Besoin d'aide et de conseil :'( Mensonges et trahisons

ziwie a dit:
" Bref, l'accouchement passé, 15jours apres environ, il m'a battu (ce n'était pas la première fois), j'ai porté plainte!!!"

C'est plus qu'une perte de contrôle là!

Non jss entierement d'accord avec toi, nous en parlons regulierement... Il s'est ce qu'il a fait!

Car comme je l'ai dit je ne cautionne pas ce comportement.. D'ailleurs jdois comparaitre devant le juge pour cette histoire.

Je peux me tromper, mais on dirai que tu fais un blocage parce que tu te rends compte de la situation, et que si tu lui dis réellement ce que tu as sur le coeur, tu connais la finalité de votre relation. Tu as peur de te retrouver seule?

" Bref, l'accouchement passé, 15jours apres environ, il m'a battu (ce n'était pas la première fois), j'ai porté plainte!!!"

C'est plus qu'une perte de contrôle là!

on est tous des individus differents,aux pensée aux facons de resentir differentes...de réagir,de faire face une histoire ne sera jamais la même qu'une autre.Conseiller c'est bien mais affirmer sur des sujets aussi délicats que ceux la je trouve pas ca bon.je parle en vécu aussi sans doute comme tu le fais aussi.Mais ce qui nous arrive à nous n'arrive pas forcément aux autres.

Nini-PAssions a dit:
arrivé à ce niveau ce n'est plus une affaire de confiance...quand il y a confiance mutuelle dans ce cas la il serait venu te voir "chery ya mon patron qui (dailleurs on se demande pk si lui l'a pas autorisé....bref) a passé mon numero a une nenette qui arrete pas d em'ecrire faut que j'en change" ou autre....mais lui nan,il ment!faut pas s'etonner qu'il n'y ait pas de confiance...sur la facture il repondait aux messages nan???une reponse appelle une reponse...tant qu'il continuera de mentir je suis désolée rien ne changera...!qu'il le fasse pour votre famille,pour vos enfants,que penseront ses enfants de lui merde?

Tu as entierement raison... D'ailleur jcomprends pas non plus le faite que son patron file son
numero...

Fin tt ca pour vous dire que je n'ai pas avancer d'un mm

Non mais je ne parlais pas d'une engueulade qu'il y a dans tous les couples ! Je parlais en rapport à ce qu'elle a vécu et pour ne pas qu'elle se voile la face! Bien sûr qu'on est tous différents ;)

En tous cas il faut que ça change, pour toi et ton enfant, il est encore temps d'agir avant d'être dans une "prison", même si tu y es déjà car tu n'arrive pas à t'en défaire. Tu l'aime ça se sent, malgré tout parfois il vaut mieux quitter quelqu'un que tu aime, tu souffrira une bonne fois, plutôt que de souffrir pour le restant de tes jours, ou pendant 10, 20 ans, etc...

00Domino00 a dit:
Je peux me tromper, mais on dirai que tu fais un blocage parce que tu te rends compte de la situation, et que si tu lui dis réellement ce que tu as sur le coeur, tu connais la finalité de votre relation. Tu as peur de te retrouver seule?

Pour etre honnete non, je n'ai pas peur de me retrouver seule, car j'ai mes amours avec moi :-)

Mais d'une part, tu as raison... Je connais la fin de la conversation..

ziwie a dit:
Non mais je ne parlais pas d'une engueulade qu'il y a dans tous les couples ! Je parlais en rapport à ce qu'elle a vécu et pour ne pas qu'elle se voile la face! Bien sûr qu'on est tous différents ;)

Je ne me voila pas la face sur le fte de porter les coups... Mais peut etre bien sur cette histoire!

Je l'espère! C'est juste pour te soutenir :) c'est jamais facile de prendre une décision mais la décision tu ne la prends pas que pour toi, pense à ça et courage ma belle!

00Domino00 a dit:
En tous cas il faut que ça change, pour toi et ton enfant, il est encore temps d'agir avant d'être dans une "prison", même si tu y es déjà car tu n'arrive pas à t'en défaire. Tu l'aime ça se sent, malgré tout parfois il vaut mieux quitter quelqu'un que tu aime, tu souffrira une bonne fois, plutôt que de souffrir pour le restant de tes jours, ou pendant 10, 20 ans, etc...

L'aimer un peu trop a mon avis.. Car combien de femme ne serait pas deja partie avec tous ce qui s'est passe! Meme sa famille le lui dit qu'il a de la chance!

oh tu sais je pense que meme quand on aime enormément une personne,on finit par partir quand on arrive au bout du seuil de tolérance,l'amour ne fait pas tout,de son coté à lui comme du tien au final...le tout cest de sauver les meubles.

C'est peut être justement ton départ qui va lui faire vraiment prendre conscience aussi ! De se retrouver tout seul, de mettre les choses à plat, de prendre réellement conscience de la place que tu as dans sa vie... Je pense vraiment que c'est le mieux à faire

ziwie a dit:
Je l'espère! C'est juste pour te soutenir :) c'est jamais facile de prendre une décision mais la décision tu ne la prends pas que pour toi, pense à ça et courage ma belle!

Jte remercie enormement de ton soutien car c'est pas des sujets faciles a aborder...
Surtout que je suis qqun d'assez renfermee donc je n'ai pas facile a communiquer :-(

Ce qu'il y a c'est que je pense a moi en dernier comme toujours... Et ca me perdra un jour!

On se ressemble un peu j'ai du mal à dire ce que j'ai sur le coeur, seulement quand je m'énerve et que c'est obligé de sortir!

Si tu pense toujours à toi en dernier (je crois que c'est une caractéristique féminine ça!) alors pense à ton enfant en premier! Grandir avec une maman malheureuse, ça se répercutera forcément sur sa vie future :(

C'est sur, mais la vie est courte il ne fait pas se détruire pour quelqu'un, ne se laisser détruire par cette personne.
On aime jamais trop, il faut que tu puise la force pour remédier à tout ça, car tu as les cartes en mains, c'est toi qui decide....

dis toi qu'il ne s'agit plus que de toi.est ce vraiment l'image que tu te fais de ta famille?de ton couple?des parents que tu souhaitais offrir à tes enfants?crois mois que les enfants comprennent beaucoup de choses meme si ils ne disent rien...

comme je te disais si tu n'arrives pas à lui parler ecries lui,que tu l'aimes,que tu tiens à cette famille,qu'il te reste encore assez de courage pour la tenir à bout de bras mais que ca ne sera pas toujours le cas.que tu as accepté beaucoup de choses mais que cest terminé,fais une liste de tout ce que tu n'es plus prete à accepter,quelque chose d enoir sur blanc,qu'il ne pourra jamais nier!

Retour