Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils sont bien posés je trouve mais en tout cas, aucune préparation et pas d'utilisation de la souflette..Oui ce serait bien de voir comment elle travaille ;-) pour voir si elle pose comme elle t'a appris ou non, ce serait intéressant, pour toi
on ne voit pas bien ta dernière pose, continue à t'entrainer en tout cas ;-)
C'est vrai Solune mais curieusement ça fait effet paquet qui vient peut être du fait de l'épaisseur 0,25 que perso je n'utilise jamais !!!Idem, vu d'en haut, on dirait qu'elles sont collées ensemble, mais sur la photo oeil ouvert, il me semble que non.
je les ai brossé et ca ne raccroche pas trop...Ta pose fait 1 peu fouilli !!!
Essaie de brosser tes extensions et vois si ça accroche ??
J'ai l'impression que des cils sont collés ensemble d'où cette gêne que tu rencontres...
Elle bosse depuis quand ta formatrice ?
à la formation elle m'a appris que les cils internes et externes n'etaient pas à faireLes extensions ne sont pas collés dans l'axe et elle utilise du 0.25 pour faire du "volume" avec très peu d'extensions, d'où l'impression de trous (et je te raconte pas quand t'auras perdu 10 extensions à chaque oeil)...
Elle n'a pas garni les coins internes de l'oeil, voilà pourquoi elle n'a pas utilisé de 8mm.
Et les coins externes ne sont pas très fournis non plus, or ce sont généralement les 1ères extensions à tomber...
J'ai l'impression que les extensions sont collées un peu loin sur l'oeil gauche, et trop près sur l'oeil droit.
Pour les picotements pendant la pose, tes paupières étaient-elles trop tirées vers le haut (et donc tes yeux entre-ouverts) ? Ou bien les patch de protection remontaient trop dans tes yeux ? Sinon, c'est que la colle est trop ancienne, ou que c'est pas la même que celle qu'elle t'a vendue... A moins que tu aies les yeux hyper sensibles en temps normal ?
Heureusement, je crois que les extensions ne sont pas collées entre elles, mais bon, le travail est bâclé. Pourquoi lui as-tu confié tes yeux, sachant que sa formation était douteuse ?
moi non plus je n'aime pas le 0.25 mais là elle m'a demandé si je voulais une pose sophistiquée et voilà, pour elle cela signifie du 0.25.. :-(O
C'est vrai Solune mais curieusement ça fait effet paquet qui vient peut être du fait de l'épaisseur 0,25 que perso je n'utilise jamais !!!
Encore 1 qui ne pense qu'au rendu et a la rapidité de travail !! Pffff
Aucun respect du cil ni des conséquences de ce genre de pose...
Au fait bébé arrive quand ??
labelsoso a dit:voici mes yeux, moi je trouve que ca fait des trous.. enfin je vous laisse me donner votre avis
en fait c'est son employée special extensions de cils qui a fait cette pose mais la formatrice etait là et elle a dit que la pose etait très jolie (je vais vous faire grincer des dents en disant ca... )Il faut qu'elle arrête les formations!!
Une formatrice ne devrait pas faire un tel travail :/
labelsoso a dit:en fait c'est son employée special extensions de cils qui a fait cette pose mais la formatrice etait là et elle a dit que la pose etait très jolie (je vais vous faire grincer des dents en disant ca... )
dans mon departement (ardennes)Oulala!! Ça doit être elle même qui la former pour être aussi fière de ce travail :/
Ou a tu fais cette formation?
je m'appuie toujours sur le poignet aussi et jamais sur la pince, j'ai au moins pas de défaut là, en + elle a laché la pince sur ma paupiere à un moment, heureusement je n'ai pas eu mal...Ok, règle de sécurité très importante : on retire les lentilles avant une pose d'extensions !! Déjà, c'est pas bon de rester 2h les yeux fermés avec des lentilles en temps normal car les yeux s'assèchent, mais maintenant, imagine qu'une goutte de colle rentre dans l'oeil (rarissime mais il faut penser à tout), si elle te colle la lentille sur l'oeil, j'ose même pas imaginer.
Oui, évidemment si elle appuie sur l'oeil lol... Bon, c'est forcément pas à faire non plus, hein, on prend ses appuis avec nos poignets sur le front de la cliente et/ou avec nos coudes sur la table de massage. Jamais sur les yeux, tu as senti ce que ça donne, on est loin du moment de détente que devrait procurer une pose de cils, sans compter que ça n'est pas bon d'appuyer sur les yeux et que si sa pince dérape, c'est direct dans l'oeil ou dans la peau, alors que si tu t'appuies sur les poignets, tu auras le réflexe de relever la pince.
IDEM : Bébé a le droit d'arriver à partir du 16 novembre, mais il est normalement prévu pour le 7 décembre... Perso, s'il pouvait venir une ou deux semaines avant, je veux bien car on m'annonce facilement 4kg ^^ Un bon gigot bien tendre hihi ! Au moins il n'aura pas froid pendant les fêtes![]()