besoin d'aide il ma frappé !!!! urgent

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cha26
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : besoin d'aide il ma frappé !!!! urgent

Ell savai tt Ell fesai parti d notr entourage tre prochain Ell porte plainte Ell oci pr le défendre mai la flic la croi Ell a appeler le procureur pour défendre m ex

Je viens seulement de tout lire.
Elle n'a pas le droit de refuser ta plainte, elle n'est pas juge.
Et pour l'autre, une plainte pour "insultes", waw, la cours doit déjà trembler à l'idée de traiter le dossier. C'est débile.
Vois qqn d'autre que la fliquette, mais ne laisse pas tomber, tu le regretterais.
Fais toi aider par tes amis gendarmes, demande une assistance psychologique, fais tout ce qu'il faut mais ne lâche pas.

Voila j avai bien dit que la flick etai de son coter ell ma appeler C matin pour m dire q sa meuf Porte plainer pour insulte et menace aloes ke c fau ell refuse d prendre ma plainte pour non assistance a personn en danger et preen parti pour lui supers du procurers en m disan que j Sui pas credible la je crak ki connai un avoca ki pourai m assiste la sensing pro kan je doi I retourn urgency svp

Mais la plainte pour non assistance à personne en danger, elle est contre qui ? contre lui ?

Et tes copains flics, ils peuvent pas t'aider ou te conseiller pour les plaintes ?

Mai c elle ki s occup d' l'affaire c une vrai garce i voudron pas ke je voi klk dotr

sms-sucks.gif

après elle en rigolera? mais n'importe quoi!! faut être imbécile pour dire une chose pareille

Bien sur qu'un jour elle en rigolera! Un jour ou l'autre on arrive a tourner la page! il faut du temps, parfois bcp de temps mais c'est possible!

ps : deja tu postes en anonyme... Mais alors evites d'insulter les gens! ou fais le ouvertement mais assumes!

c'est un truc de malade quand même, tu te tape 14 jours d'itt et ils ne veulent pas prendre ta plainte? c'est incroyable, ça me rend folle !!!! ils attendent quoi au juste que tu te fasse taper dessus jusqu'a la mort avant d'agir ??? je comprend fois 100000 ton sentiment, c'est injuste quand même. Et la fille qui porte plaite est culotté cest elle qui devrait être poursuivis pour non assistance à personne en danger. Un coup peux vite être fatale ....

Tiens bon et ne lacha pas l'affaire il doit répondre de ces actes peux importe sa réputation ou ses contacts, personne n'est au dessus des lois. Surtout ne fuis pas ça lui ferais trop plaisir.

Courage

Je rejoins Del^hine en disant que la police est OBLIGEE d'acter une plainte! Si la flic en question ne le fait pas, tu changes de commisariat et tu demandes que ce sot indique dans ta plainte que madame X n'a pas voulu l'acter!

Je rejoins Del^hine en disant que la police est OBLIGEE d'acter une plainte! Si la flic en question ne le fait pas, tu changes de commisariat et tu demandes que ce sot indique dans ta plainte que madame X n'a pas voulu l'acter!

tout à fait d'accord, c'est fou quand même...

Ell savai tt Ell fesai parti d notr entourage tre prochain Ell porte plainte Ell oci pr le défendre mai la flic la croi Ell a appeler le procureur pour défendre m ex

Je pense que tu melanges tout...

Le ^procureur, est la personne qui gere un dossier suite a une plainte que la police a acté...

La police ne peut pas prendre parti... et encore moins contacter le proc pour qu'il aide qui que ce soit!
Le proc mene l'enquete et juge de la suite qu il donnera au dossier...

Et toi dans l'histoire, qu'as tu fait?

Car si elle a porté plain,te conttre toi, j'imagine , je suis même certaine, cette plainte est pour un motif... quel est il?

Je vais paraitre dur mais dnas les conflits personne n'est tout blanc ni tout noir...
Je vois tellement de cas de ce genre au boulot que mnt avant d'avoir pitié ( facon de parler) j'ai un regard bcp plus critqique qui me pousse a comprendre le pourquoi du comment...

Car si elle a porté plain,te conttre toi, j'imagine , je suis même certaine, cette plainte est pour un motif... quel est il?

Je vais paraitre dur mais dnas les conflits personne n'est tout blanc ni tout noir...
Je vois tellement de cas de ce genre au boulot que mnt avant d'avoir pitié ( facon de parler) j'ai un regard bcp plus critqique qui me pousse a comprendre le pourquoi du comment...

C'est ça il faut remettre les choses dans le contexte , car insulte face à 14 jours d'itt . ya pas photo, un policier n'a pas la capacité de tout bloquer . En fin je crois pas .

Ell port plainte pour insulte surtou kel dit kel a entendu ke je l insultait derrière la fenêtre alors quel est pas sorti pour m aider fo arrêter la et je vous assur ke la flic ma di texto g rappeler le procureur pour kil n envoi pas Mr Intel en justice

Tu parles d'une plainte pour non assistance pour personne en danger. Mais qui l'a posé cette plainte ?

Bien sur qu'un jour elle en rigolera! Un jour ou l'autre on arrive a tourner la page! il faut du temps, parfois bcp de temps mais c'est possible!

ps : deja tu postes en anonyme... Mais alors evites d'insulter les gens! ou fais le ouvertement mais assumes!

je poste en anonyme car je n'ai pas envie que l'on sache que moi aussi j'ai été avec quelqu'un qui m'a frappé, et je ne pense pas qu'on en rigole un jour, seuls les gens qui n'ont pas vécu ça peuvent dire qu'elle en rigolera

Moi g porter plainte pour coups blessure avc 14j d itt sur sa il lon entendu et le lendemain I y son retourner pour ksa meuf Porte plainte pour insult menace alor kel etai pas dehors et moi Hubei porter plainte pr non assistanc s personn en difficulter la flic m dit non c pa credible aloes c credible kel entende d insulte Mai pas ke jme fai defoncer la gueule pffff

Donc si j'ai bien compris :

1- Tu portes plainte pour coup et blessures !
2- la meuf du mec porte plainte pour insulte et menace pour protéger son mec !
3- suite à cela tu porte plainte contre la meuf pour non assistance à personne en danger.

Si ca se trouve la flic a cru que tu te vengeait ou que tu cherchait la merde en portant plainte à ton tour contre la meuf, tu passes pour la meuf jalouse qui supporte pas que son ex ai une copine.
Je pense que tu aurais pas du porter plainte contre le meuf et rester sur ta première plainte car en t'en prenant à la meuf tu mets le doute. Ce n'est pas méchant ce que je te dis, c'est juste le ressenti que j'ai de l'extérieur sans avoir été présente.

je viens de lire tout le post et je suis d'accord avec delphine un flic n'a pas le droit de prendre parti et doit obligatoirement prendre ta plainte c'est son devoir...
si tu penses qu'elle n'est pas objective tu demande à voir un autre inspecteur et tu explique l'histoire en expliquant bien ce que l'inspectrice t'a dit ils seront obligé de te recevoir et d'acter le tout.
d'autre part un procureur n'est pas censé écouter l'avis de la police mais décider lui même au vu des preuves si il y à motif ou pas de poursuivre
tu ne dois certainement pas te laisser faire et sortir de chez toi la tête haute plus tu t'enfermes et plus il à de l'emprise sur toi

bonjour,

comment te sent tu maintenant? est ce que ta plainte a aboutie à quelque chose?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour