Besoin d'aide pour des extensions à clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début

sopichou

Membre Populaire
Salut les filles !

Je pense enfin sauter le pas, et m'acheter un kit d'extensions à clips !

J'aimerai des cheveux lisses le plus long possible (genre jusqu'aux fesses, ça serait le reve !!) et avec quand même assez de volume !

J'hésite entre commander chez Extinctiff ou Samiflo.

En fonction des boutiques, il y a soit le poids, soit la taille, et du coup, je suis un peu perdu. Je n'ai pas envi de me tromper.

Chez Samiflo, les plus longs font 55 cm et 70 cm chez Extinctiff.
Par contre, au niveau du poids, il y a des kits à 140g chez Samiflo et 160g chez Exinctiff.

Je ne sais pas combien pèse le kit à 70 cm .

Par contre, le kit à 160g mesure 50 cm.

Cela veut il dire que le kit à 70cm est plus lourd ?
70 cm, je n'arrive pas à imaginer jusqu'où va la longueur, pouvez-vous m'aider ?

Bref, je pense que vous l'avez compris, je suis un peu larguée !!

Merci pour votre aide les filles, bonne soirée ;)

sopichou a dit:
Salut les filles !

Je pense enfin sauter le pas, et m'acheter un kit d'extensions à clips !

J'aimerai des cheveux lisses le plus long possible (genre jusqu'aux fesses, ça serait le reve !!) et avec quand même assez de volume !

J'hésite entre commander chez Extinctiff ou Samiflo.

En fonction des boutiques, il y a soit le poids, soit la taille, et du coup, je suis un peu perdu. Je n'ai pas envi de me tromper.

Chez Samiflo, les plus longs font 55 cm et 70 cm chez Extinctiff.
Par contre, au niveau du poids, il y a des kits à 140g chez Samiflo et 160g chez Exinctiff.

Je ne sais pas combien pèse le kit à 70 cm .

Par contre, le kit à 160g mesure 50 cm.

Cela veut il dire que le kit à 70cm est plus lourd ?
70 cm, je n'arrive pas à imaginer jusqu'où va la longueur, pouvez-vous m'aider ?

Bref, je pense que vous l'avez compris, je suis un peu larguée !!

Merci pour votre aide les filles, bonne soirée ;)

Coucou

Tu mesure combien ?

Sent from my iPad using Manucure

Re : Besoin d'aide pour des extensions à clips

1m60.

Je sui petitoune, mais je veux de longs cheveux !!!

60 cm ca serait plus joli je pense, ca fera très long sur toi puisque tu n'es pas grande. 70 ca risque de faire vraiment trop, c'est mon avis :) mesures au niveau de ta nuque et tu verras ou ca arrivera!

Et au niveau du poids ? Est ce qu'il y a beaucoup de volume sur un kit 60 ou 70 cm ou ça fait tout raplapla ????

Plus c'est long plus il faut de poid, envoi un mail pour demander sil n'est pas indiqué ?

Sent from my iPad using Manucure

Merci les filles pour vos renseignements.
Je vais faire ma tête de mulle mais je pense prendre 70cm. Si je les ondule, ça les raccourciras, et si vraiment c'est moyen, je les couperai, mais j'ai trop envi d'essayer !!

J'eepère qu'il y aura du volume !

Comment faites-vous pour les clips ? Vous crepez le cheveux avant ?
Faut-il laver les extensions avant de les mettre pour la 1ere fois ou on peut les utiliser desuite ?

Bon ben voila, coup de folie, j'ai passé commandé d'un kit 70 cm chatain foncé !
j'ai aussi pris 2 petits clips roses flashy !

je suis trop contente, j'espère ne pas le regretter !!!

Les clips roses flash sont plus court que les kit 70cm il me semble.. :/

Le kit de 70 cm de long fait 180gr d'après le site, :)

Tu nous montreras ta belle chevelure alors :D

oui les clips rose font 50 cm, mais bon c'est juste pour le fun.

J'espère que ça fera simpa !

je ne manquerais pas de vous montrer le résultat.

J'espère recevoir rapidement ma commande !

Je suis trop impatiente !!!

Merci les filles pour vos renseignements.
Je vais faire ma tête de mulle mais je pense prendre 70cm. Si je les ondule, ça les raccourciras, et si vraiment c'est moyen, je les couperai, mais j'ai trop envi d'essayer !!

J'eepère qu'il y aura du volume !

Comment faites-vous pour les clips ? Vous crepez le cheveux avant ?
Faut-il laver les extensions avant de les mettre pour la 1ere fois ou on peut les utiliser desuite ?

Coucou,

Alours pour répondre à tes questions, je crépe mes cheveux du dessous juste au dessus de la nuque pour mes premiére bandes, pour les autres bandes non, mais si je les laisse détacher, je crépe également au dessus une fois mon kit totalement posé, pour un volume maxi .

Et non tu n'es pas obliger de laver les clips de suite, tu peux les utiliser immédiatement.

Biz !

Merci bcp pour ces infos ! Sinon, pouvez vous me dire si on peut quand même s'attacher les cheveux sans qu'on voit les clips ??

Sent from my iPhone using Manucure

oui SOpichou tu peux sans soucis ^^(j'apporteuneprecisioncertain de nos modèles sont dispo en 60 ou 70 cm ^^ )

Merci bcp pour ces infos ! Sinon, pouvez vous me dire si on peut quand même s'attacher les cheveux sans qu'on voit les clips ??

Oui tu peux je le fais réguliérement, disons que c'est un coup de main à prendre, je te laisse lien de la chaine you tube d'une anglaise qui m'inspire pour mes coiffures, elles sont canons .

http://www.youtube.com/user/FoxyLocksExtensions

image-878630059.jpg

Voila les miens ! Je ne les ai pas encore vues en vrai c mon chéri qui m'a envoyé la photo !! Je suis impatiente !!!!

Je vous montrerai ça ce soir meme si j'ai pas encore fait de couleur !!

Retour