Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pita a dit:Tu peux proposer à la vente une gamme de produits complémentaires parfumés au Tiaré, et faire en fin de manucure, un petit massage hydratant au monoï
melane83 a dit:pour le soins polynésien de plus en plus de marque le fond
notamment il me semble claire joie, qui en plus est une marque bio, par contre je sait pas si il font pour les mains, chez le fournisseur beauty tech je crois qu'ils ont une gamme de ce genre
tu as aussi toute une gamme de produit ici :
Monoi de Tahiti - La Boutique du Monoï
ils distribuent notamment la marque monoï tiki tahiti qui est une marque tahitienne traditionnelle et artisanale , fabriquée là-bas , qui dispose de l'appellation d'origine contrôlée
Allez les filles c'est décidé ce sera Aloha'nais!!!!
Dans 15 jours je ne serais plus au salon j'ai presque toutes mes clientes qui me suivent je suis ravie!!! Je ne vais peut etre pas avoir besoin de tafer a cote, donc du coup pendant 15jours la je vais faire de la pub a gogo!!
Donc je suis décidé ce sera Aloha'nails!
melane83 a dit:je pensai pas à la faire sur la plage, mais les vacancières serait peu être contente de pouvoir refaire faire leurs ongles pdt leurs vacances dans leur chambre d’hôtel ou club...
laulineg a dit:Très sympa Carine, bon courage pour cette nouvelle étapebises