Besoin d'aide pour des extensions à clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Re : Besoin d'aide pour des extensions à clips

Tu as perdu un paquet de cheveux? Pas normal,tu dois commencer par coiffer les pointes en tenant tes cheveux,ensuite tu remontes progressivement sinon tu risques d'abord d'arracher les clips et d'ensuite arracher des cheveux qui auraient fait des noeuds..
Et je trouve que tu as mis une des mèche rose beaucoup trop haute,on risque de voir que c'est un clip mais on voit pas super bien sur ta photo donc je suis pas sûre ^^
Je te conseille de les laver pour qu'ils épaississent un peu :) sinon c'est pas mal du tout!

Voila les cheveux perdus

image-4166549014.jpg

Sent from my iPhone using Manucure

oui le clip rose doit être clipser en dessous je pense !

le rendu est sympa manque plus que la couleur :)
je suis tout de meme très étonnée par la taille.
Car comme toi je mesure 1m60 et normalement du 70 cm cela devrait arriver plus bas que tes fesses, la j'ai l'impression que tu as un kit de 55cm enfin bon c'est juste moi et mes impressions lol

Il est noté 24 pouces sur la jaquette ! D'après ce qu'on m'avait dit je pensais que ça allait arriver au milieu des fesses ! Finalement je ne trouve pas que ce soir choquant ! Par contre je suis moyennement fan des 2 mèches roses ... Je vais peut être les teindre, on verra !!

Pour les cheveux qui tombent c'est normal. Perso j'aime pas les mèches roses, et je trouve que ca fait trop fin les longueurs, pour moi un kit si long doit être super épais sinon j'aime pas :)

Oui c'est bizarre qu'il fasse si fin.. Tu as bien mis toutes les bandes et correctement?

Lili1503 a dit:
Pour les cheveux qui tombent c'est normal. Perso j'aime pas les mèches roses, et je trouve que ca fait trop fin les longueurs, pour moi un kit si long doit être super épais sinon j'aime pas :)

Moi aussi j'aime pas trop les mèches roses ! Je voulais tester ! Sinon apparemment, ils deviennent plus épais une fois un premier lavage fait, donc on verra !

Je pensais qu'ils allaient être un peu plus longs, mais je suis super contente !! :)

pourtant son kit de 70cm pèse 180 grammes ! comme quoi ?!!!
a votre avis il aurait fallu un kit de 200 grammes ?

viiviw94 a dit:
Oui c'est bizarre qu'il fasse si fin.. Tu as bien mis toutes les bandes et correctement?

Mis toutes les bandes oui, apres correctement c'est une autre chose !!!

J'ai mis les plus grosses bandes en vas et je suis remonter petit à petit !

Je ne pense pas que ce soit posé à la perfection !

sidney a dit:
pourtant son kit de 70cm pèse 180 grammes ! comme quoi ?!!!
a votre avis il aurait fallu un kit de 200 grammes ?

Haha des extensions d'un mètre ! J'aurai pas dit non !!!

Perso je te conseille déjà de les laver car ça rend nettement plus naturel après lavage :)

nan nan lol je te dis des extentions de 70cm qui pèsent 200 gramme lol
je parle de gramme pas d'extentions de 2 metres LOL
en fait plus un kit pèse lourd plus le rendu est joli (ca fait pas un truc tout filasse et raplapla).

viiviw94 a dit:
Perso je te conseille déjà de les laver car ça rend nettement plus naturel après lavage :)

Je sais pas parce que en mesurant, ça fait 60 cm et pas 70 donc je vais voir si je peux les échanger :(

sidney a dit:
nan nan lol je te dis des extentions de 70cm qui pèsent 200 gramme lol
je parle de gramme pas d'extentions de 2 metres LOL
en fait plus un kit pèse lourd plus le rendu est joli (ca fait pas un truc tout filasse et raplapla).

Ha ok !!!!

Les miennes sont des 55cm je mesure 1m73 et elles m'arrivent au même niveau que toi, mais les miennes font plus de masse aussi, je pense que ca vient de la façon dont tu les à poser, de toute façon ca ira de mieux en mieux, c'est le début là normal que ce soit pas nikel

En fait, j'ai essayé de les poser un peu comme j'ai pu, donc ça ne m'etonne pas que ça ne soit pas très bien posé !

J'espère prendre la technique rapidement :d

Bon Voila couleur faite hier ! Il reste encore des bouts de ma décoloration mais c pas grave !

Pièces jointes

• image-1119113699.png
    image-1119113699.png
    138.1 KB · Affichages: 111
Bon, j'ai reçu mon nouveau kit mais il ne fait tjs pas 70 cm ! C encore un kit 24 pouces ! Il fait environ 64cm. Grrrrr, je les veux c 6cm !!!

J'ai essayé d'appeler 30 fois instinctiff mais personne ne répond et la messagerie est saturée ! Bref j'ai du mal à comprendre pourquoi je n'ai pas reçu le bon kit et pourquoi je reçoit un kit un poil plus long que la dernière fois !!!

Du coup, j'ai pas de réponse, je vais re-essayer d'envoyer un mail, on verra bien ...

Retour