besoin d'aide il ma frappé !!!! urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cha26
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : besoin d'aide il ma frappé !!!! urgent

Mais non!! N'abandonne pas tout! Ne tkt pas, s'il est gérant d'une boite il évitera le scandale! Il a peut-être des relations mais c'est pas non plus le sergent du RAID!

Demande à des amis de dormir chez toi, ou dors chez quelqu'un en attendant que tout ça se tasse!

Tu verras, ça va s'arranger!

mais ca va pas non? tout abandonner pour lui!? aucun interet!!
il a cas rester avec sa pouf et toi, tu te releves et tu vis ta vie comme il se doit! c'est a dire etre heureuse et l'oublier

Salut cha26,

Je me permets de te donner un conseil, cette homme est un s......., à partir du moment où ta relation passe à l'humiliation, c'est finis il n'y a plus rien à essayer de récupérer. Il faut te poser les bonne questions à savoir:
Pourquoi je n'aurais pas le droit d'avoir un homme qui me respecte et qui me mettes sur un pied d'estale?
Peux importe le passé, c'est dure je sais surtout quand tu te remémore les bon moment passé, le début(oùu tout est beau et rose) . Mais cette sensations c'est tout le temps que tu dois l'avoir certe il y a des hauts et des bas dans une relation mais les bas ne doivent jamais atteindre l'humiliation.

Le service que tu peux te faire dans les moment comme ça est de penser à soi, prend le temps de te ressourcer de te faire belle ( changement de coiffure ya rien de mieux )...
Quand à sa nouvelle "proie" elle prendra conscience du goujat que cet homme est car s'il ta trompé avec elle (en toute connaissance de cause) rien n'empèchera de recommencer idem pour les coups. Tu t'es rendu un grand service en portant plainte il ne faut pas banaliser ses actes .

Donc courage, soit égoiste et vide toi l'esprit( voyage, ou margharita.... ; )

Salut cha26,

Je me permets de te donner un conseil, cette homme est un s......., à partir du moment où ta relation passe à l'humiliation, c'est finis il n'y a plus rien à essayer de récupérer. Il faut te poser les bonne questions à savoir:
Pourquoi je n'aurais pas le droit d'avoir un homme qui me respecte et qui me mettes sur un pied d'estale?
Peux importe le passé, c'est dure je sais surtout quand tu te remémore les bon moment passé, le début(oùu tout est beau et rose) . Mais cette sensations c'est tout le temps que tu dois l'avoir certe il y a des hauts et des bas dans une relation mais les bas ne doivent jamais atteindre l'humiliation.

Le service que tu peux te faire dans les moment comme ça est de penser à soi, prend le temps de te ressourcer de te faire belle ( changement de coiffure ya rien de mieux )...
Quand à sa nouvelle "proie" elle prendra conscience du goujat que cet homme est car s'il ta trompé avec elle (en toute connaissance de cause) rien n'empèchera de recommencer idem pour les coups. Tu t'es rendu un grand service en portant plainte il ne faut pas banaliser ses actes .

Donc courage, soit égoiste et vide toi l'esprit( voyage, ou margharita.... ; )

Moi Margharita :youpi::youpi::youpi:

jai trop peur je n'ose mem pas allé a la pharmacie chercher mes cachet

Respire un bon coup Cha!!! Il ne va rien te faire en pleine rue!!!

Je sais que ce n'est pas facile mais tu verras tes crainte vont disparaître un peu plus chaque jours mais il faut que tu te force à sortir!

Je comprends tout à fait c'est encore tout frais, il sait que tu as porté plainte, je ne pense pas qu'il tentera quoi que ce soit. Essaie de sortir toujours accompagné, change de numéro de téléphone... et il faut absolument que tu t'aère l'esprit. Et surtout l'erreur à ne pas faire c'est d'arrété de travailler. Une fois rétabli, retourne travailler toujours pouponné (j'insiste mais il ne faut pas ce laisser aller) et si tu vois que tu n'arrive toujours pas à faire passer cette peur en dernier recours je te conseillerais de prendre un chien. au moins tu sera en sécurité.

déconne pas miss!! reste forte, maintien ta plainte et va dans ton commerce, ça te fera du bien.
S'il le faut, fais-toi suivre car je pense que tu fais une réaction post-traumatique; je me suis faîte agresser il y a quelques années par mon ex-employeur, je n'arrive toujours pas à remettre les pieds dans la commune concernée :(
Mais tu es jeune et tu as un commerce, bravo!!! fonce dans la vie, un homme qui te mérite t'attend quelque part... gros bisous

ecoute un conseil par experience apres detre enfui par peur je ne pouvais meme plus remetre un pied a rennes jetais terrorisée au point que je limaginais deriiere moi meme a 400km de rennes. je me suis exilée a plus de 400 km de rennes loin de ma famille mes amies etc.. jaurais pas rencontree mon meilleur ami je crois que je serais pas la a te raco,nter mon experience. aujourdhui ca fait 5 ans 1/2 QUE JE SUIS PARTIE ET JOSE TOUJOURS PAS REVIVRE A RENENS. meme si je sais quil me fait plus peur etc.. jai pas envie de repenser au pasé. et je me sens coupable vis a vios de ma famille parce ke jsui loin deux et quil aimerait tous que je rentre. dune facon mon ex controle toujours ma vie et c'est une erreur.

sincerement plonge toi a fond dans le travail et si ta vraiment peur demande une injonction pour pas kil tapproche et si il la respecte pas normalement il devrait avoir des problemes. ne le laisse pas controler ta vie. ne quitte pas ton entreprise ni tes ami à cause de lui.

Bonjour,
Je viens de lire ton post et l'évolution qui s'est faite dans les actes mais aussi dans tes pensées. En peu de tps tu as eu le courage d'aller porter plainte alors que ton amour et ta peur te retenaient. Cequi est j'en suis convaincue une bonne chose. Certes on ne sait pas ce que le parquet décidera (toutefois 14 jours d'ITT si c'est les urgences qui te les ont donnés) c'est plutôt bcp. Comme c'est ton ex les violences sont plus considérées comme aggravantes (oui connerie de la loi qui a évoulée et mal pour le coup) mais avec plus de 9 jrs d'ITT ça redevient délictuel donc il risque plus de suite que si tu avais eu moins.Ca c'est le côté pénal après c'est focntion des parquets mais aussi de la constitution du dossier et du parquetier. Il risque l'interdiction de t'approcher et pq pas de la prison si c'est la 1ere fois pour lui peut être en sursis.
Côté psychologique tu as bcp avancée, tes hésitations et doutes sont normaux. Je pense en effet que comprendre une victime est très difficile et même si certaines régaissaient vivement c'est pour bcp parce que de l'extérieur on voit les choses avec lucidité. Mais tu as de la lucidité, tu dois juste te laisser le tps de faire ton deuil de cette relation et de lui. Ce n'est pas en 2 jrs que cela ce fait, c'est plus ou moins long mais regardes tu en es déjà à ne plus vouloir aoir de nouvelles, savoir que même si tu en crève d'envie lui n'est plus pour toi. Et pas grave si c'est parce que tu suuportes pas qu'il ai touché une autre plutôt que parce qu'il t'a battue et que c'est inacceptable.
C'est vrai, que s'il est violent phys mais psychologiquement il risque de l'être de nouveau, les stat le montrent. Maintenant je vois que ce qui te touchele plus et c'est humain c'est la trahison. Alors qu'importe si c'est cette conviction qui te donne la force de le laisser et ne pas retourner vers lui accroches toi y.
Pour ce qui est de la peur c'est naturel mais d'expérience professionnelle, dans ce genre de situation et vu l'auteur que tu décrs il est intelligent et viendra peut être te menacer mais pas te frapper de nouveau. Reste entourée car tu en as besoin pour te rassurer et voir qu'il n'estpas partout où tu vas.
J'aurais comme conseil dete dire d'aller vers une asso d'aides aux victimes, il y a des antennes parfois dans les commissariats (si tu es en zone gendarmerie je pense pas mais il doit y avoir la police nationale dans une zone proche). C'est souvent des émanations de l'AVAD ou INAVEM. Tu habites où, je peux rech des contacts pour toi si tu veux?
Ces asso proposent une aide au niveau juridique (érpondre à tes questions sur ce qu'il risque) mais surtout une aide psychologique gratauite. Non tu n'est pas folle alors pq aller voir un psy c'est lui qui devrait y aller?? Certes mais ilne fera pas...Toutefois dans un cas comme le tiens consulter un professionnel est un réel plus, il t'aidera à supporter cette épreuve mais aussi à remonter psychiquement la pente et ainsi tu prendras des décisions plus poséement (comme tout lâcher et partir ou pas).Pour ce qui est de ce point si tu peux laisser un tps sans risquer de tout perdre à ton asso fais le hist de faire le point et part pq mais tu dois te réparer à revenir afin que ce ne soit pas lui qui te fasse fuir. Après s'il est vraiment violent, persécutant peut être te faudra t'il fuir mais pour le moment laisse la justice faire son office, il aura peut être très peur et respectera la décision. Un craquage peu arriver même si frapper qq un n'est pas acceptable, il a peut être sa raison et te laissera tranquille???Le fuit pas si tu en es pas contrainte et surtout si tu le fais prend le tps de pas trop y perdre. Après tu as réussi à créer ton salon, tu sauras rebondir c'est sûr tu as pu le faire et pourras le refaire si nécessaire!

Voilà désolée ma réponse est ultra longue mais c'est un sjt que je connais bien car je travaille avec bcp de victimes aussi j'ai pu t'apporter des éclairages tant mieux.
Courrage et quoi qu'il se passe tu as eu raison, tu n'est responsable de rien, tu n'as pas à avoir honte et les choses vont être moins douloureuses à tout niveau dans qq temps.

Cat

merci pour tout je m'entoure de mes amis gendarmes quand il sont en repos il vienne ou moi jv a la caserne et on discute puis au moin il sait que mes amis sont gendarme! je part en angleterre une semaine. jai tro peur je fuis mai jai peur pour mon appart en attendant jv vraiment mal la douleur moral en deviens physique 2 mois que je ne dors pas mais apres cela sa fai 48h k jai pas fermé loeil g mal o ventre jpens a lui a elle a sa et tou c horrible et le pire c que moi je m'en veux.avant j'avais un discourt je disais tjr que celui qui me leverais la main dessus il me revera plsu jamais et ke sa irai loin mai la non je m'en veux a moi ! pfffffffffffff il gagne toujours jsui sur que sa le fait rire et qu'il s'en vante aupres des gens autours de lui qui m'aime pas et qui ont tjr voulu nous voir séparé. ca fait trop mal jme sens humilié !

oulalala ouvre les yeux des hommes y'en n'as pleins certe sa fais mal au debut mes tu verra apres tu va en rigolé et puis je comprend pas pk il ta frapPé?

après elle en rigolera? mais n'importe quoi!! faut être imbécile pour dire une chose pareille

j'en rigolerai pas je pense que sa va être dur je pense que c'est lache mais je prépare activement ma fuite

Voila j avai bien dit que la flick etai de son coter ell ma appeler C matin pour m dire q sa meuf Porte plainer pour insulte et menace aloes ke c fau ell refuse d prendre ma plainte pour non assistance a personn en danger et preen parti pour lui supers du procurers en m disan que j Sui pas credible la je crak ki connai un avoca ki pourai m assiste la sensing pro kan je doi I retourn urgency svp

Voila j avai bien dit que la flick etai de son coter ell ma appeler C matin pour m dire q sa meuf Porte plainer pour insulte et menace aloes ke c fau ell refuse d prendre ma plainte pour non assistance a personn en danger et preen parti pour lui supers du procurers en m disan que j Sui pas credible la je crak ki connai un avoca ki pourai m assiste la sensing pro kan je doi I retourn urgency svp

Mais tu as porté plainte contre elle ou lui ?

Portes plainte. C'est au minimum tes frais médicaux pour sa tronche, minimum. C'est déjà une chose.

Courage.

l'autre fille a rien fait elle se cachait derriere la porte car elle a tres tres peur de moi jla connaissai bien et elle fesait toujours la gentil.
non la je vous jure je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit totu ce que je veux c'est qu'il paye, qu'il la largue et qu'elle comprenne qu'elle n'est rien et moi je change de numero de portable je ne veux plus avoir a faire a ce genre d 'individu ! c terminé de toute facon jai beau retourné sa dans tout les sens, si je pardonne stupidemment les coups, je ne pardonnerai jamais qu'il ai touché une autre fille (voir a tell poin on est bete quand on aime) il travail avec elle toute la journée et je ne pourrai pas recommencer quelque chose c'est bel et bien terminer je vous le jure et porutant j'ai mal

Sa meilleure punition à elle, c'est d'être avec ce genre de type.
Et si elle est un tantinet intelligente, elle comprendra que tout ce qu'il t'a fait, il peut parfaitement lui faire également...

Elle a eu tort (à mes yeux) de ne pas intervenir, quelles que soient les raisons, on ne laisse pas faire ça sans bouger.
Mais concernant le reste, je ne la jugerais pas si vite. Tu ne sais pas ce qu'il lui a raconté à ton sujet, au sujet de votre histoire, de tout. Tu sais un homme sur certains points ça peut être très inventif, et nous tellement naïve parfois ! Et puis je doute qu'elle l'ait violé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour