Suite de la conversation des filles :
Elle :
Mais je te l'ai expliquer avec les barbier ^^
Si ta base est plus claire que ta couleur artificielle , quand tu vas enlever les pigments de TA couleur artificielle effectivement tu va éclaircir , mais naturellement , pas a la manière d'un effassor ou d'une deco "
moi : T'entend quoi par " naturellement " ?
Elle :Tu vas faire marron , châtain , puis blond et pas marron oragange directement
Moi : Oui ca je sais ! Je vais passé par du chatain comme j'ai, ensuite chatain clair, puis blond foncé, mais apres les pigments quand on les eclaircit ca vire au roux/orange, c'est normal , et c'est a ce stade là que je m'arrertais, car ca correspond a une base de 6, fond de déco orange, donc pas besoin d'eclaircir plus
Une autre fille : Non Pauline car quand le color off aura mangé tous les pigments artificiels il ne restera que tes pigments naturels et il me semble pas que ta couleur naturelle soit rouge orangée. Gné? Y a que moi qui comprends Maïté?
moi : Oui ya que toi ^^
elle (la 1ere) : Moi je te comprends (en parlant a la 2eme fille) vu que c'est ce que j'explique depuis le debut ...
Je suis pas pédagogue & ca fait plusieurs fois que je crois bien expliquer ...
Je jette l'éponge ^^
Va chez un coiffeur sérieux .... Il connait son métier & pourra te l'expliquer de vive voix ! D'ailleur si tu n'es pas professionelle pourquoi autant d'acharnement a vouloir comprendre le fonctionnement du color off ?
"
Voila ! Pfff je sais plus quoi répondre ..