Besoin d'aide pour changer de couleur

et oui, il est sur ma tête!!

Et je le fait toute seule pas changé car pour on m'a laissé en plan :(((((((

Par contre c'est chelou les 2 bouteilles ont la même couleur :/

Ohhhhh motivée :D de bon matin lol!!
Pas cool pour le plan mais bon logiquement tu devrais bien y arriver seule !!!!
Hum c'est pas pour deux applications ?? Je ne peux pas te dire comme je n'ai jamais fais ni meme vu un color out !

oui toujours motivé le matin :) mais si j'avais su qu'à la dernière minute on m'abandonnerai (même si je m’en doutais un peu que ça arriverais) et bien j'aurais commencé plus tôt car là mon bibinou est réveillé et il aime pas trop rester dans son parc!
Ca risque donc d'être un peu la course, on verra bien!

Dans ma jeunesse (lol) je faisait pire sur mes cheveux et toujours toute seule ;)

Sinon color out c'est 2 bouteilles qu'il faut mélanger mais ce qui est bizzare c'est que les 2 sont identiques!

Verdict pour le 1er dans 5 minutes!!

A toute ;)

Youhouuuuuuuuu :D
Ah oui j'avais déja vu ça quelque part que les deux étaient de la meme couleur donc difficile de voir si c'était bien mélangé !!!
bébééééééé laisse maman tranquille un peu, c'est important lol

Moi je file me doucher et laver ma chevelureeeeee lol

voilou 2ème passage sur la tête et bébé est sage (pour une fois) lol!!

la 1ère fois j'avais mis 50 ml de chaque et du coup rester 75 ml de chaque et cette fois j'ai tout mis, puisque de toute façon y'aura pas assez pour une prochaine fois.

Après une 1ère appli et ben ça va jsuis orange carotte, lol!! mais bon c'est pas homogène!
Avoir après la seconde fois et puis la colo cette aprem car faut bien nourir bébé lol!!

A toute

LOL oui faut bien nourrir bébé :D
Ta base cest quoi déjà ?????? Bon vu que tu as du cendré le " orange" va etre camouflé logiquement mais faut pas que ce soit JAUNE lol (ça aussi faut le retenir :D)

et ben malgré la 2ème application c'est pas plus éclairci je trouve!
sinon heureusement que j'ai pris du blond CLAIR cendré car je trouve que c'est encore foncé, à voir une fois les cheveux secs et lissés !!

bon appétit à plus tard

non je pense avant, dès que bébé fait la sieste je fais mes plaques et ensuite photos!!
mais je suis un peu déçu quand même car je trouve que c'est foncé :(

Mababy c'est normal que tu sois encore foncée car le color out n'éclaircit pas, il enlève juste les pigments de tes précédentes colorations.
Tu aurais peut être dû faire une légère déco pour être un peu plus claire. En tout cas hâte de voir les photos :)

Mababy c'est normal que tu sois encore foncée car le color out n'éclaircit pas, il enlève juste les pigments de tes précédentes colorations.
Tu aurais peut être dû faire une légère déco pour être un peu plus claire. En tout cas hâte de voir les photos :)

pourtant je me disait qu'en partant d'une base orange et recolorant avec du blond CLAIR cendré (vu qu'on m'avait dit que ce serai quand même plus foncé) et bien je pensais être plus clair que ça :/
je voulais pas faire de déco car d'une j'avais peur de la louper et de deux je ne voulais pas tuer mes cheveux!!

je vais faire un post avec les photos

Retour