Besoin d'aide extensions à clips

Re : Besoin d'aide extensions à clips

Je les ai pas avec moi car je les aies oublié dans ma maison de vacances cet été (je regrette de les avoir oubliées !!). J'avais vu une vidéo des deux soeurs et elles disaient qu'elles ne portaient qu'un kit de 160 g et une d'elle a enlevé toutes les bandes de ses cheveux dans une vidéo pour bien le prouver ! Mais elles ont des cheveux très épais ça doit être pour ça !

Je les ai pas avec moi car je les aies oublié dans ma maison de vacances cet été (je regrette de les avoir oubliées !!). J'avais vu une vidéo des deux soeurs et elles disaient qu'elles ne portaient qu'un kit de 160 g et une d'elle a enlevé toutes les bandes de ses cheveux dans une vidéo pour bien le prouver ! Mais elles ont des cheveux très épais ça doit être pour ça !

oh mince dommage de les avoir oublié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah si elle la montrer alors c'est différent :)

j'reste convaincu que les americains ou anglais sont largement en avance sur la france mine de rien :34-yes:

salut les filles ,est-il possible de se fabriquer un one clip avec mon kit a bandes car je met trop de temps le matin a me mettre les clips?

Il me semble que julia avait cousu des bandes a clips sur son one clip mais je ne pense pas que l'on puisse transformer un kit a clip en one clip apropremment dit sinon tu as toujours la possiblité de coudre quelques bandes entre elle sa t'en fera toujours moins a mettre le matin en revanche fait attention le poid sera plus conséquent faut aimer perso j'aime pas avoir trop de poid a un meme endroit sa me fait mal.

Retour