F
Francoise10.11.2007
Guest
Saally a dit:Aaaaah ça y est j'ai capté, c'est le site de la nana qui ressemble à Madonna?
Ouiiiiiii ma sally
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saally a dit:Aaaaah ça y est j'ai capté, c'est le site de la nana qui ressemble à Madonna?
Saally a dit:Aaaah cooooolet alors ça donne quoi? Sur les photos ça a l'air nickel
![]()
Moi troismais je me sert principalement Dun pour tous les jours vu que je dors avec et un pour des occasions
et l'autre bah il est dans sa pochette LOL
cynthiadec a dit:Françoise c'est celle de glam time hair que les pointes sont sèche
Miss Staifia a dit:J'ai l'impression que glam Time et foxy c'est la même chose
Sent from my iPhone using Manucure
cynthiadec a dit:Si c'est les même donc foxy a audio les pointe sèche ????
cynthiadec a dit:Si c'est les même donc foxy a audio les pointe sèche ????
Non je disais ça juste en regardant le site et les photos que nous avais mis Francoise
Moi j'ai pas de soucis de pointes sèches, et quand je lave les cheveux elles ondules joliement et pas besoin de les lisser pour qu'elles paraissent belles comme disait je ne sais plus qui
Sent from my iPhone using Manucure
Francoise10.11.2007 a dit:AH C'est super ca
moi pareil elles ondulent bien une bonne épaisseur rien a dire bon un peu les pointes seches apres avoir fait mes boucles mais bon un coup de sérum & l'affaire est réglé
Puis j'ai fait mes boucles lundi & la elles sont un peu détendu mais toujours présente sa fait plaisir![]()
lullaby_ a dit:Arf, je sais pas pourquoi mais je trouve que les extensions en France sont toujours moins jolies & naturelles que celles qui viennent des USA .. J'ai acheté un kit de 160g chez Luxy Hair et il est top (j'ai un peu coupé car c'était très long) , j'aimerai trouver une bonne qualité en France mais je trouve pas .. Si vous pouviez m'aider ça serait sympa![]()
Arf, je sais pas pourquoi mais je trouve que les extensions en France sont toujours moins jolies & naturelles que celles qui viennent des USA .. J'ai acheté un kit de 160g chez Luxy Hair et il est top (j'ai un peu coupé car c'était très long) , j'aimerai trouver une bonne qualité en France mais je trouve pas .. Si vous pouviez m'aider ça serait sympa![]()