Besoin d'aide pour une cliente a 17h!!!

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
Coucou les filles voila j'ai une cliente a 17h je me remet en question car hier ma cliente ma reproché de faire mes ongles trop épai j'ai trouvé aussi que ma french été irréguliére.
Alors je vous lais savoir si vous avez des petites astuces a me prposer en sachan que je vais poser des tips et que je n'ai pas de ponceuse!
MOn déroulement de ma pose normale et celle la:
Désinfecter les ongles
Limer le dessu de l'ongle pui le bord libre
Dégraisser l'ongle
Dégager les cuticules
Poser les tips
Limer pour éviter les démarcation
Donner forme au tips en les limant
Passer le bloc polissoir
Dégraisser
1couche de base catalyser 2 min
Je pose ma french catalyse 2 min
3 couches de construction en sachant qu'a chaque couche je dégraisse et lime si il y a des bosses
et ma couche de finition!
Dgraisser

Bon voila dites moi se qu'il n'est pas bien je vous en prie merci les miss du fofo

Re : Besoin d'aide pour une cliente a 17h!!!

Heu 3 couches de construction ?
Faut m'expliquer là !

après avoir la dernière catalysation tu ne lime pas les ,imperfection, pour afiner la forme de l'ongle surtout?? et puis pourquoi trois couches de construction?? une suffit !!

pourkoi 3 couches je ne comprend pas c enorme, c pour sa que tu a trop d'epaisseur

Tu sais comme in t'a expliqué sur ton post hier!!
C'est de l'entrainement!!!
Visionnes des pas à pas car avant 17h tu ne pourra pas corriger tes lacunes;)
Par contre oui 3 couches de contruction??? En plus hier je le trouvais plutot creux!!!
a savoir que le gel de construction ne se pose pas comme un vernis...Il faut savoir le travailler...
De plus n'oublie pas que se sont des modèles à ton stade!!!;)

cc et oui trois couches s est beaucoup trop normalment tu as ta couche de base puis de construction puis de finition et tu ne lime que la construction oui la finition sur tu passe un vernis top coat voila

Ben si c'est trois grosses couches comme un vernis c'est normal que ca fasses épais et sans bombé...

Ah d'accord vous avez vue j'était chez une fame avant de me lancer et elle mavais fais les ongles et elle ma mi 3 couches+2 couches de mask et 2 couches de french et c'était épais mais comme elle mavais dit que elle venai de beauty nails j'ai fait pareille a ba ouai je passe pour la cruche de service mdr

Coucou les filles voila j'ai une cliente a 17h je me remet en question car hier ma cliente ma reproché de faire mes ongles trop épai j'ai trouvé aussi que ma french été irréguliére.
Alors je vous lais savoir si vous avez des petites astuces a me prposer en sachan que je vais poser des tips et que je n'ai pas de ponceuse!
MOn déroulement de ma pose normale et celle la:
Désinfecter les ongles OK
Limer le dessu de l'ongle pui le bord libre OK
Dégraisser l'ongle OK
Dégager les cuticules OK mais le faire avant d'enlever la brillance de l'ongle
Poser les tips OK
Limer pour éviter les démarcation OK
Donner forme au tips en les limant OK
Passer le bloc polissoir OK
Dégraisser OK
1couche de base catalyser 2 min OK
Je pose ma french catalyse 2 min OK
3 couches de construction en sachant qu'a chaque couche je dégraisse et lime si il y a des bosses ???? NON une seule couche de gel de construction en faisant attention de renforcer ta zone de stress !! et ensuite la mise en forme
et ma couche de finition! OK
Dgraisser OK

Bon voila dites moi se qu'il n'est pas bien je vous en prie merci les miss du fofo

je serais curieuse de voir le pas à pas qui montrait 3 couches de construction ????

Tu as fais une formation ou tu te lances comme celà...
Parce qu'il y a quand mm certaine choses qu'il faut apprendre et savoir!!!
parce que juste apprendre en regardant sa prothésiste??? ce n'est pas bon ;)
la preuve apparemment elle ne faisait pas comme il faut!!!

C'est la fille chez qui j'ai été elmle avez un livre d'apprentissage de chez beauty nails je suis dsl les filles si je vous et choquer :sangie tu et touijours de bon conseils

Non non je suis en formation mais n'as pas encor faitmon stage ba oui je vois que c'est conseil n'était pas les meilleurs dés que j'aurais fini je metterais la photo!

Peut étre oui sur le livre mais en tout cas pas sur ses clientes voila pourquoi elle se ruinait en gel mdr! alala merci les filles!

C'est la fille chez qui j'ai été elmle avez un livre d'apprentissage de chez beauty nails je suis dsl les filles si je vous et choquer :sangie tu et touijours de bon conseils

Merci;)
je te le repete il faut savoir les base avant de se lancer et s'entrainer un peu sur soi avant ensuite famille et amies!!!;)

oui enfin la c'est une amie donc elle c'est ou j'en suis mais merci angie trés bon tes conseils!;)

hier tu disais être en formation ...mais en faites tu te formes toute seule c'est ça ???
on pense que c'est un passe temps les ongles et qu'il suffit d'acheter un kit et de regarder des vidéos mais c'est quand même pas si simple .....
j'espère que tu trouveras les conseils suffisant pour résoudre tes problème de poses parce que outre le fait que la pose n'est pas forcément a la hauteur des attentes de tes clientes il faut gérer l'après (decollement , remplissage .....)

Peut étre oui sur le livre mais en tout cas pas sur ses clientes voila pourquoi elle se ruinait en gel mdr! alala merci les filles!

Ah ben non pas la ruine en gel parce que si il l'appliquais comme un vernis...Ben ca revient au mm...
Vu que ton gel de construction dois s'appliquer assez epais pour pouvoir créer ton bombé plus ou moins prononcé;) mais indispensable!!!!
Il faut juste que tu affines vers ton bord libre,mais ta french ne doit plus faire de bourlet!!!
Hier la personne chez qui tu as été n'avait pas tord sur ce faite;)
Remet ta photo ici;)

Je connais des personnes formé chez BN et elles ne travaillent absolument pas comme ca ! C'est de la perte de gel pour rien du tout...

Retour