Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Re : Besoin d'aide problème ponceuse, capsule, etc...
Bibi: je n'ai pas suivi tes débuts en gel mais en résine, et tu ne t'es pas braquée comme la miss, tu as compris ce que l'on pouvait te "reprocher" sans sortir de grosses aneries...
Puis pour la ponceuse je n'ai fait que répéter ce que m'avait dit véro quand je faisais 3 poses par semaine à l'époque et qu'elle n'a durer que 3 mois...donc je ne fait part que de mon expérience
je pense que Ale s'inquietait juste de savoir si tu avais ete correctement formée , ou si tu faisait partie de ces filles qui se sont faites arnaquées lors de leur formation ............
cette embrouille est un gros malentendu les filles !!!
Citation:
Envoyé à l'origine par nailstrela - j'ai acheté une ponceuse il y a pas longtemps et j'ai un souci avec les emeris. lorsque je ponce, l'emeris s'en va de l'embout en métal, il glisse pendant que je ponce en faite... du coup sa me parait un peu dangereux, je suis obliger de le remettre a chaque fois pour ne pas qu'il parte pendant que je ponce. (j'espère que j'ai été clair :/) en plus, quand je commence a poncer et a approcher le gel, l'embout de la ponceuse a du mal a tourner et c'est la que l'emeri s'en va. prend un embout en carbone et fini ton soucis d'emeris..perso je n'utilise pas non plus ces embouts donc... je vais en commander alors.
- ensuite, j'ai un soucis avec ma pose capsule. j'ai fait une pose sur ma mère il y a 2 semaines et elle a perdu 4 capsules déja. les capsule partent d'un coup, avec le gel dessus, tout part d'un coup :/ un peu comme ci que je lui avait coller une capsule préfaite avec la couleur et la déco lol :/
alors la ma première question est : as tu dépoli la capsule? si oui avec la lime ou le bloc? sinon tu as déjà une partie de la réponse a ton problème je dépolie avec la ponceuse légèrement et après le bloc blanc
ensuite border c'est bien mais la tu dois border avec ton gel de finition puisque tu as limé ta construction!!!ok =)
voici mon protocole: (Flynails, formation faite en octobre)
- pousse cuticule, puis poncage pour retirer la brillance de l'ongle (perso a la lime plutôt qu'au bloc je le rappelle)ok
- nail prep (j'utilise de l'alcool)
alcool isopropyl oui pas l'alcool modifié a 70 ou autre ...je vais acheter du nail prep aussi
- collage des tips
- je coupe les capsule, limage de la démarcation et de la surface de la capsule a la lime pour créer ici aussi une accrochefait mais pas assez apparement car on la voit trop
- alcool ancing_unhappy: non dépoussiérage au pinceau (ou brosse etc) puis nail prepareok
- primer sans acide (pas automatique c'est comme les antibiotiques)lol
- gel de base Flynails
- fench ou couleur selon la pose
- construction gel flynails
- cleaner
- limage et bloc blanc dépoussiérage ok
- gel de finition
- huile cuticule
voilà, le décollement ne se fait pas sur tout les ongles mais seulement certains, je ne comprend pas pourquoi la capsule part entièrement... verifie aussi qu'il n'y a pas de bulles d'air lorsque tu l'as collée défoi oui, des minuscules :S
- autre petit souci et après je m'arrête ^^
pose sur ongles naturels, cette fois c'est au niveau du bord libre qu'il y a un décollement, le gel se décolle mais pas sur toute la surface, juste un petit bout. peut être que je n'ai pas assez bordé l'ongle... (même protocole que ci dessus) il faut border a la fin ok
voila les filles, merci d'avance à celle qui prendront le temps de m'aider.
Bonne journée
:+1: pour le reste
Citation:
Envoyé à l'origine par nailstrela Chui dégoutée j'avais bien demander si da ferait l'affaire en plus.. Jetais prête a mettre plus cher.
ne le sois pas...je t'ai conseillée selon tes besoins qui sont pas énormes en terme de poncage oui
Citation:
Envoyé à l'origine par nailstrela Nouveau retour, nouveau souci..
Vous pensez que j'ai pas assez bordé? Je comprend pas jcroi que jv tout arrêter c'est encore pire qu'avant ma formation
Citation:
Envoyé à l'origine par nailstrela Coucou.. Merci pour ta réponse. J'ai limée ma capsule pourtant mais je pense que mon gel masque est pas top. Mais je vais limer plus et border davantage mais pourtant je le fais et j'insiste bien sur les bords..
lequel tu utilises? gel uv discount mais je vais t'en commander un aussi, celui que j'avais en formation, celui qui est un peu rose (celui qu'on a mis sur moi) tu as des gels masque qui ne font que camoufler les imperfections de l'ongle naturel et ceux qui sont top pour faire des rallonges de plaque ok
n'utilises pas un gel masque pour camoufler (cache misère) une imperfection due a une étape mal finie. limer la démarcation ok si tu as des capsules épaisses utilise éventuellement un tip blender ou ramolisseur de capsules ca peut aider aussi . je vais en prendre aussi et retravailler tout sa
Citation:
Envoyé à l'origine par agnes R. onglerie Oui Ale à raison essai le chablon... Moi j ai essayé et j ai adopté... Lol
ben pourquoi dire ca???j'utilise les 2 methodes de rallonges !! les deux sont bonnes ils faut juste les maitriser l'une et l'autre .
Citation:
Envoyé à l'origine par nailstrela lol merci ^^
je pense qu'il faut que j'insiste sur la préparationd de l'ongle et que j'utilise du nail prep et non pas de l'alcool.ok j'arrête l'alcool ^^
:+1::+1:
Citation:
Envoyé à l'origine par AlovP Et pour ce qui concerne la ponceuse, dans ton cas ne convient pas puisque tu t'en sers en usage professionnel (oui 2 poses par semaine est considéré comme cela puisque usage non professionnel dit uniquement sur soi) et que cette ponceuse est donc à usage non professionnel
ce n'est pas un usage pro... 2 poses par semaine ce n'est pas un usage professionnel ....
Citation:
Envoyé à l'origine par AlovP Sortir d'une formation d'une semaine cest savoir les bases que tu n'as pas oui: a savoir faire un protocole correcte (qui inclus savoir limer correctement une demarcation entre autre) ainsi que savoir faire un bombé et ne pas faire de pattes de canard...c'est sur qu'on ne sait pas toujours le faire en sortant mais on connait le théorique, ce que tu n'as pas... et je ne t'ai pas lincher, parce que sinon je crois que je serai modérer à cette heure...
Je t'en ai donner des conseils, celui de revoir tes bases, si tu ne vois même pas ca, cesse tout ca vaudra mieux pour les ongles de tes modeles...
revois la pose de capsule ainsi que l'utilisation du gel masque et change de ponceuse ou d'embout
pas tres encourageant de dire ca ....on a toutes eu des débuts et je me dis heureusement que je n'ai pas eu ca a lire a mes debuts.. (la chance )
juste j'ai aussi le gel mask de chez ned et il es top, c'est celui dont je me servais tout le temps sur les poses gel
tout le monde en dit du bien niveau couleur et application
Ok ale, de toute façon je pense que c'est pas le gel mask en soi mais plutôt la démarcation de la capsule. J'ai bien entendu que le gel mask ne cachait pas la capsule. Je vais en prendre un autre kd meme, un peu plus rose.