Besoin d'aide pour améliorer ma pose de cils

voici encore des photos d'une pose d'aujourd'hui

Pièces jointes

• 557710_381295645278734_118812841_n.jpg
    557710_381295645278734_118812841_n.jpg
    31.7 KB · Affichages: 132
  • 3678_381336815274617_1394273349_n.jpg
    3678_381336815274617_1394273349_n.jpg
    25.4 KB · Affichages: 124
  • 18627_300578513379701_1860871944_n.jpg
    18627_300578513379701_1860871944_n.jpg
    57.3 KB · Affichages: 131
je suis allée me faire poser des extensions par ma formatrice, mes yeux m'ont piqué tout le long de la pose et aprsè pendant 4h :-( (cette sensation n'est pas présente chez mes clientes et c'est pourtant la meme colle)
la pose me plait mais ca me donne envie de me frotter les yeux..
je n'ai pas pris mes yeux en photos, j'essayerai demain si cela vous interresse

Oui ce serait bien de voir comment elle travaille ;-) pour voir si elle pose comme elle t'a appris ou non, ce serait intéressant, pour toi
on ne voit pas bien ta dernière pose, continue à t'entrainer en tout cas ;-)

Oui ce serait bien de voir comment elle travaille ;-) pour voir si elle pose comme elle t'a appris ou non, ce serait intéressant, pour toi
on ne voit pas bien ta dernière pose, continue à t'entrainer en tout cas ;-)
ils sont bien posés je trouve mais en tout cas, aucune préparation et pas d'utilisation de la souflette..
elle a utilisé que du 0.25 en 10/12/13 , je ferai une photo demain ;)

Elle t'a posé du 0.25 en 10-12-13 mm... Ok, ben j'espère que tu as des cils TRES épais et forts lol Je m'étonne aussi qu'il n'y ait pas de cils en 8mm, il est rare de pouvoir s'en passer si on pose dans le coin interne. Bon, attendons de voir les photos tout de même.

Quant à toi, il y a du progrès. Mais pour le moment, et tant que tu ne poses pas un plus grand nombre d'extensions, ne dépasse pas le 10 ou 11 en longueur sinon ça choque et on voit bien que c'est du faux. Si tu n'as que du 8 et 10, fais les coins internes en 8mm (environ 1/3 de la longueur de la paupière) et les 2/3 restants en 10 mm, ça passera même si il vaudrait mieux 3 longueurs...

voici mes yeux, moi je trouve que ca fait des trous.. enfin je vous laisse me donner votre avis

Pièces jointes

• HPIM6281.JPG
    HPIM6281.JPG
    1.1 MB · Affichages: 158
  • HPIM6282.JPG
    HPIM6282.JPG
    1.1 MB · Affichages: 152
  • HPIM6283.JPG
    HPIM6283.JPG
    413.6 KB · Affichages: 155
  • HPIM6284.JPG
    HPIM6284.JPG
    322 KB · Affichages: 132
  • HPIM6285.JPG
    HPIM6285.JPG
    246.5 KB · Affichages: 133
  • HPIM6287.JPG
    HPIM6287.JPG
    836.5 KB · Affichages: 134
  • HPIM6288.JPG
    HPIM6288.JPG
    729.1 KB · Affichages: 125
Ta pose fait 1 peu fouilli !!!
Essaie de brosser tes extensions et vois si ça accroche ??
J'ai l'impression que des cils sont collés ensemble d'où cette gêne que tu rencontres...
Elle bosse depuis quand ta formatrice ?

Les extensions ne sont pas collés dans l'axe et elle utilise du 0.25 pour faire du "volume" avec très peu d'extensions, d'où l'impression de trous (et je te raconte pas quand t'auras perdu 10 extensions à chaque oeil)...

Elle n'a pas garni les coins internes de l'oeil, voilà pourquoi elle n'a pas utilisé de 8mm.

Et les coins externes ne sont pas très fournis non plus, or ce sont généralement les 1ères extensions à tomber...

J'ai l'impression que les extensions sont collées un peu loin sur l'oeil gauche, et trop près sur l'oeil droit.

Pour les picotements pendant la pose, tes paupières étaient-elles trop tirées vers le haut (et donc tes yeux entre-ouverts) ? Ou bien les patch de protection remontaient trop dans tes yeux ? Sinon, c'est que la colle est trop ancienne, ou que c'est pas la même que celle qu'elle t'a vendue... A moins que tu aies les yeux hyper sensibles en temps normal ?

Heureusement, je crois que les extensions ne sont pas collées entre elles, mais bon, le travail est bâclé. Pourquoi lui as-tu confié tes yeux, sachant que sa formation était douteuse ?

Idem, vu d'en haut, on dirait qu'elles sont collées ensemble, mais sur la photo oeil ouvert, il me semble que non.

Waouuuu les photos de ta derniere pose ( celle du dessus) me choquent !!
Je pense vraiment que tu as besoin de refaire 1 formation d'extension de cils !!
Je suis désolée de te dire ça mais tout est à revoir !!
Tu n'as pas eu 1 enseignement correct et j'ai peur que tu galères vraiment ...

O
Idem, vu d'en haut, on dirait qu'elles sont collées ensemble, mais sur la photo oeil ouvert, il me semble que non.
C'est vrai Solune mais curieusement ça fait effet paquet qui vient peut être du fait de l'épaisseur 0,25 que perso je n'utilise jamais !!!
Encore 1 qui ne pense qu'au rendu et a la rapidité de travail !! Pffff
Aucun respect du cil ni des conséquences de ce genre de pose...
Au fait bébé arrive quand ??

Ta pose fait 1 peu fouilli !!!
Essaie de brosser tes extensions et vois si ça accroche ??
J'ai l'impression que des cils sont collés ensemble d'où cette gêne que tu rencontres...
Elle bosse depuis quand ta formatrice ?
je les ai brossé et ca ne raccroche pas trop...
et en plus je les avais brossé avant la photo :-( elle bosse depuis plusieurs années

Les extensions ne sont pas collés dans l'axe et elle utilise du 0.25 pour faire du "volume" avec très peu d'extensions, d'où l'impression de trous (et je te raconte pas quand t'auras perdu 10 extensions à chaque oeil)...

Elle n'a pas garni les coins internes de l'oeil, voilà pourquoi elle n'a pas utilisé de 8mm.

Et les coins externes ne sont pas très fournis non plus, or ce sont généralement les 1ères extensions à tomber...

J'ai l'impression que les extensions sont collées un peu loin sur l'oeil gauche, et trop près sur l'oeil droit.

Pour les picotements pendant la pose, tes paupières étaient-elles trop tirées vers le haut (et donc tes yeux entre-ouverts) ? Ou bien les patch de protection remontaient trop dans tes yeux ? Sinon, c'est que la colle est trop ancienne, ou que c'est pas la même que celle qu'elle t'a vendue... A moins que tu aies les yeux hyper sensibles en temps normal ?

Heureusement, je crois que les extensions ne sont pas collées entre elles, mais bon, le travail est bâclé. Pourquoi lui as-tu confié tes yeux, sachant que sa formation était douteuse ?
à la formation elle m'a appris que les cils internes et externes n'etaient pas à faire
pour le picotement pendant lapose, en fait elle appuyait fort lorsqu'elle isolait le cil et ca m'ouvrait un peu la paupiere
et mes yeux ne sont pas sensibles car en plus ils etaient protégés de mes lentilles de contact que j'avais laissé pendant la pose
je lui ai confié mes yeux pour voir si elle maitrisait la pose et qu'elle faisait tout correctement ou si c'etait moi qui avait mal compris.. maintenant je sais :) et j'irai ailleurs pour le remplissage

O
C'est vrai Solune mais curieusement ça fait effet paquet qui vient peut être du fait de l'épaisseur 0,25 que perso je n'utilise jamais !!!
Encore 1 qui ne pense qu'au rendu et a la rapidité de travail !! Pffff
Aucun respect du cil ni des conséquences de ce genre de pose...
Au fait bébé arrive quand ??
moi non plus je n'aime pas le 0.25 mais là elle m'a demandé si je voulais une pose sophistiquée et voilà, pour elle cela signifie du 0.25.. :-(

Il faut qu'elle arrête les formations!!
Une formatrice ne devrait pas faire un tel travail :/
en fait c'est son employée special extensions de cils qui a fait cette pose mais la formatrice etait là et elle a dit que la pose etait très jolie (je vais vous faire grincer des dents en disant ca... )

labelsoso a dit:
en fait c'est son employée special extensions de cils qui a fait cette pose mais la formatrice etait là et elle a dit que la pose etait très jolie (je vais vous faire grincer des dents en disant ca... )

Oulala!! Ça doit être elle même qui la former pour être aussi fière de ce travail :/
Ou a tu fais cette formation?

Ok, règle de sécurité très importante : on retire les lentilles avant une pose d'extensions !! Déjà, c'est pas bon de rester 2h les yeux fermés avec des lentilles en temps normal car les yeux s'assèchent, mais maintenant, imagine qu'une goutte de colle rentre dans l'oeil (rarissime mais il faut penser à tout), si elle te colle la lentille sur l'oeil, j'ose même pas imaginer.

Oui, évidemment si elle appuie sur l'oeil lol... Bon, c'est forcément pas à faire non plus, hein, on prend ses appuis avec nos poignets sur le front de la cliente et/ou avec nos coudes sur la table de massage. Jamais sur les yeux, tu as senti ce que ça donne, on est loin du moment de détente que devrait procurer une pose de cils, sans compter que ça n'est pas bon d'appuyer sur les yeux et que si sa pince dérape, c'est direct dans l'oeil ou dans la peau, alors que si tu t'appuies sur les poignets, tu auras le réflexe de relever la pince.

IDEM : Bébé a le droit d'arriver à partir du 16 novembre, mais il est normalement prévu pour le 7 décembre... Perso, s'il pouvait venir une ou deux semaines avant, je veux bien car on m'annonce facilement 4kg ^^ Un bon gigot bien tendre hihi ! Au moins il n'aura pas froid pendant les fêtes :)

Oulala!! Ça doit être elle même qui la former pour être aussi fière de ce travail :/
Ou a tu fais cette formation?
dans mon departement (ardennes)
et c'est à cet endroit que les extensions sont les mieux posées, avec un autre institut sur la ville centrale, les autres sont des boucheries :-(
il faut donc je je sois pro au maximum !

Ok, règle de sécurité très importante : on retire les lentilles avant une pose d'extensions !! Déjà, c'est pas bon de rester 2h les yeux fermés avec des lentilles en temps normal car les yeux s'assèchent, mais maintenant, imagine qu'une goutte de colle rentre dans l'oeil (rarissime mais il faut penser à tout), si elle te colle la lentille sur l'oeil, j'ose même pas imaginer.

Oui, évidemment si elle appuie sur l'oeil lol... Bon, c'est forcément pas à faire non plus, hein, on prend ses appuis avec nos poignets sur le front de la cliente et/ou avec nos coudes sur la table de massage. Jamais sur les yeux, tu as senti ce que ça donne, on est loin du moment de détente que devrait procurer une pose de cils, sans compter que ça n'est pas bon d'appuyer sur les yeux et que si sa pince dérape, c'est direct dans l'oeil ou dans la peau, alors que si tu t'appuies sur les poignets, tu auras le réflexe de relever la pince.

IDEM : Bébé a le droit d'arriver à partir du 16 novembre, mais il est normalement prévu pour le 7 décembre... Perso, s'il pouvait venir une ou deux semaines avant, je veux bien car on m'annonce facilement 4kg ^^ Un bon gigot bien tendre hihi ! Au moins il n'aura pas froid pendant les fêtes :)
je m'appuie toujours sur le poignet aussi et jamais sur la pince, j'ai au moins pas de défaut là, en + elle a laché la pince sur ma paupiere à un moment, heureusement je n'ai pas eu mal...
mes lentilles sont de nouvelles generation, elles ne asséchent pas et quand j'ai vu le petit stand sans beaucoup de place, j'ai preféré les laisser mais j'y penserai pour les clientes :)

Retour