besoin d'aide

Re : besoin d'aide

elle va t'envoyer son CAP ou BP mais pas son certificat de compétence, elle t'endors la...
attends la facture et tu verra a ce moment la

voilà ce qu'elle as répondu:
donc l opoosition n avait pas ete faite sur le cheque je vous envoie un cheque de 130 euros demain ainsi que mes formations obtenue car je suis declarée je vous donneraiqs aussi mon numero de siret que je n aurais pas pu avoir sans ses formation

voici le dernières nouvelles , j'ai vu la coifeus ce matinqui ma retirer tout ca, elle as été choquer, déjà l'autres n'avait pas poser 83 mais 48 mèches,
en plus les mèches on été colorer et les pointe de kératine pas couper ni assez chauffer , je n'ai plus de nouvelle je lui donne jusqu'à samedi pour mon remboursement ,après c'est beaucoup de problème qu'elle va recevoir de ma part et de beaucoup de mes amis, j'ai commander un kit de tête complète chez samiflo en clips, j'ai hate de le recevoir

voici le dernières nouvelles , j'ai vu la coifeus ce matinqui ma retirer tout ca, elle as été choquer, déjà l'autres n'avait pas poser 83 mais 48 mèches,
en plus les mèches on été colorer et les pointe de kératine pas couper ni assez chauffer , je n'ai plus de nouvelle je lui donne jusqu'à samedi pour mon remboursement ,après c'est beaucoup de problème qu'elle va recevoir de ma part et de beaucoup de mes amis, j'ai commander un kit de tête complète chez samiflo en clips, j'ai hate de le recevoir

ho l'arnaque, mais malheureusement bcp de personnes malhonnetes font payer plus de meches que ce qu'ils n'en posent. Une fois j'ai enlevé des extensions a une cliente qui me certifiait avoir 300 meches sur la tete posées dans un salon a paris. J'avoues que ça me paraissait énorme 300 meches... Bref, en lui enlevant on les as comptés et il y en avait meme pas 140, et elle en avait perdu une dizaine, quelle arnaque!!!

Coucou il me semblait bien que l'adresse me faisait penser a un pseudo vu récemment :) ,je te confirme que ton kit est partie hier tu devrais le recevoir demain

bisous

(ps je comprends le URGENT notifié en bas de la commande mdr ,amis rassures toi toutes nos commandes sont traitées urgement ;) )

Retour