besoin d'aide les filles svp...

Re : besoin d'aide les filles svp...

alors: tout d'abord j'ai préparé l'ongle (desinfection des mains, pousser les cuticules, limer avec bloc blanc puis cleaner) ensuite j'ai appliqué du primer au stylo puis pose des chablons. Ensuite j'ai fais mis du gel de gabarit sur le bord libre catalyser puis gel couvrant sur tout l'ongle y compris sur le gel gabarit catalyser. Ensuite j'ai degraissé au cleaner puis retiré mes chablons. J'ai fais ensuite ma french catalyser puis gel de construction plus epais sur la zone de stress... catalyser puis limer et finir au bloc blanc ensuite strass déco et gel de finition. J'ai appliqué un vernis transparent et voilà...

tu fais £2 fois ta french alors!!!!!:gni:

tu ne mets pas non plus de gel couvrant?

si si c'est ce que je te dis le mask c'est un gel couvrant.
C'est quoi la marque de tes gels mais dis alros tu fais 2 fois ta french si ton gel de babarit est blanc et ensuite dans ton portocole tu dis faire la french?

C'est quoi la marque de tes gels mais dis alros tu fais 2 fois ta french si ton gel de babarit est blanc et ensuite dans ton portocole tu dis faire la french?
oui c'est comme ça que la formatrice nous à montré..
c'est quoi le desinfectant que tu mets? c'est le cleaner?

oui c'est comme ça que la formatrice nous à montré..
c'est quoi le desinfectant que tu mets? c'est le cleaner?

ah j'ai jamais vu ca de ma vie!!!! :14-grr: euhhh tu as suivit ou ta formation elle t'a meme pas expliquer la difference entre un lceaner et un desinfectant?
tu n'as pas les 2?

quand tu mets ton gel de contruction pour faire le rallogement de la plaque tu le mets sur tout l'ongle?

ah j'ai jamais vu ca de ma vie!!!! :14-grr: euhhh tu as suivit ou ta formation elle t'a meme pas expliquer la difference entre un lceaner et un desinfectant?
tu n'as pas les 2?
non je n'ai que le cleaner j'ai fais ma formation en trois jours c'est peut etre pas assez...lol

non je n'ai que le cleaner j'ai fais ma formation en trois jours c'est peut etre pas assez...lol

je l'aie fait en 2 jours moi !!!!
tu veux dire que ta formatrice ne t'a meme pas parler de desinfectant!!!! c aberant !!!c'etait ou ta formation ?avec quel marque?

elle à du m'en parler mais pas retenu car on ne l'a pas utilisé c'etait court 3 jours...
pour toi deux jours?????

elle à du m'en parler mais pas retenu car on ne l'a pas utilisé c'etait court 3 jours...
pour toi deux jours?????

attend tu n'as pas l'air de te rendre compte de ce que tu dis !!!!!Meme 3 jours elle devait insiter sur le desinfectant!!!!C'est super important pour l'hygine !!!!!
tu n'a spas l'air de vouloir me dire ou tu as fait ta formation je me trompe!

Tu es sure de ce que tu dis????

Tu l'as faite chez qui ta formation?

attend tu n'as pas l'air de te rendre compte de ce que tu dis !!!!!Meme 3 jours elle devait insiter sur le desinfectant!!!!C'est super important pour l'hygine !!!!!
tu n'a spas l'air de vouloir me dire ou tu as fait ta formation je me trompe!
lol non car j'ai vraiment sympathiser avec elle...

oui ben vu ce que tu as appris de ta formation ta formatrice devrais allé reprendre des cours!
allé lolo ca c'est fait on part mdr

Retour