Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila j avai bien dit que la flick etai de son coter ell ma appeler C matin pour m dire q sa meuf Porte plainer pour insulte et menace aloes ke c fau ell refuse d prendre ma plainte pour non assistance a personn en danger et preen parti pour lui supers du procurers en m disan que j Sui pas credible la je crak ki connai un avoca ki pourai m assiste la sensing pro kan je doi I retourn urgency svp
après elle en rigolera? mais n'importe quoi!! faut être imbécile pour dire une chose pareille
Je rejoins Del^hine en disant que la police est OBLIGEE d'acter une plainte! Si la flic en question ne le fait pas, tu changes de commisariat et tu demandes que ce sot indique dans ta plainte que madame X n'a pas voulu l'acter!
Ell savai tt Ell fesai parti d notr entourage tre prochain Ell porte plainte Ell oci pr le défendre mai la flic la croi Ell a appeler le procureur pour défendre m ex
Et toi dans l'histoire, qu'as tu fait?
Car si elle a porté plain,te conttre toi, j'imagine , je suis même certaine, cette plainte est pour un motif... quel est il?
Je vais paraitre dur mais dnas les conflits personne n'est tout blanc ni tout noir...
Je vois tellement de cas de ce genre au boulot que mnt avant d'avoir pitié ( facon de parler) j'ai un regard bcp plus critqique qui me pousse a comprendre le pourquoi du comment...
Et toi dans l'histoire, qu'as tu fait?
Car si elle a porté plain,te conttre toi, j'imagine , je suis même certaine, cette plainte est pour un motif... quel est il?
Je vais paraitre dur mais dnas les conflits personne n'est tout blanc ni tout noir...
Je vois tellement de cas de ce genre au boulot que mnt avant d'avoir pitié ( facon de parler) j'ai un regard bcp plus critqique qui me pousse a comprendre le pourquoi du comment...
Bien sur qu'un jour elle en rigolera! Un jour ou l'autre on arrive a tourner la page! il faut du temps, parfois bcp de temps mais c'est possible!
ps : deja tu postes en anonyme... Mais alors evites d'insulter les gens! ou fais le ouvertement mais assumes!