Besoin d'aide/conseils sur le métier de styliste ongulaire

Re : Besoin d'aide/conseils sur le métier de styliste ongulaire

5 Jour Cest Le Min Pares Beaucoup Dentrainement Et Si Budget Permet Des Perfectionnement

Coucou Nathalie,

je m'excuse de ma réponse tardive je viens juste de voir ta réponse et t'en remercie.

Concernant ma formation j'ai du nouveau, et je pense que je vais au moins faire minimum 3semaines. Ca fait un bon moment que j'y pense à cette formation et j'ai vraiment envie de la faire et envie d'avoir de bonnes bases.

Re : Besoin d'aide/conseils sur le métier de styliste ongulaire

bonjour,
5 jours c'est très très limite!!!il vaut mieux selon moi patienter un peu plus et te payer une formation complète!!!!
en tout cas je tiens a souligner ton super état d'esprit!!!Tu es bien consciente des différentes étapes à parcourir et ça fait plaisir!!!!!
je te souhaite sincèrement de faire une super formation pour pouvoir mener à bien ton projet.

Coucou miss

ça fait plaisir de voir qu'on vous réponde. Merci vraiment les filles.

Merci pour ton compliment c'est vraiment gentil en même temps oui je suis conscience que le parcours va être sur long et que je le deviendrai pas du jour au lendemain. C'est bien ce qu'il me semble 5jour ou même 1semaine (car nombreuses sont les recherches que j'ai pu effectuer poufffffff lol) et je me doute bien que c'est pas assez. C'est pourquoi comme je disais juste avant je pense faire au minimum une formation de 3semaine et pourquoi pas 1mois si je peux.

C'est vraiment gentil à toi pour ton message.

Les filles étant donner que vous avez bcp plus d'expérience que moi est-ce que vous pouvez me conseillez sur le métier ou tout simplement me livré vos impressions. Pourquoi pas votre parcours ou ce que vous en pensez.

Bisous.

Retour