lol!!!

Je comprend, pas de soucis ;)

Je comprend aussi, beaucoup n'aime pas le reflet cuivré ^^
Mais vu que je veux une colo chaude ca me gene pas tant que sa finalement moi ^^ alors qu'avant si

popootte a dit:
Je comprend, pas de soucis ;)

Je comprend aussi, beaucoup n'aime pas le reflet cuivré ^^
Mais vu que je veux une colo chaude ca me gene pas tant que sa finalement moi ^^ alors qu'avant si

Merci :-/

Moi j'aime le cuivré-roux sur certaines personnes et pas d'autres!
Sur moi c'est carrément moche :-(

Retour