Besoin d'aide et de conseil :'( Mensonges et trahisons

Mais peut etre tout simplement que lui ne peut pas vivre une histoire simple à deux ! Peut etre qu'il est heureux que si il a des maitresses, c un peu le gout du risque quoi (mon pere est comme ça)

Peut etre aussi qu'il essai de fuir cette relation dans lesquels il n'est plus heureus... Et peut etre aussi qu'il a des sentiments pour cette fille!

Mais peut etre tout simplement que lui ne peut pas vivre une histoire simple à deux ! Peut etre qu'il est heureux que si il a des maitresses, c un peu le gout du risque quoi (mon pere est comme ça)

Peut etre aussi qu'il essai de fuir cette relation dans lesquels il n'est plus heureus... Et peut etre aussi qu'il a des sentiments pour cette fille!

Je me suis posée ttes ses quest... Pq changerait il le nom de cette fille si il s'enfoutrait réellement?
Pq ne pas mdire simplement qu'il ne m'aime plus... Ca serait tellement plus simple!

Jlui ai posé cette question et il m'a dit qu'il m'aimait!! Mais si il m'aimait pk ferait il ca?
Que lui manque t il dans notre couple? Il s'est même pas y repondre, il me dit j'ai tout...

Pourtant, c'est pas comme si jrefusais qu'on fasse l'amour ou koi ke se soit! c'est ca que je comprends pas.. POURQUOI?

t'as rien fais de mal!et meme si ca avait été le cas tu crois que ca justifie???il aurait pu en parler te demander de changer si ou ca si jamais il avait un probleme etc etc!mais nan!il pense avec son slip!et toi avec ton coeur!et le fossé entre vous il est la!t'as toujours été la pour lui,fidele et lui?lui il prend et ne donne rien.y'a des gens comme ca,se remettre en question cest bien mais la t'as pas de quoi...t'es restée malgré tout et lui n'a pas apprit de ses erreurs il profite de ca en croyant que cest de la faiblesse de ta part...ca l'est peut etre un peu meme si cest majoritairement de l'amour,mais quand on aime on ne profite pas de la faiblesse de l'autre,c'est pourtant ce qu'il fait...

Je me suis posée ttes ses quest... Pq changerait il le nom de cette fille si il s'enfoutrait réellement?
Pq ne pas mdire simplement qu'il ne m'aime plus... Ca serait tellement plus simple!

Jlui ai posé cette question et il m'a dit qu'il m'aimait!! Mais si il m'aimait pk ferait il ca?
Que lui manque t il dans notre couple? Il s'est même pas y repondre, il me dit j'ai tout...

peut etre qu'il veut pas passer pour le connar dans l'histoire?aupres de vos familles,amis??il veut pas avoir le mauvais role et attend que tu te barres!il a pas de coronez quoi...il assume pas ses actes la preuve en est.

Coucou,
Déjà je suis vraiment désolée de cette histoire pour toi car honnêtement c'est pas facile ..

Je pense cme bcp que le quitter est la meilleure chose que tu peux faire..
C'est clair que cest une décision très dure étant donner qu'elle implique énormément de choses..
Mais tu n'en ressortira que plus forte.
Aucune femme ne mérite le quart de ce qu'il te fais subir..
De plus, il est évident que si il te fais ça alors que tu portes son enfant, il est clair que il ne s'arrêtera pas de si tôt ..

Maintenant c'est vrai que c'est difficile à faire, mais c'est qu'en le mettant devant le fait accompli qu'il ouvrira les yeux qu'il a perdu une perle !
Tu sais une séparation ne dis pas pour autant le priver de son fils.. Vous pourrez toujours mettre en place une garde .. De toutes façon le mieux pour ton fils c'est qu'il voit sa maman heureuse et bien dans sa peau plutôt que battue et bafouée dans son honneur..

Bref je te souhaite plein de courage et t'apporte tout mon courage !

Coucou,
Déjà je suis vraiment désolée de cette histoire pour toi car honnêtement c'est pas facile ..

Je pense cme bcp que le quitter est la meilleure chose que tu peux faire..
C'est clair que cest une décision très dure étant donner qu'elle implique énormément de choses..
Mais tu n'en ressortira que plus forte.
Aucune femme ne mérite le quart de ce qu'il te fais subir..
De plus, il est évident que si il te fais ça alors que tu portes son enfant, il est clair que il ne s'arrêtera pas de si tôt ..

Maintenant c'est vrai que c'est difficile à faire, mais c'est qu'en le mettant devant le fait accompli qu'il ouvrira les yeux qu'il a perdu une perle !
Tu sais une séparation ne dis pas pour autant le priver de son fils.. Vous pourrez toujours mettre en place une garde .. De toutes façon le mieux pour ton fils c'est qu'il voit sa maman heureuse et bien dans sa peau plutôt que battue et bafouée dans son honneur..

Bref je te souhaite plein de courage et t'apporte tout mon courage !

Tout d'abord, merci pour ton ténoignage, battue je ne le suis plus depuis que j'ai porté plainte...
C'est vrai que le choix est difficile à faire, au point ou j'en suis à vrai dire, j'ai plus trop rien à perdre :/

askimsari1 a dit:
Tout d'abord, merci pour ton ténoignage, battue je ne le suis plus depuis que j'ai porté plainte...
C'est vrai que le choix est difficile à faire, au point ou j'en suis à vrai dire, j'ai plus trop rien à perdre :/

Oui c'est clair ! De tte façon sans lui tu peux qu'être plus heureuse avec ta petite famille..
Mieux vaut être seule que mal accompagnée ..

Courage pour ta décision :) tu n'en ressortira que plus forte ;)

Sa se saurait si les hommes(en general hein ya des exeption!) auraient l intelligence de venir dire quand ils nous aiment plus. Eux ils trompent! J avoue qu il cherche les histoires ton mari vu que tu as les preuves qu il est en contact avc cette femme. Mais bon c est a toi de choisir ce que tu va faire..... Nous on te dit tout cela mais on est pas a ta place.

un pourri qui trompe sa femme pendant qu'elle porte son rejeton et ose la frapper juste après un accouchement et qui te ment du matin au soir (parce que 100 sms dans la journée c'est qu'elle doit être biennnnn bonne la nana!!) n'a AUCUNE circonstance atténuante et ne mérite pas une femme aussi compréhensive que toi. tu as bientôt 2 enfants avec lui et tu mérite le respect qui en découle. Honnêtement tu as compris qu'il est malhonnête envers toi, et je pense aussi que tu sais ce qui te reste à faire.
Pense à ton bien être, celui de tes enfants et basta.
Courage

Moi j'ai été trompée une fois, et j'ai appelé la nana, et je l'ai remercié. remercié de m'avoir fait ouvrir les yeux sur l'homme que je pensais être le bon, remercié de m'avoir permis de ne pas gacher ma vie.
Elle a été surprise je pense... mais ça m'a fait bcp de bien!

Bonjour,

Je voulais juste te souhaiter beaucoup de courage car oui le quitter ça ne va pas etre facile au début mais apres tu seras beaucoup mieux dans ta peau avec tes enfants et tu auras même le temps pour te refaire ta vie si tu le désires car je le trouve vraiment pas respectueux et tu dois maintenant te sous estimer alors que tu as l air d etre une chic fille! Donc laisse tomber ce mec qui ne te mérite pas et qui te trompe mais ne te demande pas pourquoi toi tu n y es pour rien c est lui qui a un problème! Il y a des hommes comme ça on y peu rien tu es tombé sur le mauvais... A Toi de refaire ta vie comme tu l entends et ne pas t emprisonner dans la tristesse tu te le dois pour Toi et tes enfants...!!

Bonjour,

Je voulais juste te souhaiter beaucoup de courage car oui le quitter ça ne va pas etre facile au début mais apres tu seras beaucoup mieux dans ta peau avec tes enfants et tu auras même le temps pour te refaire ta vie si tu le désires car je le trouve vraiment pas respectueux et tu dois maintenant te sous estimer alors que tu as l air d etre une chic fille! Donc laisse tomber ce mec qui ne te mérite pas et qui te trompe mais ne te demande pas pourquoi toi tu n y es pour rien c est lui qui a un problème! Il y a des hommes comme ça on y peu rien tu es tombé sur le mauvais... A Toi de refaire ta vie comme tu l entends et ne pas t emprisonner dans la tristesse tu te le dois pour Toi et tes enfants...!!

Merci beaucou pour ton témoignage, c'est vrai que je me pose beaucoup de question sur moi meme, mon couple...

Ca m'a ft plaisir de lire le faite que je suis une chic fille, mais comme je vois être une fille bien n'est pas spécialement bien :'(

Bonjour à toutes,

Pour vous mettre au courant, hier j'ai appris que la fille en question, a téléphoné au patron dmon mari pour les mess que je lui ai envoyé..

D'apres lui, elle a eu tellmnt peur qu'elle n'en a pas dormi de la nuit. Et une fois encore, il parait qu'il ne s'est rien passé!

Elle a peur que je jette mon mari dehors! Elle veut meme bien me rencontrer pour m'expliquer qu'il ne s'est rien entre eux...

Logiquement, je devrais avoir une bonne conversation avec mon mari, ce soir... On verra si cela ce fait ou si il préfèrera sortir.

Hum C bizarre c't'affaire!
T'as jamais pû voir le contenu ds msg de soi-disant Aurélien et de je n'sais qui encore?! Même si pr moi c est on ne peut plus clair

tout simplement, d'apres ce que mon mari m'a dit c'est une amie à son patron, et c'est son patron qui lui a filé le numero de mon mari!

Elle est louche cette histoire .... Pk ne pas appelé directement ton mari pour lui dire qu'elle veut sue vous vou rencontriez ?

Retour