besoin d'aide

lookcilia

Membre Actif
Bonjour à toutes !

J'ai besoin de votre aide... j'ai envie de changer de tête... mais j'ai l'impression que rien ne m'ira... j'aurais envie de changer un peu ma couleur de cheveux sans que ça soit trop violent (sinon mon mari va tiquer :22-whistling:), j'ai ce blond depuis que je suis toute gosse et je fais un balayage pour éclaircir un peu depuis environ 12 ans...

pour la coupe je m'étais laissé pousser les cheveux depuis que j'étais gamine (je les avais jusqu'au coxys et les tenais de cette longueur) et je les ai coupés il y a environ 4 ans et demi au niveau des épaules. Depuis, j'ai envie de faire qqch qui me donne un peu de caractère mais qui soit assez facile à reproduire tout de même...

Sachant que j'ai pas mal de cheveux, mais qu'ils sont vraiment excessivement fins, aucun volume et une tendance à tout le temps être emélés dès qu'il y a un peu de longueur... et surtout que je suis grosse, donc j'aimerais qqch qui m'affine sans me faire ressortir mon double-menton et tout le reste quoi...

help....

voici qques photos :

Re : besoin d'aide

Moi jaime bien ta coiffure actuelle... Donc si jcomprend bien, tu veux changer sans tropp changer cest bien ca?

disons que j'aimerais changer de tête... mais je suis prête à faire un changement assez radical si je suis certaine que cela peut m'aller...

Dans l'idée j'aime beaucoup, ça pourrait cacher mon fichu double-menton...

par contre je dois attendre que mes cheveux poussent, non ?

Pour tout vous dire, j'aurais toujours rêvé de me faire un beauplongeant avec qques mèches brunes dans le plongeant... vous pensez que cela pourrait m'aller ?

Oui ca serait bien!!! Pas besoin qu'il soit trop long a mon avis mais sils poussent un peu plus oui... Ou tu peux meme rajouter quelques extensions sur le devant..

Lautre coupe est pas mal non plus

Pièces jointes

• laque-426x296.jpg
    laque-426x296.jpg
    9.6 KB · Affichages: 81
  • saint-algue.jpg
    saint-algue.jpg
    11.3 KB · Affichages: 73

écoute moi j'ai des cheveux trés trés fin a l'époque ou j'aui fait mon plongeant il été plus court que toi donc t'en fait pas il faudra juste que la nuque soi plus courte pour bien marqué la ligne du plongeant

c'est vrai que ça peut être plongeant sans être si long en fait... il faudrait que je regarde avec ma coiffeuse si ça pourrait aller vu mon dégradé devant... je n'aimerais pas me retrouver avec des queues de rat déjà qu'ils sont super fins et qu'ils s'emmêlent ultra vite...

écoute moi j'ai des cheveux trés trés fin a l'époque ou j'aui fait mon plongeant il été plus court que toi donc t'en fait pas il faudra juste que la nuque soi plus courte pour bien marqué la ligne du plongeant

il faut que je tente. j'ai un peu peur de trop dégager ma nuque vu que je ne suis pas fine du tout... j'ai une espèce de bosse à la base de la nuqeu due à mon poids...

Si tu as une bonne coiffeuse elle saura te conseiller... Emmene lui image a l'appui en plus de ce que tu veux....

si j'étais mince, je crois que je me lancerais sans hésiter dans une coupe suepr fantaisiste... mais là... enfin bref, il va falloir que je fasse des simulations...

Si tu as une bonne coiffeuse elle saura te conseiller... Emmene lui image a l'appui en plus de ce que tu veux....

disons qu'elle est super gentille et qu'elel fait exactement ce que je lui demande... après je n'ai aps l'impression qu'elle soit très bonne au niveau visagisme quoi... c'est pour ca que je viens prendre qques renseignements en premier...

Tu sais meme les femmes rondes trouvent de super coiffures a se faire fantaisistes ou pas... Les simulation ca peut aider pas mal... Et en plus faut que tu fasses une coiffure que tu aimes et que tu trouve te va bien lol Tu as raison de te renseigner un maximum!!
Et puis tu pourra toujours poster tes simulations pour qu'on te donne nos avis...

oh tu c'est ma soeur a toujour été trés costo etba je peu te dire elle a tout oser ossi bien o niveau coupe que niveau couleur et croi moi tu peut étre ronde et trés belle!

merci les filles. C'est vrai que certaines femmes rondes peuvent être très belles. Je pense que le tout est une question de confiance en soi. Bon, je vais chercher un site pour faire la simulation

Retour