Besoin d'aide extensions à clips

Re : Besoin d'aide extensions à clips

Aaaah coooool :) et alors ça donne quoi? Sur les photos ça a l'air nickel :)

Saally a dit:
Aaaah coooool :) et alors ça donne quoi? Sur les photos ça a l'air nickel :)

Ben écoute pour le moment sa va pas bcp de noeuds voir aucun seul bémol des pointes Un peu sèches a mon goût la prochaine commande sa sera chez foxy :) pour le moment je suis satisfaite et aussi livraison ultra rapide sa c cool :)

Moi trois :D mais je me sert principalement Dun pour tous les jours vu que je dors avec et un pour des occasions :) et l'autre bah il est dans sa pochette LOL

j ai essaye aussi de dormir avec mes le matin je dois presque tout remettre en place
je dois mal les mettre certainement puisque dans la journée c est pareil de toute façon je dois les reclipper

cynthiadec a dit:
Françoise c'est celle de glam time hair que les pointes sont sèche

Oui un petit peu mais je pense les avoir peu être mal rincer je sais pas demain je lave le tout :)

Isa tu dois forcement mal les mettre car je n'ai pas besoin de faire de retouche moi le matin une fois posée je les garde facile 48h puis j enleve pour pouvoir me secouer le crâne et aussi me laver la tête ;)

cynthiadec a dit:
Si c'est les même donc foxy a audio les pointe sèche ????

Sa je ne sais pas. Je ne pense pas.
Après voila je dis sa mais un coup de sérum et c'est régler donc pour le moment sava contente surtout au niveau des nœuds et de la masse :)

salut les filles ,alors ce matin çà va beaucoup mieux,ce soir je vais les laver,je suis vraiment contente ,c'est super jolie,ça change totalement !!

cynthiadec a dit:
Si c'est les même donc foxy a audio les pointe sèche ????

Non je disais ça juste en regardant le site et les photos que nous avais mis Francoise

Moi j'ai pas de soucis de pointes sèches, et quand je lave les cheveux elles ondules joliement et pas besoin de les lisser pour qu'elles paraissent belles comme disait je ne sais plus qui

Sent from my iPhone using Manucure

Non je disais ça juste en regardant le site et les photos que nous avais mis Francoise

Moi j'ai pas de soucis de pointes sèches, et quand je lave les cheveux elles ondules joliement et pas besoin de les lisser pour qu'elles paraissent belles comme disait je ne sais plus qui

AH C'est super ca :)
moi pareil elles ondulent bien une bonne épaisseur rien a dire bon un peu les pointes seches apres avoir fait mes boucles mais bon un coup de sérum & l'affaire est réglé :)
Puis j'ai fait mes boucles lundi & la elles sont un peu détendu mais toujours présente sa fait plaisir :D

Francoise10.11.2007 a dit:
AH C'est super ca :)
moi pareil elles ondulent bien une bonne épaisseur rien a dire bon un peu les pointes seches apres avoir fait mes boucles mais bon un coup de sérum & l'affaire est réglé :)
Puis j'ai fait mes boucles lundi & la elles sont un peu détendu mais toujours présente sa fait plaisir :D

Ah j'ai pas tester les boucles lol...

Arf, je sais pas pourquoi mais je trouve que les extensions en France sont toujours moins jolies & naturelles que celles qui viennent des USA .. J'ai acheté un kit de 160g chez Luxy Hair et il est top (j'ai un peu coupé car c'était très long) , j'aimerai trouver une bonne qualité en France mais je trouve pas .. Si vous pouviez m'aider ça serait sympa :)

lullaby_ a dit:
Arf, je sais pas pourquoi mais je trouve que les extensions en France sont toujours moins jolies & naturelles que celles qui viennent des USA .. J'ai acheté un kit de 160g chez Luxy Hair et il est top (j'ai un peu coupé car c'était très long) , j'aimerai trouver une bonne qualité en France mais je trouve pas .. Si vous pouviez m'aider ça serait sympa :)

Je te rassure moi je suis dans le Meme cas j'ai abandonner les fournisseurs a clips français après on a chacune nos exigences et nos attentes donc il vaut parfois mieux tester par soi Meme :)

Tu aurais une photo de ton kit hihi? Je regardais justement les vidéos des soeurs luxy hier lol ça donne juste trop envie mais bon elles ont une bonne longueur naturelle aussi..

C'est clair bonne longueur et a mon avis vu la masse ya quand Meme plus de 160g non ?

Retour