Besoin d'aide et de conseil :'( Mensonges et trahisons

Hannn timagine??!!! Non c pas elle, elle l'aurait pas appelé... Quoique, elle le prévient avant qu'il y ai des fuites...
Fioulala en tout cas c glauque c histoires. Je lui souhaite bien du courage

oui beaucoup de courage parceque à mon avis, meme si elle arrive à avoir une discussion avec lui il va quand meme pas mal la balader....

Mdrr c'est vrai qu'on a parlé et sortit toute les suppositions possibles (on aurait du se diriger vers les enquêtes dans nos métiers mdrr)

yadefa a dit:
Mdrr c'est vrai qu'on a parlé et sortit toute les suppositions possible (on aurait du se diriger vers les enquêtes dans nos métiers mdrr)

Mdrrrr je suis une très bonne enquêtrice en plus...:-P

Mais les filles C fort probable que dans toute nos suppositions il y en est une de vrai ou bien une partie^^

Eh bin... Le coup de téléphone vous a remué les filles !!!! Des nouvelles de la discussion qu'il devait y avoir hier soir askimsari1 ?

Coucou les fillles, je viens vous donner des nouvelles... J'espere que vous allez toutes bien :-)
Je n'ai rien su poster, hier, car avec bebe, mon petit ange et cette chaleur, jme sentais pas tres tres bien.

Mon mari est tombe sur ce post :D

Nous n'avons pas enormement discuter vendredi soir, pas comme je l'esperais du moins :-(

Retour