Besoin d'aide pour trouver un nom professionnel pour ma société de coiffure et de zumba

Tu peux proposer à la vente une gamme de produits complémentaires parfumés au Tiaré, et faire en fin de manucure, un petit massage hydratant au monoï

Pita a dit:
Tu peux proposer à la vente une gamme de produits complémentaires parfumés au Tiaré, et faire en fin de manucure, un petit massage hydratant au monoï

Pour le moment j'aimerais ne pas faire de vente mais oui le massage en fin de seance avec la creme au monoï c'est une super idée^^

pour le soins polynésien de plus en plus de marque le fond
notamment il me semble claire joie, qui en plus est une marque bio, par contre je sait pas si il font pour les mains, chez le fournisseur beauty tech je crois qu'ils ont une gamme de ce genre

melane83 a dit:
pour le soins polynésien de plus en plus de marque le fond
notamment il me semble claire joie, qui en plus est une marque bio, par contre je sait pas si il font pour les mains, chez le fournisseur beauty tech je crois qu'ils ont une gamme de ce genre

Merci je vais me renseigner :-)

Allez les filles c'est décidé ce sera Aloha'nais!!!!
Dans 15 jours je ne serais plus au salon j'ai presque toutes mes clientes qui me suivent je suis ravie!!! Je ne vais peut etre pas avoir besoin de tafer a cote, donc du coup pendant 15jours la je vais faire de la pub a gogo!!
Donc je suis décidé ce sera Aloha'nails!

Allez les filles c'est décidé ce sera Aloha'nais!!!!
Dans 15 jours je ne serais plus au salon j'ai presque toutes mes clientes qui me suivent je suis ravie!!! Je ne vais peut etre pas avoir besoin de tafer a cote, donc du coup pendant 15jours la je vais faire de la pub a gogo!!
Donc je suis décidé ce sera Aloha'nails!

Alors ça y est tu es partie? t'as commencer a faire ta pub?

attention il existe aloha coiffure en 3 et 44. en espèrant que ce soit un petit salon sans service juridique

Coucou les filles!!
Dernier jour aujourd'hui!! J'ai commencé a préparer mes cartes et mes flyers et mes affiches mais je n'affichais rien avant de partir....trop de pb.
Je l'utilise comme prete nom aloha'nails donc bon normalement a moins qu'une aloha'nails fasse les ongles dans le village a coté du mien il devrait pas y avoir de pb :) je ne fais pas de tord !!
J'ai finalement fait mes cartes toute seule comme une grande! Je vous montrerais tout a l'heure! Bisous!

Ma carte que j'ai fait moi toute seule hihihihi:flocool:

Pièces jointes

• Aloha Nails.jpg
    Aloha Nails.jpg
    25.4 KB · Affichages: 106
coucou,
ça y est la liberté commence,
ta carte est sympa, mais je trouve le numéro de tel un peu petit
et une idée comme ça, peu être y a tu déjà pensé, prend contact avec les plages privées quand elles ouvriront je pense que tu peux te faire pas mal de clientes grâce à ça.
bon courage

Nan mais j'ai un projet déjà, et puis les plages bof je branque comment mes lampes uv et le sable bof bof...lol
Pour la carte c'est une ebauche je pofine ;) mais merci c'est une bonne idée!
Merci encore bisous

je pensai pas à la faire sur la plage, mais les vacancières serait peu être contente de pouvoir refaire faire leurs ongles pdt leurs vacances dans leur chambre d’hôtel ou club...

je pensai pas à la faire sur la plage, mais les vacancières serait peu être contente de pouvoir refaire faire leurs ongles pdt leurs vacances dans leur chambre d’hôtel ou club...

melane83 a dit:

Mdrrr jme disais aussi par ce qu'on me l'avait deja proposé mdrrr
Autant pr moi!
On verra d'ici la si je developpe le domicile ou pas car ce n'etait pas trop le but. Mais c'est effectivement une bonne idée!!

Retour