Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:ab614: on continue à chercher![]()
c est joli mais nails est déjà déposé c est embetant
le droit normalement non, mais ça se fais. disons que si tu n est pas une poissarde comme moi tu sera pas embetée.
moi j avais déposé pause angel, ça n existais pas. seulement angel est déjà déposé j ai reçu un recommandé de la société me laissant quelques semaines pour renoncer au nom, retirer mon site, ne plus diffuser mes flyers, récupérer tout ce qui tournais en document avec ce nom.... j ai bein eue les boules. j ai contacter un spéciaiste qui m as expliquer que lorsqu un nom est déposé on ne peut l utiliser en totalité ou partie
du coup je préfére prévenir avec mon vécu car ça fais pas plaisir du tout et on s en doute pas

vegasou30 a dit:c est national ou internationnal mais si ta cliente cherche er qu elle sais plus trop ton nom elle risque de prendre la première nail qui lui tombe sous la main c est dommage
vegasou30 a dit:vous pouvez toujours il y en a déjà pleinnnnnn qui existent je préviens juste de mon expérience que vous soyez au courant de la loi
mais à part de ça, c est un peu trop répandu de toute façon il vaut mieux trouver quelque chose de vraiment original au risque que l on vous confonde avec une autre "nails"
vegasou30 a dit:comme tu veux ;-)
melane83 a dit:salut
Aloha'nails c'est super comme nom
il est facile a retenir ce qui est super important, et si tu fait t'as comm autour de ça la fleur les couleurs , les clientes s'en souviendront encore plus
mais je pense qu'il faudra vraiment joué le jeu du coté "polynésien" sinon les clientes ce demanderont quel est le rapport, peu etre en proposant un soin spéciale polynésien.
voilou bon courage a toi
GymvisageCoach a dit:Moi aussi je suis pour Aloha'Nails, ça sonne très bien ! Pour rester dans l'ambiance dans ton salon, outre la déco avec les fleurs de tiaré, ça pourrait être sympa que tu déclines ton univers avec un marketing olfactif simple autour de cette fleur : petites bougies parfumées, huile essentielle que tu ajoutes à la crème hydratante, serviettes parfumées, etc...