Nini-PAssions
Membre Populaire
J'aimerai lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, mes doutes, mon raisonnement...
Mais, j'y arrive pas.. Il y a cOmme un blocage chez moi :-(
alors ecries!2 pages 15 pages un livre si il faut!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aimerai lui dire tout ce que j'ai sur le coeur, mes doutes, mon raisonnement...
Mais, j'y arrive pas.. Il y a cOmme un blocage chez moi :-(
ziwie a dit:" Bref, l'accouchement passé, 15jours apres environ, il m'a battu (ce n'était pas la première fois), j'ai porté plainte!!!"
C'est plus qu'une perte de contrôle là!
" Bref, l'accouchement passé, 15jours apres environ, il m'a battu (ce n'était pas la première fois), j'ai porté plainte!!!"
C'est plus qu'une perte de contrôle là!
Nini-PAssions a dit:arrivé à ce niveau ce n'est plus une affaire de confiance...quand il y a confiance mutuelle dans ce cas la il serait venu te voir "chery ya mon patron qui (dailleurs on se demande pk si lui l'a pas autorisé....bref) a passé mon numero a une nenette qui arrete pas d em'ecrire faut que j'en change" ou autre....mais lui nan,il ment!faut pas s'etonner qu'il n'y ait pas de confiance...sur la facture il repondait aux messages nan???une reponse appelle une reponse...tant qu'il continuera de mentir je suis désolée rien ne changera...!qu'il le fasse pour votre famille,pour vos enfants,que penseront ses enfants de lui merde?
Nini-PAssions a dit:alors ecries!2 pages 15 pages un livre si il faut!
00Domino00 a dit:Je peux me tromper, mais on dirai que tu fais un blocage parce que tu te rends compte de la situation, et que si tu lui dis réellement ce que tu as sur le coeur, tu connais la finalité de votre relation. Tu as peur de te retrouver seule?
ziwie a dit:Non mais je ne parlais pas d'une engueulade qu'il y a dans tous les couples ! Je parlais en rapport à ce qu'elle a vécu et pour ne pas qu'elle se voile la face! Bien sûr qu'on est tous différents![]()
00Domino00 a dit:En tous cas il faut que ça change, pour toi et ton enfant, il est encore temps d'agir avant d'être dans une "prison", même si tu y es déjà car tu n'arrive pas à t'en défaire. Tu l'aime ça se sent, malgré tout parfois il vaut mieux quitter quelqu'un que tu aime, tu souffrira une bonne fois, plutôt que de souffrir pour le restant de tes jours, ou pendant 10, 20 ans, etc...
ziwie a dit:Je l'espère! C'est juste pour te soutenirc'est jamais facile de prendre une décision mais la décision tu ne la prends pas que pour toi, pense à ça et courage ma belle!