Besoin d'aide svp!!

Mais cest elle qui veut que je m'entraîne sur elle!!
Il y a tellement de personne comme moi qui n'ont aucune expérience et qui apprenne sur internet et qui on aucun soucis!! Merci quand même

Si pour toi c'est vraiment ta copine et que ton amitié est sincère envers elle, tu lui expliques simplement que la seule chose que tu peux faire maintenant c'est un nail art sur ses propres ongles.

Avant de te lancer sur quelqu'un il faut que tu travailles sur des training hand !!! En formation mon prof ne pas fait réaliser ma toute première pose sur ongles naturels naturels ce n'est pas pour rien !

Je fait bien la préparation de l'ongle c'est que j'ai pas penser à le dire!! Je la fait sur moi toute les deux semaines!!! Quelle sont les autres gel qu'il faut à part celui de construction et de finition?
Je c'est bien que le Nail art se fait aussi sur ongles court mais celui quelle avait choisi et mieux sur du long que court

y a plein de tutos dans le ptit coin des débutantes, toutes les réponses à tes questions y sont donnés ainsi que de très bons conseils, des minettes se sont cassés les pieds des heures durant pour permettre à des interessées par la pose de gel, de comprendre tout le déroulement, connaitre les termes ainsi que les gels et techniques à utiliser, par sympathie pour elles ce serait bien de l'éplucher ;), avant de faire des bêtises

Retour