Besoin d'aide pour des extensions à clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Re : Besoin d'aide pour des extensions à clips

oui c'est belhair , elle est peut être trop occupée en ce moment , attends un peu elle va répondre t'inquète pas !

Oui oui peut être, mais ce qui m'embete c'est que personne n'est disponible ! Alala, pas facile la période de vacances !!!

puré c'est vraiment la poisse pour toi que la marque ce soit trempée 2 fois, j'espère que tu ne vas pas payer la seconde fois le colissimo de retour sinon les boules quoi !!!
En période de vac c'est compliqué mais moi j'ai eu pas mal d'échange par mail avec Instinctiff il y a environ 5 jours donc ils sont la ! envoie leur un mail !!

Ils sont là, je leur ai envoyé des mails tous les jours. J'ai écrit à belhair quand elle était connecté, mais personne me répond. Pour tout vous dire, je suis assez déçue ...

Ils sont là, je leur ai envoyé des mails tous les jours. J'ai écrit à belhair quand elle était connecté, mais personne me répond. Pour tout vous dire, je suis assez déçue ...

C'est Belhair45 sur le forum miss,pas Belhair..
Tu as mesurer toutes les bandes? En soit pour 5cm... Je vois pas trop où est le soucis,sachant que vu que tu poses pas toutes tes bandes à la même hauteurs bah ça fera du 70cm lol
Fin bon dommage pour toi,moi perso j'ai jamais eu de soucis niveau longueur puis je les coupe toujours un peu donc je m'en fous pour 5cm ou quoi :)

vivi à raison si tu pause les bandes de façon bien basses au niveau de la nuque tu aura bien du 70cm :) :)
Mesure encore une fois tes bandes cela semble vraiment étrange quand même que la marque se soit encore trompée.

Entre les 60 et les 70, il y a quand meme 15€ d'écart ! Non, 5 cm c pas grand chose je suis d'accord, mais alors j'aurai préférais qu'on me prévienne et qu'on me dise que les 70cm, ça n'était pas possible !

En fait je m'attendait à des cheveux qui arrivent au milieu des fesses et ceux la arrivent juste au dessus !

J'ai fait une erreur, j'ai écris à belhair et pas belhair45 ! En plus je vois qu'elle est connectée, j'espère avoir une réponse !!

:)

Entre les 60 et les 70, il y a quand meme 15€ d'écart ! Non, 5 cm c pas grand chose je suis d'accord, mais alors j'aurai préférais qu'on me prévienne et qu'on me dise que les 70cm, ça n'était pas possible !

En fait je m'attendait à des cheveux qui arrivent au milieu des fesses et ceux la arrivent juste au dessus !

J'ai fait une erreur, j'ai écris à belhair et pas belhair45 ! En plus je vois qu'elle est connectée, j'espère avoir une réponse !!

:)

Ha je savais pas qu'ils vendaient aussi du 60 cm :) bah tu auras surement une réponse miss j'espère que ton problème sera réglé en tout cas..
Oui Belhair c'est son ancien compte elle n'y a plus accès :)

Je ne comprend pas les filles : si les bandes font moins de 70cm, meme en clipsant au plus bas, je ne peux quand meme pas avoir 70 cm !!!

Oui oui j'ai mesuré et remesuré, je suis entre 63 et 64 ! En plus, le pack est le meme que la dernière fois : 24 pouces !!!

Je ne comprend pas les filles : si les bandes font moins de 70cm, meme en clipsant au plus bas, je ne peux quand meme pas avoir 70 cm !!!

Oui oui j'ai mesuré et remesuré, je suis entre 63 et 64 ! En plus, le pack est le meme que la dernière fois : 24 pouces !!!

Ok merci les filles !!

En tout cas c pas très grave mais bon ça m'inquiète de ne pas avoir de retour !

Et puis pour tout vous dire, je ne suis pas du genre très patiente et j'ai qu'une envie : les coiffer, les laver (j'ai eu un shampoing dans mon enveloppe :)) les teindre et ne plus les enlever de ma tête !!!!

Ok merci les filles !!

En tout cas c pas très grave mais bon ça m'inquiète de ne pas avoir de retour !

Et puis pour tout vous dire, je ne suis pas du genre très patiente et j'ai qu'une envie : les coiffer, les laver (j'ai eu un shampoing dans mon enveloppe :)) les teindre et ne plus les enlever de ma tête !!!!

Retour